une petite photo montrant mon évolution grâce à vos conseil, suis-je sur la bonne voie?
La bonne voie c'est d'utiliser des armes dont les talents sont actif. Ce n'est pas parceque l'arme est EXO qu'elle est meilleure.
Une arme jaune avec tous les talents actifs et utiles sera meilleure qu'une Exo avec des talents inactifs.
si je me trompe pas on m'a dit que la house était rare en exo à trouver cela dit, c'était dans mon premier drop exo
une petite question par rapport aux arme, j'ai une house de 155165 de dps est-ce unique à l'arme où je peux en loot d'autres par exemple avec 200 000 dps ?
Le DPS dépends de ton niveau d'Arme à feu, des stats sur ton équipement, des mods d'équipement et des mods d'armes. Et c'est surtout une valeur qu'il ne faut pas trop regarder. La preuve :
une petite poignée avec 35% de vitesse de rechargement va faire gonfler ton DPS, mais comparé à une poignée avec 19% de dégâts critique qui elle affiche un DPS inférieur, fera nettement moins mal ... même si le dps est supérieur à cause de la vitesse de rechargement.
Donc OUI ce n'est pas simple de se monter un build, de plus qu'il faut avoir les bonnes pièces et les bons attributs dessus.
Un site propose des builds pour toutes les activités, c'est une mine d'or pour les joueurs :
https://division-builds.com/builds
Quand à ceux qui te proposent tel ou tel build, c'est bien joli de dire joue avec ci ou avec ça, le problème c'est qu'on est pas à ta place pour savoir quel style de gameplay tu aimes.
Un build sniper sera différent d'un build D3 ou d'un tacticien. De plus il faut avoir les pièces, donc impossible de donner vraiment un guide de montage du build parfait ...
Message édité le 21 août 2018 à 13:45:38 par trz303