CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set classe

Mat-Oora
Mat-Oora
Niveau 5
22 février 2019 à 11:55:44

Salut à tous les agents. Petite question pour les sets classe en dehors des événements mondiaux, comment vous faites pour looter les pièces classe , car y’en a bcp quand même !!! Comment vous faites pour être niveau 290-291 (je sais plus) c’est full set armure classé??? Et aussi quel est le niveau Max pour une seul pièce d’armure classé?? D’avance un très grand merci

katroxp
katroxp
Niveau 17
22 février 2019 à 13:29:28

Il serait fort agréable de se sortir un peu les doigts et d'utiliser la fonction recherche du forum, car sujet maintes et maintes fois traité.

Sinon tapez des mots clefs sur google permet souvent de trouver réponse à sa question, il suffit juste d'arriver à se dire "je ne suis pas le seul et mon cas n'est pas isolé"

Koba944
Koba944
Niveau 5
22 février 2019 à 13:46:57

Oh ca va c’est une bonne question sur un forum mort.
Moi aussi ça m’interessais.

Plutot que de gnagna comme un vulgaire prof de géo du public repond mon con.

Ta pris l’temp pour jouer au saoulé.

Quelle bande de victime

Mat-Oora
Mat-Oora
Niveau 5
22 février 2019 à 13:49:55

Merci beaucoup super gentil ,même si je peut comprendre, avec le même nombre de mots tu aurais pu donner ma réponses . Après avant de partir de poster j'ai cherché mais pas de réponse assez précise et surtout j’ai beau faire un nombre incalculable de mission légendaire pas’ meme « une pauvre pièce l’armure classe «  donc je m’en dis super intéressent tout ça , et je me dit aussi que avec les mises à jour tout peut changer donc c’est pour ça aussi que je demande ! On serait pas sur un jeu avec régulièrement des mise à jours j’airais Pas demander

Koba944
Koba944
Niveau 5
22 février 2019 à 13:53:18

Je ne suis pas gros connaisseur Mat oora mais en ce moment c est les evenements mondial.

Avec l argent recupéré tu peux acheter des caisses avec dedans du classé sur à 100%.

J’ai fais mon ser predateur de cette maniere.

Je pense qu’une fois tout optimisé tu es a 291.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
22 février 2019 à 13:54:53

Mon VDD n'a pas tort, ça c'est la première étape.
La seconde consiste à t'isoler du reste du monde et... Passer des heures et des jours (voir + si infinité :rire:) à poncer le jeu dans tous les sens.
En équipe on ramasse plus de matos et on peut se refiler les doublons à la fin des bastons.
Tu as du pain sur la planche mon gars :-)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 février 2019 à 13:55:49

Diantre, quelle hargne des deux côtés ! Vous pouvez aussi simplement vous parler entre gens de bonne volonté, hein, ça marche aussi :hap:

Sinon pour les sets classés, y a pas de secrets : faut du temps de jeu...
Hors évènements spéciaux, comme les caches de l'EM actuel, ça reste de l'aléatoire avec une petite chance de drop, donc faut multiplier les occasions (et donc le temps de jeu...).

Tu peux farmer les boss de la map, qui ont une chance de drop assurée, avec également de faibles chances de drop des classés et des exotiques.

Sinon, n'importe quelle chance d'avoir du vert, en gros, te donne une petite chance d'avoir du classé en bonus.

J'ai commencé il y a pas si longtemps, fait uniquement du solo (sauf un peu depuis hier quelques rush de groupes en Expert pour farmer les crédits EM plus vite), et je commence à avoir pas mal de pièces classées, même si aucun set complet encore.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
22 février 2019 à 13:59:25

Arghhh ! Trop tard, c'était le VDD de mon VDD :)
Ou un autre, je sais plus, ça va tellement vite ici.

katroxp
katroxp
Niveau 17
22 février 2019 à 14:45:41

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31031-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-the-division.htm?search_in_forum=class%C3%A9&type_search_in_forum=titre_topic

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31031-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-the-division.htm?search_in_forum=gear+score&type_search_in_forum=titre_topic

Il est vrai que le temps que je met à taper mon message, j'ai le temps de faire le boulot pour les fainéants qui ne cherchent et c'est pourtant pas compliqué à trouver. Le jeu à trois ans, on se doute bien que tout a été dit sur de multiple forum et au pire, si on parle anglais, c'est même plus simple de trouver.
Il y a même youtube pour ceux qui veulent pas chercher par eux même.

