CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalité du jeu ?

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
15 août 2020 à 17:35:50

J'ai passé le niveau 30 il reste quelques missions secondaires mais il y a une fin sur ce jeu ? Car j'y comprends plus rien la , on peut désactiver les missions darzone ? Je voudrais vraiment faire que le solo à 100% mais j'en vois pas la fin j'ai l'impression que des missions useless apparaissent sans arrêt .

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
15 août 2020 à 21:47:06

Il y a un 100% qui consiste à obtenir toutes les recommandations du jeu.
Avant ça tu auras sans doute le 100% qui correspond à tout ce qu'il y a à ramasser (les intels) et les missions de la liste de la carte.

Il n' y a pas de fin finale ici car on peut jouer autant de temps que l'on veut après la fin de l'histoire.
Et division 2 est une suite qui n'aura probablement pas non plus de fin.

Quand tu auras vidé la carte de tout ce qu'il y a à faire il ne restera que les missions principales et les incursions à recommencer dans des niveaux de difficulté plus élevés.
Les recommencer permet d'améliorer son stuff
Tu as aussi les souterrains, les missions sont rapides et les parcours sont randoms à chaque partie.
Pour terminer la dz n'est pas réservée au pvp, niveau recommandations, et en faisant relativement peu de pvp, il ne me manque que celles où je dois me fritter avec les renégats soit 3 ou 4.

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
15 août 2020 à 23:08:02

Ok merci je vais passer au 2 alors je vois plus trop l'intérêt de continuer

Kakou34
Kakou34
Niveau 2
16 août 2020 à 11:43:04

Il faut quand même tester les différents sets, sa permet de voir différents façon de jouer.

Après comme la dit doudou7137 il y a pas vraiment de fin, mais tu peux par exemple, essayer de faire toutes les missions en légendaires pour commencer. Il y a des recommandations qui demande de les faire sans mourir. C'est bête mais sa pimente le jeu :)

Ensuite faire des recherches & destruction dans les planques. (En boucle) pour pouvoir faire des cibles prioritaires qui te permettront de choper quelques skins sympas.

Tu peux passer par les quais (en haut à gauche) il y a quelques recommandations à faire la bas qui se font assez rapidement et qui permet également d'avoir une mini suite au scénario.

En fait il y a plein de chose et rien à faire dans the division, c'est la phrase qui résume :)

psychopathe72
psychopathe72
Niveau 10
16 août 2020 à 13:20:53

Je trouve ça dommage qu'il y est pas de fin quand même :( , je vais m'arrêter là j'ai fais un peu le tour . Après je suppose que le 2 c'est la même chose .

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
16 août 2020 à 14:10:03

La fin idéale pour le premier aurait été de retrouver Aaron Keener et le tuer, même s'il fallait un dlc.
Sur le 2 WONY sert à ça mais vu que le jeu de base ne me donne pas envie d'y traîner plus de quelques minutes d'affilié alors je vais le laisser courir.

trz303
trz303
Niveau 46
17 août 2020 à 00:35:02

Le 16 août 2020 à 13:20:53 Psychopathe72 a écrit :
Je trouve ça dommage qu'il y est pas de fin quand même :( , je vais m'arrêter là j'ai fais un peu le tour . Après je suppose que le 2 c'est la même chose .

La fin du scénario c'est la mission cachée qui vient après avoir passé General Assembly et être arrivé niveau 30. Ceux qui continuent à jouer c'est pour se faire des builds afin d'atteindre les plus hautes difficultés du jeu.
Tu as trop l'habitude des jeux scénarisés je pense car dans tous les jeux qui ont un endgame c'est plus ou moins la même chose ...

PikaChou92
PikaChou92
Niveau 3
17 août 2020 à 21:37:50

Il n'y a pas vraiment de fin si ce n'est d'améliorer ses builds et ses performances de jeu... En tout cas, c'est le but que je me suis fixer : améliorer mes builds, améliorer mon game play pour devenir plus efficace et kiffer refaire les missions de plus en plus vite, et de plus en plus efficacement.

On peut même monter des teams avec des builds spécifiques dans le but d'améliorer l'efficacité de la team...

Le kif s'est d'arriver à ce genre de résultat :
Grand Central Station en légendaire en seulement 9 minutes et 5 secondes ;
https://www.youtube.com/watch?v=Vq6oB8u8QMY
Ciel pur en héroique en seulement 4 minutes 40 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=vpOfm3zVSWw

Mais après chacun trouve son kiff où il veut... et si tu t'y ennuies, c'est que le jeu ne te plait pas plus que ça!
Il y en a toujours qui aiment aller au fond des choses et d'autres qui préfèrent survoler plusieurs choses différentes...

La vidéo du moment