Le 06 août 2018 à 22:37:12 dJeZuSb a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:39:56 gabelogan49 a écrit :
Le virtuose est une véritable saloperie quand il est utilisé avec un cronus ou comme beaucoup en ce moment en dz, avec le bug ou glitch qui te permet de tirer plus vite que la normale. Sur YT, tout est expliqué sur ce fameux bug. Marre de ces raclures qui exploitent les failles pour gagner à tout prix. C'est quand même plus gratifiant de jouer legit et de gagner proprement.
Tout a fait d'accord avec toi... Les joueurs de virtuoses sont soit des glitcheurs, soit des cronus, ça montre bien que cette arme est brocken et qu'ils doivent la retirer...
Désolé Kat mais sur ce point tu as tort... Cette arme pue la merde, et les joueurs qui la joue aussi.
D'ailleurs je pense que si ils retiraient cette arme, on verrait un tas de mongole qui jouent cette merde venir pleurer ici.
Franchement c'est un des derniers trucs qui gache vraiment le PvP dans le jeu. Le reste on peut s'en acomoder...
Je le joue de temps en temps.. oh wait, et même depuis avant les classés et avant qu'ils soit buff, hein Fabshiro.. et je ne suis ni glitcheur, ni cronus..
Ce qui mes les brise avec le Virtuose, c'est que tu en croises beaucoup trop, un peu comme les SASG12 avant la 1.8.2, mais c'est meta avec le cogneur, il te monte tellement vite le bonus, c'est logique de vouloir s'en servir. Que les pompes ne permettent plus de stacker le cogneur, cela me dérangerait pas.
Mais j'irais pas à dire que je croise que des cronus, a vrai dire on eu de gros doute sur certain, mais pas vérifiable, mais comme aussi on s'est pris beaucoup de lag négatif, on se dit que les gars sont légit et qu'on a pas de chance..
Il y a ptet juste moins de joueurs cronus sur xbox.. arkhxm tu confirmes ?
geeker666 je ne te visais pas toi en particulier pour mon message "définition de cronus ;)
PS : oui je joue cogneur, avec M4 en principale et par moment le virtuose, MP7 et House quand elle me saoule pas.