CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XMlx3x XMlx3x
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 01:00:23

Bonjour a tous Je vais commencer le jeux demain y a quoi
à savoir svp et est ce que je pourrait jouer direct avec mon pote ou pas

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 08:51:52

Bonjour à toi, si ton pote commence lui aussi le jeu alors vous devriez vous retrouver ensemble à Brooklyn pour faire un rapide tuto composé de 3 petites missions secondaires et d'une mission principale à la fin de laquelle vous accéderez à NY.

En tips, restez à couvert pendant les combats, au début on meurt vite.
Ne foncez donc pas dans le tas.
Videz les quartiers de la ville dans l'ordre de niveau de difficulté, ça sert à rien de se lancer si les mobs sont trop hauts.
Le matchmaking est bien pour trouver des joueurs mais ne pas oublier que le nombre d'ennemis s'adapte au nombre de joueurs présents dans votre groupe, la difficulté sera proportionnelle.
Et pour terminer faites toutes les missions principales en difficulté normale la première fois, ici on récupère surtout des points pour améliorer la base d'opération ; votre niveau augmentera progressivement, pas besoin de chercher des complications.

XMlx3x XMlx3x
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 15:42:46

Et ses quoi les meilleur armes a avoir

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 20:24:17

A few moment later...
Jusqu'au lvl 30 il faut prendre ce que tu trouves, avec si possible au moins une arme qui a le talent prédateur (te soigne de 35% pendant 20 s après un kill), c'est assez utile.
A mesure que tu grimpes en lvl équipe toi de tout ce qui te donne de la santé/résistance vu que tu es une chips.
Tout en essayant d'activer les talents d'armes qui te sembleront intéressants.

Jusqu'au lvl 30, en FA il y a la M4 allégée et la G36, sniper M700 et M44 à verrou, batteuse MG5.
Ce sont là des armes que j'aime bien et que je recherche surtout, tu peux en avoir d'autres qui t'attireront d'avantage (AK 47, vector...)
Passé le lvl 30 : armes exotiques (PM the house, pompe virtuose, grenouille-taureau), ce sont des versions "améliorées des armes de base mais ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes ultra efficaces car elles ont toutes une particularité.
En armes hautes qualités : M4 allégée (LVOAC aussi mais avec plus de recul), sniper M700 carbon, batteuses si tu aimes.

En faite on rencontre souvent les mêmes armes dans les mains des autres joueurs à haut lvl, certaines étant plus efficaces selon les builds utilisés.

Pour en savoir plus et trouver des joueurs va jeter un oeil ici : https://discord.gg/QyNyFn
Un serveur FR dédié à The Division 1 & 2.

Message édité le 12 septembre 2020 à 20:26:08 par doudou7137
trz303 trz303
MP
Niveau 36
15 septembre 2020 à 14:05:57

Et ses quoi les meilleur armes a avoir

Les armes dépendent de ton build lorsque tu as fini de monter level 30 et que tu est passé au monde 5.

Certains builds sont pensés spécifiquement pour certains types d'armes, donc difficile de te conseiller.
De plus les armes ont des talents qu'il faut conjuguer avec ton build.

Tu peux très bien avoir une excellente arme, mais si ses talent sont merdiques elle sera moins bonne qu'une autre arme sensée être inférieure ...

Tant que tu n'est pas encore lvl 30/WT5 je pense que les bonnes armes sont :
G36/M4 en AR
M44 perso en sniper
M60 comme batteuse
Mp5 en SMG
Si possible avec le talent "Destructeur" qui permet de faire fondre les mobs en PVE.

Message édité le 15 septembre 2020 à 14:10:24 par trz303
LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 00:17:49

Bonsoir, j'ai bientôt 2000h sur The Division 1 sur pc, je cherche des gens sympas pour jouer dans la bonne humeur!! Uplay: SP4RKS_FR, Discord: ϨPѦЯ₭Ϩ#8471

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment