CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi encore vivant ?

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
05 janvier 2019 à 14:44:20

Holà !! J'ai vraiment aimer le jeu mais malheureusement arrêté très tôt, en vue de la sortit du 2 j'aimerais me replongé dans l'univers de division

Il me manque 4 trophées tuer 20 renégat faire une mission expert terminé les missions 30 et tuer les ennemis nommé

C'est toujours faisable pour quelqu'un qui a pas fais les 3 dlc ? Je compte les prendre si c'est réalisable sans trop de tryhard je me souviens à l'époque que j'avais du mal pour ses trophées,

Merci bien ! Je suis sur ps4 :merci:

Djo619
Djo619
Niveau 7
05 janvier 2019 à 15:51:12

Bonjour.

Ça m'intéresse aussi. J'hésite à l'acheter sur le psn vu son prix dérisoire...

Mais y a t'il encore beaucoup de monde online?

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
05 janvier 2019 à 15:54:19

Tes 4 derniers trophées se font assez facilement. Le plus sera d'avoir un stuff correct si tu reprend.

Par contre le 100% avec les DLC est très très très long : niveau 40 en souterrain, 100 caches extraites en survie et surtout 50 victoires en barroud.

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
05 janvier 2019 à 17:49:49

Morphine je peu tuer des renégats avec un stuff boff ? Je compte seulement faire la platine et test les dlc

Et les missions expert sont chaude ?

trz303
trz303
Niveau 46
05 janvier 2019 à 18:41:29

Il y a deux types de "trophées" dans le jeu :

1/ les trophées "legacy", ceux qui étaient fournis avec le jeu d'origine et qui sont des trophées de type "trophée consoles"
2/ les recommandations, in-game, qui ne débloquent pas des "trophées" en tant que tel, mais des récompenses in-game et pour TD2

Ne pas confondre les deux ...

Le 1/ c'est assez facile à obtenir, par contre le 2/ il s'agit de faire du farm intensif ...

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
05 janvier 2019 à 21:14:57

@trz303 : il veut le platine sur PS4 donc le 1)

@LucioXtreamz : un renégat est comptabilisé quand c'est toi qui le termine (coup de crosse). Donc avec un stuff bof-bof, et sur un malentendu, c'est possible. Mais bon mieux vaut avoir un bon stuff et se meler au combat. Sur PS4 ça fight pas mal encore, quand tu tombes sur un bon serveur (souvent le soir) le lâche pas et ton compteur de rogues montera vite.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
05 janvier 2019 à 21:49:46

Le 05 janvier 2019 à 21:14:57 MorphineX a écrit :
@trz303 : il veut le platine sur PS4 donc le 1)

@LucioXtreamz : un renégat est comptabilisé quand c'est toi qui le termine (coup de crosse). Donc avec un stuff bof-bof, et sur un malentendu, c'est possible. Mais bon mieux vaut avoir un bon stuff et se meler au combat. Sur PS4 ça fight pas mal encore, quand tu tombes sur un bon serveur (souvent le soir) le lâche pas et ton compteur de rogues montera vite.

N'oublie pas non plus de lui dire qu'il mangera la neige très souvent, les rogues d’aujourd’hui c'est plus les mêmes que ceux du début du jeu.

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
05 janvier 2019 à 22:19:47

Si je joue solo ça va aller ? Ma peur c'est d'avoir que des squads contre moi ^^'

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
05 janvier 2019 à 22:31:38

LucioXtreamz a écrit :
Si je joue solo ça va aller ? Ma peur c'est d'avoir que des squads contre moi ^^'

Kelundrum a raison, c’était tellement évident pour moi, mais tu va bouffer la neige. Et pour répondre à ta question je pense que pour faire grimper son compteur de rogues le mieux est de jouer solo.

Cherche des manhunts ou bien de simples renegats et mêle toi à la foule. Deplace toi bien, joue stratégique et tu finiras par en coucher quelques uns. Ne néglige pas non plus ton stuff comme écrit plus haut. Essaye d’avoir un set au minimum un peu résistant et qui fait quelques dégâts.

Pour ce qui est de la mission en experte aujourd’hui c’est de la pure rigolade (pas comme à la sortie du jeu.

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
05 janvier 2019 à 23:23:06

Merci bien !! Jusqu'au 2 en mars je vais y jouer donc je pense que ça va le faire niveau stuff ! D'ailleurs qu'elle meilleurs strats pour du bon stuff ? J'ai jouer au jeu les 2 premiers mois de la sortis la je suis paumé x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2019 à 20:00:07

Le 05 janvier 2019 à 23:23:06 LucioXtreamz a écrit :
Merci bien !! Jusqu'au 2 en mars je vais y jouer donc je pense que ça va le faire niveau stuff ! D'ailleurs qu'elle meilleurs strats pour du bon stuff ? J'ai jouer au jeu les 2 premiers mois de la sortis la je suis paumé x)

Les 2 premier mois ? À se jour c'est un autre jeu que tu va découvrir

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
06 janvier 2019 à 21:26:06

Oui j'ai vu j'avoue être un peu paumé !

trz303
trz303
Niveau 46
07 janvier 2019 à 16:10:18

Pour le trophées 20 renégats, voici ce qui est le plus simple :

- se monter un build nomade classé à 8k AAF, être solo, se mêler à la DZ police et focus 1 joueur manhunt, le coucher avec un ulti jaune (par exemple).

Avec toute la DZ Police qui course les manhunts c'est assez facile à en coucher ....

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 janvier 2019 à 18:57:33

trz303 a écrit :

- se monter un build nomade classé à 8k AAF, être solo, se mêler à la DZ police et focus 1 joueur manhunt, le coucher avec un ulti jaune (par exemple).

Y'a beaucoup plus simple mais bon, pas très "honorable". Il s'agit de se faire assister.

Message édité le 07 janvier 2019 à 18:57:51 par MorphineX
Geeker666
Geeker666
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:01:48

Le 07 janvier 2019 à 18:57:33 MorphineX a écrit :

trz303 a écrit :

Y'a beaucoup plus simple mais bon, pas très "honorable". Il s'agit de se faire assister.

:hum: :honte:

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 janvier 2019 à 20:53:50

geeker666 a écrit :

:hum: :honte:

:rire:

J'ai pas proposé au départ. C'est juste que "le plus simple" m'a quand même fait réagir :dehors:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
08 janvier 2019 à 13:47:52

Beaucoup on du le faire entre potes à se péter la tronche à tour de rôle ^^
Comme les coupages de cordes, etc...

La vidéo du moment