CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pvp efficace

trz303
trz303
Niveau 46
08 août 2018 à 11:32:59

Et j'ajouterai si le cogneur/virtuose /console est nerf à cause du cornus, le cogneur/virtuose /pc pourrait-il subir le même sort ?

Le problème c'est qu'il existe un gltich qui permet de faire du rapid-fire avec le Virtuose, que ce soit sur console ou sur PC.

Sur PC y'a moins de cronus parce que les joueurs clavier/souris en ont pas véritablement besoin vu que le shoot est plus précis. Il est plus facile de faire du headshot sur PC, pour autant qu'on joue à la M4, donc un cronus qui avantage un pompe qui n'est une arme idéale pour le headsot n'a pas véritablement lieu d'être sur PC.

Cela dit le nerf sera sur toutes les plateforme.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 août 2018 à 11:51:50

Et c’est pour quand le nerf de Stryker ???

Aless68
Aless68
Niveau 9
08 août 2018 à 12:28:03

Difficile à dire peut être jamais.

En tout cas en PvP le cogneur ne doit plus pouvoir tanker, quand on joue banshee (avec ses couill...) contre des rogues on sait qu en face à face ce n'est qu'une question de secondes.
Ça doit être pareil pour tout les sets dps, sans parler du talent prédateur et la boîte de conserve qui suractive le heal du cogneur mais pas du nomade...
Bref le set cheate, AB s'est fait mettre au placard on verra la suite.

trz303
trz303
Niveau 46
08 août 2018 à 12:56:05

Le talent Prédateur en PVP, seriously ?

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
08 août 2018 à 13:05:11

Le 08 août 2018 à 12:56:05 trz303 a écrit :

Sur le pistolet oui. Tomber le gars avec son arme principale et le crosser pour le finir avec un pistolet avec soutenu et Prédateur en talent dessus.
Faut juste prendre le coup de switcher pour l'achever.

trz303
trz303
Niveau 46
08 août 2018 à 14:31:03

Ah oui , sur le flingue OK ... j'avais aussi remarqué vrai que le coup de crosse au flingue active son talent ... un bon plan ...

Message édité le 08 août 2018 à 14:31:14 par trz303
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 août 2018 à 14:50:48

Idem avec D3 quand on cut avec sont boubou ça le fait aussi xD

Aless68
Aless68
Niveau 9
08 août 2018 à 16:24:47

Pas forcément sur le pistolet, sur la 2eme arme c'est un must have quand on joue cogneur.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
09 août 2018 à 07:27:10

Perso j'ai toujours une deuxième arme avec prédateur et déterminé en bas, je tues les mobs avec, et j'essaye de cross avec aussi.
Sur le pistolet j'ai plutôt "imperturbable".

Message édité le 09 août 2018 à 07:27:32 par dJeZuSb
katroxp
katroxp
Niveau 17
09 août 2018 à 14:53:09

Ouais ouais, ça peut être utile un petit regain de santé quand tu n'es pas nomad ou cogneur ^^

trz303
trz303
Niveau 46
09 août 2018 à 15:48:17

Ouais ouais, ça peut être utile un petit regain de santé quand tu n'es pas nomad ou cogneur ^^

Ouais bon faut pas venir se plaindre après de ne jamais gagner de combat PVP ... ;-)

Disons que c'est un talent gâché selon moi vu qu'on ne fait pas des dizaines de kills à la minute en PVP ,.,.. Tout dépends aussi si tu est solo ou en groupe ...

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
09 août 2018 à 16:27:01

Si tu joues deux M4 comme moi tu crosses avec celle qui a le talent prédateur..

J'ai une poignée rouge et noir, la rouge est celle avec le preda ça permet de pas se mélanger les pinceaux

katroxp
katroxp
Niveau 17
09 août 2018 à 17:32:56

Ça va TRZ, faut pas miser que sur les talents pour être sur de gagner un combat.

arkhxm il est très rare que je joue deux M4, déjà parce que même si je différencie avec des skins de couleur différent, je m’emmêle quand même les pinceaux :p

J'ai soit le double canon ou un SMG/FA en fonction de l'arme principale.

M'enfin, cela m'est arrivé de tuer des joueurs avec un MP7 qui n'avait que Mortel comme talent offensif OMG ! (face à des DLT)

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
09 août 2018 à 18:54:33

Les DLT..

Pas moyen de les Farmer des heures ceux là, à chaque fois ils changent de serveur quand ils se font rouster

trz303
trz303
Niveau 46
10 août 2018 à 10:29:36

Ça va TRZ, faut pas miser que sur les talents pour être sur de gagner un combat.

Probablement pas, mais je préfère avoir des talents qui proc avant le kill qu'après ...

ftikai
ftikai
Niveau 9
10 août 2018 à 11:53:27

Je me suis amusé à monter un Xxe set expérimental pour le DZ:
- Nomad classé 4K-7K-5K, orienté accélération comp avec des mods "dégât tourelle";
- Tourelle de feu + bouliches de feu + talent "Wildfire";
- MDR avec Mortel + Destructeur, avec une Vertical handgrip qui donne plus de portée.
- House avec Mortel + Responsive...;
- Double canons sciés avec Predateur + Determined;

Le but est de me permettre de faire les recommandations "XXX" items à extraire et "XXX" zones DZ à nettoyer, sans me faire tuer trop souvent. Nomad 4k et MDR, pas de problème pour tuer les mobs, surtout s'ils sont entrain de brûler. Ça prend juste un peu de temps.

Nomad 7K d'endurance, je ne suis pas encore tombé une seule fois face à un rogue solo, même si c'est un cogneur. Face à 4 rogues, j'arrive à sauver ma peau, avec les jambes à mon cou, et surtout grâce aux bouboules et tourelle de feu qui "ralentissent" mes suiveurs.

C'est clair qu'il ne faut pas compter sur ce set pour faire la reco "xxx" rogues tués, mais bon, moi je ne tue personne en DZ. Les seuls que j'ai "tués" sont ceux qui se sont cassés de cou tout seul en glissant sur des douilles vides que j'ai laissées traîner sur le sol derrière moi.

Message édité le 10 août 2018 à 11:58:06 par ftikai
katroxp
katroxp
Niveau 17
10 août 2018 à 15:01:40

En cogneur t'irait dix fois plus vite, t'y vas avec un Virtuose qui a prédateur et destructeur (si tu ne farmes que les mobs) et un bon M4 pve et ça va vite tout en gardant ta vie :p

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
10 août 2018 à 18:22:08

mince je dois vraiment être une quiche en PVP car même avec un set cogneur classé a 9k d'endu et un virtuose je me retrouve plus souvent au tapis que sur mais jambes en DZ .hihihi :snif2:

Aless68
Aless68
Niveau 9
10 août 2018 à 18:40:28

En cogneur il faut savoir arrêter de tirer des qu il n'y a plus personne dans la ligne de mire, avec le stack la sanction est immédiate.

Heriage
Heriage
Niveau 19
12 août 2018 à 10:07:45

Je repasse tard car j'avais pas trop le temps de me co, mais en tout cas j'vous remercie tous de vos conseils !
j'ai cru lire que le virtuose n'était pas si ouf, pourtant j'le trouve nice, ça recharge le stack stryker en quelques secondes à peine. Il est pas worth en vrai/ya mieux ?

La vidéo du moment