CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pvp efficace

katroxp
katroxp
Niveau 17
07 août 2018 à 15:20:46

Le 07 août 2018 à 11:53:39 trz303 a écrit :

Faut virer le stack avec toutes sortes de pompe oui !

Le cogneur est quand même le seul set qui permette au pompe de briller dans le jeu.
Donc ne pas stacker si c'est un pompe ça serait stupide, et beaucoup s'en plaindraient également en PVE.

Perso je pense que la solution serait que la sticky désactivante fasse perdre totalement le stack (et pas uniquement le mettre en pause) et qu'un tir manqué fasse perdre 2% au lieu de 1%.

Ca serait "logique" vu le nerf des autres sets : à savoir une façon de le "contrer" et non un nerf direct du set en lui-même.

J'y ai penser aussi pour l'EMP, c'est une très bonne idée je pense. Mais à voir.. car sans ses bonus, il n'a rien d'autre, contrairement aux autres se permettent de tapé fort..

Le 07 août 2018 à 07:22:02 arkhxm a écrit :
Kat, oui il y en a un peux moins, je dirai 1/10 a peux près.

Par contre les 9/10 autre jouent virtuose donc bon..

Et comme sur Xbox on sait qui joue cronus 😅😜

Je ne sais pas qui joue cronus je t'avoue :p

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
07 août 2018 à 15:55:21

Le problème de l'emp c'est qu'elle fait lag le jeu et te fais courir sur place, sur ps4 en tout cas, quand tu es désactivé c'est assez ignoble...
C'est un des nombreux truc chiant en PvP, mais ça reste moins chiant que les mongoles en virtuose.
Cette arme sert a rien, c'est même pas son talent que les gens utilisent parce c'est de la merde, ils ne font qu'exploiter une multitude de glitch.
Et dire que ça sert a stacker c'est d'une se voiler la face, de deux montrer que vous ne savez juste pas viser en fait. Parce que se stacker avec une house ou une m4, c'est pas bien compliqué vu la vitesse à la quelle ça monte, en un chargeur tu peux être a 90 même en loupant pas mal de balles.

Et le SASG a été patch, c'est pas pour rien que tout le monde est passé au virtuose... La cronus marche toujours avec certe, mais y'a plus d'auto visé... et comme la majorité des cronus jouent ça parce qu'il ne savent pas jouer...

trz303
trz303
Niveau 46
07 août 2018 à 16:04:21

Sur le dernier event j'ai pas mal joué sur les legendaires en D3 et il faut reconnaître que les cogneurs/Virtuosent étaient assez nombreux vu les modificateurs d'EM.
Ca serait dommage que pour des soucis de PVP les joueurs PVE soient aussi désavantagés ...

Moi je dis vivement le 2 que le système de jeu soit entièrement repensé pour revenir à un cover-shooter, que ce soit en PVP ou en PVE ... ;-)

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
07 août 2018 à 16:29:37

+1 VDD.
Et j'ajouterai si le cogneur/virtuose /console est nerf à cause du cornus, le cogneur/virtuose /pc pourrait-il subir le même sort ?
Et si oui, pourquoi ?
Aucun risque que le premier soit désavantagé face au second en 1vs1 c'est certains.

Message édité le 07 août 2018 à 16:30:47 par doudou7137
ftikai
ftikai
Niveau 9
07 août 2018 à 16:36:16

J'espère qu'ils vont me laisser finir la recommandation xxxxx mobs tués à coups de fusil à pompe avant de nerfer la Virtuose.

Aless68
Aless68
Niveau 9
07 août 2018 à 17:02:35

Pour le nerf du cogneur c'est simple faut supprimer le heal.
Bonus 6, 1 coup = 2 stacks c'est tout et c'est un gain par rapport au 4p.
Un set dps qui peut tanker, vraiment débile :nonnon:...

Nomade à un auto heal mais pas de bonus de dégâts.
Imaginez si le prédateur rendait en heal une partie des dégâts de l hémorragie...

Et l'enterrement du virtuose :rire2:

Heriage
Heriage
Niveau 19
07 août 2018 à 17:10:58

Ah et désolé d'casser la discu comme ça mais j'ai besoin d'vos avis d'experts :hap:

J'ai deux FA ---> ACR avec Brutal/Destructeur/Réactif et Bullfrog avec son talent/vicieux/brutal. Lequel est le mieux/utilisation ? (pvp, pve, ect)

Pour info j'ai actuellement un stuff cogneur classé en 6p, 6K8/6K/3K pour PVE, donc full dégat élites. Et pour PVP j'utilise un NB + 3p nomade et 2p préda, en 6K/6K5/3K.

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
07 août 2018 à 17:44:51

bonjour Heriage, je ne suis pas un expert mais pour le bullfrog que j'affectionne beaucoup et que j'ai essayé avec pas mal de set différents il est viable pour ma part qu'avec le set cogneur qui lui octroi le 30% de stabilité car sans ça il part un peu dans tous les sens . je le joue cogneur en 9k d'endurance . pour l 'ACR je ne sais pas du tout . bon jeu.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
07 août 2018 à 17:51:24

ACR: pve ok , pvp oublie
Famas : pvp et pve ok

Orientes toi vers un m4 allégé si tu peu

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
07 août 2018 à 17:54:24

Et pour le famas , il faut le jouer comme un smg, de loin il vaut pas grand chose même en cogneur.

Heriage
Heriage
Niveau 19
07 août 2018 à 18:41:11

Je vois. Mais du coup, je vois que l'ACR tape à 21.9K et le Famas à 19k et des bananes, mais la cadence de tir est carrément insane. En pve c'est + worth d'utiliser l'ACR vu qu'il tape un peu + ou faut privilégier le DPS ?

