CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PVP

jayss1202
jayss1202
Niveau 2
01 décembre 2018 à 17:41:02

Salut, je joue depuis quelques mois seulement, et j'ai essayé le PVP récemment. J'ai un build PVP Cogneur classé 6K, presque optimisé à fond. J'ai The House optimisé au max (reactifs/mortel). J'ai suivi les tuto pour optimiser mon cogneur en pvp. Bref, je croyais etre au point.

Voici mon build
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543682438-cogneur-6k.jpg
Je rejoins une team en Escarmouche, et là, je me fais atomiser en quelques fractions de secondes. Les mecs me tirent dessus, et aussitot, je crève. Alors je ne comprends pas pourquoi moi, je leur fais que dalle en dégats. C'est la meme chose en DZ quand je croise un Rogue, idem, il m'explose en qq secondes et moi, je lui fais rien.
Alors c'est quoi le secret svp ? :)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
01 décembre 2018 à 17:52:27

Rentre en Escarmouche et refait un screen de ton build.

Dans ce mode de jeu les stats sont "normalisés" c'est à dire qu'elles sont à fond mais sur les anciens paliers (1272 contre 1401).

Tu as de grande chance d'être en dessous du palier de 6000 en endurance dans ce mode de jeu.... alors que le gars en face l'a optimisé spécialement pour ce mode. Dans l'idéal il faut un build "spécial" Escarmouche/Barroud d'honneur.

jayss1202
jayss1202
Niveau 2
01 décembre 2018 à 18:10:01

Ah oui punaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543684159-cogneur-6k-2.jpg
Je ne suis plus en 6K.
Mais, ca ne change pas le fait que j'ai l'impression de tirer des balles en mousse contre mes ennemis.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
01 décembre 2018 à 18:15:08

Effectivement ça n'explique pas tout. Il faut voir la proba et dégâts tir critique sur ta House.

Et au final il y aura toujours le skill qui rentre en ligne de compte. Faut mettre le max dans la tête et le moins à côté.

jayss1202
jayss1202
Niveau 2
01 décembre 2018 à 18:16:53

Je suis à 47% Proba tir critique, +125% degats tir critique, et +57% degats headshot.
Apres le skill,...je suis comme eux, face à face à viser la tronche, et je tombe en premier alors que leur santé bouge à peine. :(

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
01 décembre 2018 à 18:32:53

J'ai oublié, tu as dit que tu rejoignais un groupe. Mais si en face tu tombes sur un groupe de quatre qui se connaissent par cœur, et jouent des builds complémentaires, c'est compliqué.

Par exemple si l'équipe a un healer qui les mets en overheal + plus une station qui soignent bien ça devient compliqué.

Mais bon, c'est pas censé arriver sur toutes les parties non plus.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
03 décembre 2018 à 08:57:43

c'est tous des petits détails au fait qui fait la différence, et il faut savoir que la plupart des skirmishien sont en 10 ou 9k AAF, le plus gros kill a le plus de récompense. Si ce n'est pas le cas, tout est dans le déplacement. si tu joues sur Xbox ou PS4, déjà il faut virer la vibration de la manette, monter la sensibilité de ta visée, etc. jusqu'à ce que tu sois bien à l'aise.
Pis, le fait que tu tombes rapidement également, le plus souvent, c'est que tu es à 2vs1 3vs1 voire plus, tu peux focus sur un gars en 1vs1 mais il y a toujours un autre gars derrière ou à côté de toi qui te plombe aussi la gueule mais que tu n'as pas vu (d'oû le score de l'assistance sur skirmish).

moi j'utilise toujours le scan pour bien voir où sont les ennemis et surtout pour éviter les surnombres qui tire sur moi. Quand les mates sont tous mort, il faut courir pour se rassembler, à 4vs1 tu tiendras qu'1/4 de secondes.

trz303
trz303
Niveau 46
03 décembre 2018 à 10:59:34

Le cogneur en PVP ne fait plus le taf si tu n'est pas à au moins 8k AAF.
De plus il est quasiment impératif de jouer Virtuose pour stacker dans un 1er temps, le stack prend trop de temps à caper autrement.
Les quelques joueurs qui restent cogneur ont un aim très précis et privilégient la tête, car face à n'importe quel autre build qui a du bonus de dgt immédiat tu fais difficilement le poids en cogneur.

En DZ en tout cas c'est le D3, le préda, le nomad, l'AB ou l'étoile solitaire qui ont remplacé le cogneur ... Voire même les "hybride" : preda/banshee

Message édité le 03 décembre 2018 à 10:59:56 par trz303
La vidéo du moment