J'ai tenté de faire Madison en MM, équipé Reclaimer (sachant très bien qu'il n'y en aurait pas dans le groupe) samedi aprem.
Je suis tombé sur une équipe de roumains ou polonais ou je sais pas quoi, GS entre 280 et 290, qui ne faisait que brailler dans leurs micros...
On a, tant bien que mal, réussi à atteindre le toit, nous voilà 3 en train de se ravitailler à la caisse et un super-konnard rushing man qui envoie une sticky sur les mobs devant pendant ce temps (sans en mettre un a terre je précise) et nous voilà partis dans un joyeux bordel.....
Après être resté (à peu près) 40 minutes sur le toit sans arriver à enlever ne serait-ce qu'une rectangle de vie au boss, je regarde leurs recos...... aucun des 3 au dessus de 800...... Me suis barré.......
Je retente le coup sur un autre MM, je tombe avec des anglais avec recos dans les 1500 et 1800. Je reste Reclaimer tout le long, on met un peu du temps mais on arrive sur le toit et là, je passe en Sentinelle, pour éviter de revivre le même coup qu'avant et passer 2h sur le toit.
Putain, le jour et la nuit. Je les ai laissé se foutre à gauche et moi je suis resté bien loin à faire des HS.
C'est quand même une purge le MM.
C'est certain qu'il y a de nouveaux arrivants, ils ont le droit aussi de jouer, de chercher a comprendre... Mais ceux qui sont bon à rien, qui rushent de longue, se font allonger par la première manchette qui arrive, qui en plus gueulent au micro et se cassent en t'insultant....... Faut avoir de la patience, vraiment !!!