CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide sur le niveau des armes , santé..svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 14:08:43

bonjour

je suis a 50% de la campagne, niveau 15.
mon skill est de 5600 (98) puissance de feu, 13500 (366) santé et 5000 (140) de competence.

est ce correcte ? sachant que je fais des missions secondaires, pour évoluer normalement? car avec tous ces chiffres je ne comprend pas tout !!
ou y a d autre choses a savoir ou faire pour être meilleur ?

merci de votre aide

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 mars 2020 à 14:46:23

Salut
Jusqu'au lvl 30 on découvre l'histoire, c'est au-delà qu'on entre dans la partie dure du jeu.
Les niveaux d'aàf, endurance et composants électroniques servent à activer les talents de tes armes.
Les gros chiffres en haut donnent les dégats de l'arme sélectionnée, tes points de santé et la puissance de compétences (qui permet d'augmenter les effets de guérison, de dégât et de protection des compétences que tu utilises). Plus la valeur est élevée plus tes comp seront efficaces.
Tu dois réactiver les 3 ailes de la base à 100%, pour accéder aux compétences, avec des points vert/jaune/bleu en faisant toutes les missions principales grandes et petites.
Les secondaires sont là principalement pour l'xp, on en gagne plus à mesure qu'on fait celles des quartiers les plus dangereux, il vaut mieux vider un quartier entièrement avant de passer au suivant, ça permet d'atteindre un lvl suffisant afin de s'équiper correctement.

Tes armes et tes pièces d'équipements te donnent un avantage sur l'ennemi grâce aux talents et aux attributs, préfère ceux qui te sont vraiment utiles (prédateur pour te soigner par exemple) et comment ils s'activent (niveau aàf, endu, électro et conditions).

C'est le b-a-ba, pour le reste tu en apprendras plus avec d'autres joueurs qui t'aideront en te donnant des conseils.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 mars 2020 à 14:52:36

P. S. : les niveaux aàf, endu et électro dépendent de tes pièces d'équipements, ce sont elles qui te donnent l'un ou l'autre en bonus, c'est à toi de jongler en fonction de ce que tu as besoin.
Attends d'être lvl 30 pour ramasser les données de terrain (tél, échos, guides, drônes) car ils rapportent alors 100 000 xp, tous les 400 000 on gagne une cache de terrain avec du matos et des crédits phénix.

Message édité le 27 mars 2020 à 14:57:33 par doudou7137
monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 15:06:59

Merci beaucoup
Ça veut dire que j ai pas besoin De me prendre la tête et d avancer en faisant les missions principales de mon niveau.
La prochaine c est des ennemis niveau 16 ou 18 je sais plus mais j attends d être au même niveau pour la faire.

Merci en tout cas 👍

monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 15:09:57

Quand tu dit les niveau d aàf c est quoi? Je vois ce que tu veux dire mais ça signifie quoi ?
Pardon d être un peu teubé mais à 44 pige je suis un peu largué lol

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 mars 2020 à 15:50:16

Quand j'ai commencé le jeu y a 2 ans j'en avais aussi 44 alors ne désespére pas 😂
Aàf = arme à feu
Chaque talent à besoin de un ou plusieurs de ces 3 niveaux pour être activé, à la longue tu verras que le nombre de talents utilisables sera plus ou moins limité selon les ressources que te donneront tes combinaisons d'équipements.
Un exemple : autorité tactique
Son plus : un lvl de puissance de compétences et de composants élevés (dégâts de la tourelle, bombe collante et mines élevés ainsi que ceux apportés par le scan)
Ses moins : lvl aàf et endu au ras des paquerettes (très peu de dégâts d'arme et une résistance aux dégâts très faible)
Talents d'armes utilisables : une poignée, mais qui profitent pleinement du haut lvl d'électronique

D'autres sets seront, soit tournés vers les dégâts ou vers la santé avec un choix de talents aussi restreint, soit plus équilibrés permettant d'avoir un choix de talents plus grand.

Message édité le 27 mars 2020 à 15:54:23 par doudou7137
monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 17:06:51

Merci encore doudou 😁👍 de tes réponses claires et sympathie

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 mars 2020 à 17:24:17

Si tu as d'autres questions je passe souvent.
Au fait tu joues sur quoi, pc ou console ?

monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 17:47:39

Ok merci

sur pc meme si j ai une ps4 mais je ne suis vraiment pas joueur console...j aime avoir la télé en meme temps que je joue :)

en ce moment, RE2, red d2 et cities skylines, annoo1800, planet coester et zoo…

et toi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment