CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Global event Ambush

sabaxbut
sabaxbut
Niveau 8
27 septembre 2018 à 10:20:29

Laissez un membre de l’équipe la haut,à proximité de la caisse de réapprovisionnement avec le talent médecin de combat.
Les trois autres reste en bas à proximité du « soigneur ».
Pas essayé mais ça peut le faire je pense.

Skyray37
Skyray37
Niveau 4
27 septembre 2018 à 10:32:09

Hier soir c'était encore tip top sur Nid du Dragon, les 3 gars sur qui je suis tombé en MM ne connaissaient visiblement pas la dernière phase vu qu'ils restaient tous les 3 à coucher les vagues de mobs sans appuyer sur les boutons :(
Malgré mes messages sur le tchat, ils ne bougeaient pas. Mon doigt a rapidement glissé vers la touche Escape.

trz303
trz303
Niveau 46
27 septembre 2018 à 10:40:56

Le 27 septembre 2018 à 10:20:29 sabaxbut a écrit :
Laissez un membre de l’équipe la haut,à proximité de la caisse de réapprovisionnement avec le talent médecin de combat.

J'en doute, on a que 5 medkits (et le ré-appro en mission n'en donne pas)... et rien que sur une longue vague de spam de napalm tu en utilises au moins 1 ou 2 ...
De plus il n'y a quasiment aucune zone vraiment "safe", il faut donc sans cesse courir de tous les côtés pour éviter le feu, et ce avec toute l'équipe ...

hyper chaud !

Je me demande même si les boutons s'activent si un joueur reste en haut ... j'en doute perso ...

En gros faut que toute l'équipe soit en nomad à 9k endu .... ;-)

Message édité le 27 septembre 2018 à 10:42:46 par trz303
NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
27 septembre 2018 à 11:07:07

Si si les caisses donnent des medikits dans les incursions, mais pas toutes.

trz303
trz303
Niveau 46
27 septembre 2018 à 11:25:12

J'aimerais bien savoir lesquelles alors car je ne l'ai jamais remarqué ....

ftikai
ftikai
Niveau 9
27 septembre 2018 à 11:27:52

Tout le monde en Nomad 9k - 50% protection contre le feu - Caduceus avec Prétdateur, Self-Preserve ou Sustained.

Je n'ai pas encore trouvé en MM 3 sac-à-dos équipés de telle sorte.

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
27 septembre 2018 à 11:43:11

Le 27 septembre 2018 à 11:25:12 trz303 a écrit :

J'aimerais bien savoir lesquelles alors car je ne l'ai jamais remarqué ....

Alors dans nid du dragon celle juste avant d'aller dans la salle du camion quand tu appui sur les 2 bouton et que le sol au fond explose Pour descendre
Dans falcon lost celle juste avant d'aller dans la grande salle ou y a le blindé, dans la salle de commande sur la droitr
Dans ciel pur, celle juste avant d'aller dans la dernière zone, après avoir ouvert la brèche avec les explosifs
Et dans signal volé, celle dans l'entrée du batiment en donne il me semble, pas sur pour celle là car je l'ai pas souvent faite

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
27 septembre 2018 à 12:37:47

Le 27 septembre 2018 à 11:43:11 NaSCaR58 a écrit :
Alors dans nid du dragon celle juste avant d'aller dans la salle du camion quand tu appui sur les 2 bouton et que le sol au fond explose Pour descendre

Exact !

Dans falcon lost celle juste avant d'aller dans la grande salle ou y a le blindé, dans la salle de commande sur la droitr

Exact !

Dans ciel pur, celle juste avant d'aller dans la dernière zone, après avoir ouvert la brèche avec les explosifs

Exact !

Et dans signal volé, celle dans l'entrée du batiment en donne il me semble, pas sur pour celle là car je l'ai pas souvent faite

Exact aussi. La caisse centrale ( :rire2: ) aux 3 portes donne des médikits. Pareillement pour celle avant de rentrer sur le plateau Western final

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
27 septembre 2018 à 13:48:15

Pour Nid du Dragon on l'avait passé, à l'époque, en Nomade 6 pièces. A savoir que la voix du Nomade n'annule pas le flawless.

Le heal du 5 pièces + le talent médecin de combat aident à tenir. On jouait presque tous avec 5k en endu (avec de la santé sur genouillères et sac à dos).