Message édité le 22 février 2019 à 14:46:07 par katroxp
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
22 février 2019 à 15:07:49

Il y a toujours de l'ambiance ici :rire:

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
22 février 2019 à 15:11:02

Je préfère quand-même un texte à une vidéo.
En survolant le texte on repère plus vite les infos qui nous intéresse au contraire de la vidéo qu'on est obligé de regarder jusqu'à la fin sans être sûr d'avoir une réponse valable.

katroxp
katroxp
Niveau 17
22 février 2019 à 15:12:55

+1 VDD

esji
esji
Niveau 3
22 février 2019 à 15:38:02

Il me semble que le taux de loot des pièces classés sur les légendaires est de 20%. La DZ donne aussi un bon taux de loot.

Message édité le 22 février 2019 à 15:39:34 par esji
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
22 février 2019 à 16:53:57

Il me semble que le taux de loot des pièces classés sur les légendaires est de 20%

Ouais, mais bon, les missions en légendaire... Limite faut déjà avoir du classé pour les faire donc, bon ^^

Je dis ça en l'air : je viens juste de découvrir le mode légendaire, avec des groupes PU, certes, mais boudiou, ça envoie du steak, quand même, hein :hap:
Quand tu tombes sur un groupe avec deux gars expérimentés et optimisés, ça passe, mais alors quand tu tombes sur un groupe encore en cours d'opti, dans mon genre, tu peux te prendre une de ces râclées !
Je viens de me casser les dents sur l'hôpital, là, toute la séquence sur le toit, ça a été dantesque, mais finalement on a pas réussi...
C'est quand même 'achement tonique le légendaire :gni:

Donc pour farmer, à mon avis, à moins d'un groupe fixe (ou d'avoir la chance de tomber sur un duo/trio qui farme et qui accepte de te garder comme boulet...), le Légendaire, y a plus rapide quand même...

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
22 février 2019 à 21:57:24

Le 22 février 2019 à 15:38:02 esji a écrit :
Il me semble que le taux de loot des pièces classés sur les légendaires est de 20%. La DZ donne aussi un bon taux de loot.

Bien d'inventer des chiffres. Sinon katroxp a raison, le temps que vous avez mis pour créer votre topic, si vous l'aviez utilisé pour chercher, vous auriez eu votre réponse.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
23 février 2019 à 00:28:12

Yanne_477 a écrit :
Bien d'inventer des chiffres.

Perso je pense que c'est pas bien de dénigrer les gens. Surtout quand les chiffres avancées sont vrai :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSLzPk1k2EJS0-hr4F8N52UOh-jUpwnYjF-__3EXh7fjFjzgn_Jc3UAM2O3cIHLycnS0Fi-CJLIhkpu/pubhtml?gid=1335308165

Yanne_477
Yanne_477
Niveau 7
23 février 2019 à 01:13:23

Aprés recherche, il avait raison . Depuis la maj 1.8.1 "strawberry" les chances de drop du classé à la fin d'une légendaire sont de 20%. Mea culpa.

https://thedivision.fandom.com/wiki/Patches_and_updates/Update_1.8.1

https://vignette.wikia.nocookie.net/thedivision/images/c/c4/The_Division_Update_1.8.1_Info/revision/latest?cb=20180806213541

https://forums.ubi.com/showthread.php/1848150-PTS-1-8-1-Global-Patch-Notes

m249addict
m249addict
Niveau 45
23 février 2019 à 22:46:40

Résistance va bien aussi pour avoir du classé et de l’exotique, suffit d’un reclaimer pour être peinard

La vidéo du moment