CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset option

ketaman
ketaman
Niveau 10
06 avril 2019 à 18:08:31

Salut a tous, desolé si ma question a deja été plusieurs fois mais moi je trouve rien qui correspond :-(
Vous savez pourquoi les option ne sont pas sauvé et reset en boucle a chaque redémarrage ? option graphique ou bind pareil ca reset des que je relance le jeu, je capte pas comment faire...

Ca vous est deja arrivé ?

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
06 avril 2019 à 19:05:31

Je n'ai pas de réponse à te donner, pense juste à préciser sur quelle plate-forme tu joues.
Et aussi TD ou TD2 vu qu'il arrive que des questions se réfèrent parfois au second.
:hap:

ketaman
ketaman
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:29:12

A oui c'est vrai ;-) je parle de TD1 sur Pc. Ya plein de truc qui reste sauvegardé mais d'autre non...comme directX ou la netteté par exemple

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
06 avril 2019 à 20:00:51

Ben voilà on avancera mieux comme ça :o))
Les changements d'options graphiques ne sont pris en compte qu'au redémarrage du jeu, pour les touches, normalement, c'est immédiat et ça reste.
je joue ce soir, FR_Egon7137 pour les intimes au cas où :-)

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 avril 2019 à 00:34:06

Oui certaine option sont prit en compte qu'au redémarrage comme dans tous les jeux en gros. Mais justement au redemarrage rien n'est prit en compte et mes bind reset. full screen ou fenetré ca reset comme la netteté ou comme directX ou comme l'AA.....
Tous le reste est sauvegardé ultra, ombres, profondeur etc....Ya juste quelque truc que je peux pas laisser a fond (ca vient pas de ma cg c'est sur)
Ou alors c'est des options impossible a changer et pas prit en compte par le jeu peut etre (directx12, netteté etc)

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
07 avril 2019 à 00:49:16

Et en utilisant directx11 à la place ?
Avec win 8 et dx11 je n'ai pas de problèmes de mon coté.
Si ta cg est une nvidia, est-ce que tu l'as laisse choisir automatiquement les réglages pour tous tes jeux ?
C'est peut-être elle qui remet tout à zéro à chaque fois, en mettant SES réglages ?

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 avril 2019 à 03:11:43

J'ai win 10 et a propos des reglages auto de nvidia je sais pas trop mais je pense pas. Je regle mes jeux manuellement chaque fois j'ai jamais vu que ma CG prend le dessus sur mes reglages, jamais. Et je joue a enormement de jeux ;-) recement lost ark sekiro astelia gardian of ember outward generation zero ...;-) Au pire quand ca galere je passe par le .ini mais la j'ai pas essayé vu que c'est un "gros" jeu activision
Peut etre dans le panneau de config Nvidia...fait que je regarde de ce coté la aussi. Merci de tes reponses en tout cas j'ai surtout demandé au cas ou c'etait un probleme habituel

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
07 avril 2019 à 09:51:50

Ok, dans ce cas adresse toi directement à ubisoft ils ont peut-être une solution.
Ça marche assez bien en général.

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:06:20

ok ok j'ai posté sur le fofo officiel uk fr sans succes

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
07 avril 2019 à 10:38:12

faut être patient.

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:02:57

(EDIT: UBISOFT ET PAS ACTIVISION......je confond chaque fois, quel boulet) C'est ca qui est hallucinant ^^ tu paye activision et consor ils ont plein d'employé mais quand ta un probleme tu demande en prio a des joueurs forum ou l'indetronable jvc.....et bien souvent c'est plus rapide xD l'elite.....(J'abuse un peu je crois activision c'est l'un des rares boites a avoir un support telephonique 7J/7 h24 non ?)
Sinon ya pas a dire.....je m'éclate sur le jeu alors que je suis un "joueur" d'arma rp ;-)

Message édité le 07 avril 2019 à 12:06:38 par ketaman
ketaman
ketaman
Niveau 10
08 avril 2019 à 07:44:28

Bon aucune réponse du support.........et sinon on fait comment pour avoir une reponse a un probleme de base un truc simple de config de touche ...?????? Bordel mais ils hallucinent non....? que ca soit sur forum ou support ya aucune réponse non mais franchement j'hallucine
Ya que sur jvc que ca repond.....les mecs sont encore plus efficace que n'importe quelle boite de jeu a la con qui mette des mois a répondre......Franchement ya vraiment un enorme soucis ....deja qu'ils savent pas faire de jeu en general..mais si ils sont meme pas foutu de répondre chepa a quoi ils servent alors

Message édité le 08 avril 2019 à 07:48:02 par ketaman
doudou7137
doudou7137
Niveau 15
08 avril 2019 à 09:30:19

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, mais tu n'es quand même pas le seul à avoir eu ce problème je pense.
Peut-être que quelqu'un avait déjà posé la question mais sans avoir créé un nouveau sujet, la réponse est donc probablement noyée au coeur d'un autre topic.
En tapant "touches" en recherchant dans "message" on nous donne une liste de topics, bon courage !
Sinon tu as essayé de vérifier tes fichiers du jeu ?

ketaman
ketaman
Niveau 10
08 avril 2019 à 11:29:43

Oui ya pas mal de sujet qui traine a propos de ce genre de soucis mais rien ne correspond vraiment. J'ai pas testé de verif mais je finirai bien par le faire je pense. Ca ou direct dans les fichiers du jeu peut etre, le .ini.....
Merci encore et je vais continuer a chercher :-)

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
08 avril 2019 à 12:29:50

La vérif est rapide, ça règle certaines choses parfois.

La vidéo du moment