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
27 septembre 2018 à 13:49:17

Et dans la legendaires relai electrique de time square tu peux entrer dans le checkpoint dZ pour faire le pleins sans sortir de la mission

katroxp
katroxp
Niveau 17
27 septembre 2018 à 14:52:53

Le 27 septembre 2018 à 10:40:56 trz303 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 10:20:29 sabaxbut a écrit :

J'en doute, on a que 5 medkits (et le ré-appro en mission n'en donne pas)... et rien que sur une longue vague de spam de napalm tu en utilises au moins 1 ou 2 ...
De plus il n'y a quasiment aucune zone vraiment "safe", il faut donc sans cesse courir de tous les côtés pour éviter le feu, et ce avec toute l'équipe ...

hyper chaud !

Je me demande même si les boutons s'activent si un joueur reste en haut ... j'en doute perso ...

En gros faut que toute l'équipe soit en nomad à 9k endu .... ;-)

Mélol !

Oké il faut de la resistance, mais pas obligatoirement du nomad.. un cogneur sera plus sympa a jouer.
Sans EM, on a déjà fait la mission à deux cogneurs, là on l'a fait à 3 et on a pas utilisé 1 à 2 kit de soin par vague.. faut pas abuser, faut savoir bien se placer et en haut à gauche semble être toujours un bon plan pour passer d'une zone qui va brulé à une zone qui va s'arrêter, tout en ayant les tranchées pour se protéger des tirs des snipers/tourelles.
Y'a pas que la strat "gros reclaimer" qui fonctionne.
Suffit de suivre un peu le napalm et il y a moyen de l'éviter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 15:20:49

Dragon nest en tech skills :cool: 4 joueur en Nomad, ou au moins 3 :rire2: les doigts dans le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538054265-tom-clancy-s-the-division-tm-2018-9-26-22-30-15.png la joie sur leurs visages.

Ps : c'est pas tjrs rose, parfois on est obligé de les insulter qu'ils comprennent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538054186-20180926151351-1.jpg mon dieu qu'ils sont bornés ces sacs a dos :o))

trz303
trz303
Niveau 46
27 septembre 2018 à 15:31:26

Ok, comme je la fais toujours en reclaimer c'est vrai que je pensais pas que c'était aussi simple en nomade.
En cogneur par contre faut être à 9k endu je pense parce que parfois des mecs en cogneurs se retrouvaient down assez vite si ils n'étaient pas dans ma station reclaimer ...

Je testerais ce weekend ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 15:48:25

les tourelles et les bouliches font le taff :ok: les ennemies sont bloqués et peuvent pas vous encercler ... reste le napalm qui brule mais bon faut se déplacer au fur et a mesure de l'endroit en flamme, et j'avoue que parfois c'étais juste !

meme en random avec une équipe ou chacun sais ce qu'il doit faire c'est facile ^^

katroxp
katroxp
Niveau 17
27 septembre 2018 à 17:31:12

Le 27 septembre 2018 à 15:31:26 trz303 a écrit :
Ok, comme je la fais toujours en reclaimer c'est vrai que je pensais pas que c'était aussi simple en nomade.
En cogneur par contre faut être à 9k endu je pense parce que parfois des mecs en cogneurs se retrouvaient down assez vite si ils n'étaient pas dans ma station reclaimer ...

Je testerais ce weekend ...

En 6K ça passe, le talent en déplacement fort utile, pourquoi pas un prédateur et surtout faut stacker et aller sur les mobs et le reclaimer ne sert à rien.
Et pour ma part, je le fais au SASG12 qui a prédateur.

katroxp
katroxp
Niveau 17
30 septembre 2018 à 22:18:41

N’empêche que durant cet évènement, j'ai ressortis le Deadeye.. et je navigue entre tactiboulette et le deadeye, c'est fort amusant ^^

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
01 octobre 2018 à 01:36:07

Le 30 septembre 2018 à 22:18:41 Katroxp a écrit :
N’empêche que durant cet évènement, j'ai ressortis le Deadeye.. et je navigue entre tactiboulette et le deadeye, c'est fort amusant ^^

Demain...dur retour à la réalité :rire:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 octobre 2018 à 07:01:03

Misère moi qui m’étais habituée à des 4M de critique et 3.6M headshot avec mon FdC :snif:

trz303
trz303
Niveau 46
01 octobre 2018 à 08:16:37

On s'habitue vite à la simplicité ....
Bon de toute façon j'en ai un peu ma claque de toutes ces missions ... je suis au max quasi partout (4k de div tech, 8k de phoenix, 10k de crédit EM) ...
Je vais faire une pause en DZ/manhunt pour un moment ... Même les hebdo ne me servent plus à rien vu que j'a toutes les exo pour la reco de janvier ...

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 octobre 2018 à 08:45:52

+1 je claque vite fait les quotidiennes et zou en DZ bon au passage cette EM ma permis de remplacer mon masque et genouillère FdC pas plus le reste m’intéressant pas vraiment ;-)

La vidéo du moment