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
07 août 2018 à 18:48:19

Comme l'a expliqué trz plus haut, le chiffre dps ne veut pas dire grand chose en soit, c'est un tout , cadence, dégât, talent d'arme, talent de set, mod, etc... Relit son poste, c'est bien expliqué

Heriage
Heriage
Niveau 19
07 août 2018 à 18:54:45

Hmm, j'me suis mal exprimé. J'voulais dire, genre, vu que le Bullfrog a une cadence + élevée que l'ACR, en pve, c'est privilégiable ou pas ? Sachant qu'en soit l'ACR tape + fort en termes de stats

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
07 août 2018 à 19:09:30

En pve, tout sur les FA sont viables tout comme les LMG. Joues celui avec qui tu te sens le Mieu.
En pvp la cadence est quand même à privilégier. mais c'est pas le seul critère.
En pvp par ex le m4 allégé est meilleur que le famas car porte optimal meilleur, plus stable pourtant il a moin de cadence, comme je te l'ai dit c'est un tout.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
07 août 2018 à 19:40:44

Sinon il y’a une autre option The House et aussi violant que n’importe quel fusil d’assaut essaye d’en dropé un et joue le en arme secondaire plus un Urban en arme principal pour le combat à distance c’est ce que j’ai sûr mon Firecrest et Mesure def ça fonctionne pas mal ;-)

Heriage
Heriage
Niveau 19
07 août 2018 à 20:22:14

Je viens de choper The House, avec dessus vicieux + brutal

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
07 août 2018 à 22:04:16

Bien jouer garde vicieux et reroll brutal pour mortel ou destructeur selon si tu le joue pvp où pve en faite The House et une très bonne alternative :ok:

katroxp
katroxp
Niveau 17
08 août 2018 à 02:17:57

Une liste non exhaustive des armes les plus utilisés et les plus efficaces en PVE

FA : M4 Allégée / LVOAC / G36 / ACR / Urban MDR / Famas

SMG : The House / MP5 Navy et ST

LMG : Big Al / MG5 / RPK74 (la version où tu peux mettre tous les mods)

Fusil de précision : SVD / M700 Carbon / M44

Pompe : SASG12 / Virtuose

PVP Tu y trouveras surtout ces armes

FA : M4 Allégée / LVOAC / FAMAS

SMG : The House / MP5 Navy et ST / MP7

LMG : Big Al / MG5

Fusil de précision : SVD / M700 Carbon

Pompe : Virtuose.. un SASG12 peut être encore utilisé, mais n'est plus aussi insane qu'avant et a été délaissé au profit du Virtuose pour sa cadence et son coté broken, que je n'ai jamais vu entre mes mains.

Par moment tu peux trouver des armes Exo qui sont utilisé, hors celle que j'ai cité, comme la Warlord, la Caducée, la Midas, Libérator car c'est un M4 allégé.. j'oublie rien ? :p

Pour ma par, et cela n'est que mon utilisation, mais j'ai sur tous mes sets PVE un M4 allégé avec les talents adéquat à chaque sets et en PVP M4 allégé, House, MP7 et Virtuose, mais c'est la M4 que j'utilise le plus car j'ai du en craft des milliers (dommage pas de reco là dessus) et que c'est pour moi la meilleur arme du jeu.

trz303
trz303
Niveau 46
08 août 2018 à 11:17:24

Je viens de choper The House, avec dessus vicieux + brutal

The House c'est bien MAIS :

1/ il faut avoir du dégâts SMG sur les gants avec proba + dégat crit, car jouer SMG et avoir du dégât FA sur les gants c'est la connerie que pas mal de joueurs font.

2/ la portée opti de The House c'est 17m. contre 28 pour une M4, tu seras donc au corps-à-corps avec une SMG et tu ne pourras pas engager "de loin" .... il faut en être conscient.

Pour le nerf du cogneur c'est simple faut supprimer le heal.

Bonus 6, 1 coup = 2 stacks c'est tout et c'est un gain par rapport au 4p.
Un set dps qui peut tanker, vraiment débile :nonnon:...

Il faut savoir que les sets classés sont sortit en même temps que les légendaires, le heal du cogneur était à la base pensé pour les légendaires, pour avoir un set DPS qui ne tombe pas toutes les 5 minutes.
Donc enlever le heal du cogneur classé ferait inévitablement hurler ceux qui jouent PVE ...

Le nerf doit être orienté sur la problématique PVP.

Selon moi le nerf du Préda était bien pensé, mais celui du Nomade a fait perdre l'intérêt de ce set en groupe PVE sur les légendaires. Il aurait du être orienté PVP (DZ + JcJ) uniquement ... mais bon on va pas refaire l'histoire ...

En PVP le but est surtout de pouvoir contrer la puissance du cogneur, et pas forcément de faire perdre sa puissance à ce set.

A part ça : le SCHEMA du M4 allégé est en vente CETTE SEMAINE : vous n'aurez plus aucune raison de vous plaindre de ne pas avoir de bon roll sur l'arme la plus forte du jeu ....

Message édité le 08 août 2018 à 11:20:08 par trz303
trz303
trz303
Niveau 46
08 août 2018 à 11:27:30

Le problème de l'emp c'est qu'elle fait lag le jeu et te fais courir sur place, sur ps4 en tout cas, quand tu es désactivé c'est assez ignoble...

Ca a été prouvé que c'est faux.
Le running-on-place est une conjonction de plusieurs facteurs, dont l'utilisation d'une comp en même temps qu'une valise immune.
Ce n'est pas lié directement à la sticky désactivante.
D'ailleurs ce bug devrait être corrigé.

La vidéo du moment