CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pvp efficace

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
02 août 2018 à 17:10:22

Merci bien pour la démonstration Geeker je vais essayer ça ce soir en 3 nomades et deux Prédateurs.

trz303
trz303
Niveau 46
03 août 2018 à 11:30:42

Selon moi le meilleur reste le cogneur 6p et c'est bien pour cela qu'il va être nerf bientôt ... il fait trop mal pour autant qu'on soit un minimum stack, mais comme y'a du mob un peu partout le stacking n'est pas compliqué.

En plus avec l'EM actuel qui propose justement les pièces cogneur classé c'est juste trop facile de se monter un bon build PVP.

Message édité le 03 août 2018 à 11:31:33 par trz303
Geeker666
Geeker666
Niveau 9
03 août 2018 à 12:35:07

Oui et non, cogneur 6 pièces mais avec virtuose, sans cette arme il devient un set dps comme les autres , si tu regardes bien en dz 90% dès mec joue virtuose. C'est sur cette arme qu'il faut faire quelque chose. stopper le stack shootgun et c'est réglé.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
03 août 2018 à 12:46:35

Mais à côté de Ca , y'a quand même rien de plus kiffant que coucher un cronus virtuose qui se croit hyper fort ...

ftikai
ftikai
Niveau 9
03 août 2018 à 13:15:08

Sur PC, je ne vois pas tant que ça des Cogneur-Virtuose.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
03 août 2018 à 13:21:44

Parce que sur PC les gens savent a peu près viser ^^'

Le cogneur 6p est au dessus des autres sets, et c'est pas pour ses dégats car il y a des builds, notamment avec ninjabike qui font quasi autant de dégat, sauf que tu n'as pas besoin de stacker.
Ce qui rend le cogneur aussi puissant c'est surtout son heal, et un peut la stabilité quand même.

Pour le nerf, la seule chose a faire serait de baisser un peu la stabilité, et de retirer le showstopper du jeu.
Sans ça, le set cogneur redevient un set pour joueur "aguerrit".

Saraluvv
Saraluvv
Niveau 10
03 août 2018 à 15:03:01

Comment vous faites pour avoir autant de dps, je dépasse pas les 400 000 perso :-(

trz303
trz303
Niveau 46
03 août 2018 à 15:21:27

L'intérêt du cogneur est double : son heal, clairement, mais aussi le stack qui met quand même pas mal de temps à revenir à zéro, de ce fait en réel combat PVP tu est vraiment souvent entre 90 et 100% tant que tu est en fight, c'est juste énorme d'avoir 100% de dégât brut en plus ...

Comment vous faites pour avoir autant de dps, je dépasse pas les 400 000 perso :-(

Les DPS ne sont qu'une information "visuelle". Le DPS dépends de l'arme utilisée (dégât par balle + vitesse de tir + vitesse de rechargement) ainsi qu'un ratio calculé sur l'AAF qu'on appelle "scaling".
Une M4 se "scale" à 1.25 x l'AAF alors qu'une AK47 se "scale" à 1.6 x
Entre dans le calcul également ton niveau de proba critique et dégâts critiques, qui font monter le DPS.

A vitesse/mods équivalant, une SMG aura également plus de DPS qu'un FA vu que nativement elle propose de la proba critique, prise en compte dans le calcul DPS alors que les FA proposent du dégât armure non prit en compte.

Bref. Tout ça pour dire qu'avoir un DPS élevé c'est bien, mais c'est visuel. Une The House avec "Vif" en talent et des mods de vitesse de rechargement fera gonfler ton DPS de façon hallucinante, mais au final, en combat cela ne te procurera pas un avantage si net que ça par rapport à la même arme qui aurait en talent un "Réactif" avec des mods en dégâts critiques ...

Message édité le 03 août 2018 à 15:22:49 par trz303
Geeker666
Geeker666
Niveau 9
04 août 2018 à 14:21:25

Bonjour à tous,

Ci joint une 2ème video avec l'hybride N/P/Ninja.

https://youtu.be/TRHTHviGtWQ

Je réitère, c'est clairement le meilleur hybride 1.8.2
Et pour tout ceux qui doute encore du cogneur virtuose ou tout du moins de l'utilité de son nerf, la dernière phase est très très représentatif de ce qui se passe en dz (PS4) actuellement...vivement la fin.

Bon visionnage

Silymar
Silymar
Niveau 7
04 août 2018 à 14:37:50

Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme le set de l'étoile solitaire. C'est-à-dire que le bonus de set s'annule dès qu'on est plus en phase de combat. Si l'étoile solitaire gardait son bonus entre les combats, il rivaliserait certainement avec les cogneurs. Il les déboiterait même à partir du moment où le combat n'est pas rapproché.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
04 août 2018 à 15:18:25

Le 04 août 2018 à 14:37:50 Silymar a écrit :
Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait comme le set de l'étoile solitaire. C'est-à-dire que le bonus de set s'annule dès qu'on est plus en phase de combat. Si l'étoile solitaire gardait son bonus entre les combats, il rivaliserait certainement avec les cogneurs. Il les déboiterait même à partir du moment où le combat n'est pas rapproché.

Je sais pas. Il me semble qu'il perd son bonus quand t'es plus en combat, en tout cas il descende assez vite et t'es obligé de tuer du mob pour garder ou refaire ton stack.
La le vrai problème c'est le shootgun ou plutot le virtuose, en 3 ou 4 balles t'es a 100% de ton stack, sérieux... :(
et la, la regen pour un 9000 est abusé sans compter les dégâts du virtuose...il te one shoot presque le truc.
Sans cette P....N d'arme , le cogneur est un très très bon set mais pour des joueurs "aguerrient" comme dit plus haut.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
04 août 2018 à 15:25:37

Sinon c'est ni "aguerrit" ni aguerrient". C'est un adjectif là les gars.
Bonne journée de la part de maître Capello. Ou Capelo, là on peut dire les deux.
:sournois:

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
04 août 2018 à 15:39:18

Le 04 août 2018 à 15:25:37 IheiMisawa a écrit :
Sinon c'est ni "aguerrit" ni aguerrient". C'est un adjectif là les gars.
Bonne journée de la part de maître Capello. Ou Capelo, là on peut dire les deux.
:sournois:

:rire: :rire: viens jouer toi au lieu de parler :rire: mais ta raison je ferais plus attention (j'essaierai :rire: )

katroxp
katroxp
Niveau 17
04 août 2018 à 16:08:35

Le 04 août 2018 à 15:18:25 Geeker666 a écrit :

Je sais pas. Il me semble qu'il perd son bonus quand t'es plus en combat, en tout cas il descende assez vite et t'es obligé de tuer du mob pour garder ou refaire ton stack.
La le vrai problème c'est le shootgun ou plutot le virtuose, en 3 ou 4 balles t'es a 100% de ton stack, sérieux... :(
et la, la regen pour un 9000 est abusé sans compter les dégâts du virtuose...il te one shoot presque le truc.
Sans cette P....N d'arme , le cogneur est un très très bon set mais pour des joueurs "aguerrient" comme dit plus haut.

Quand je tires au virtuose, je ne OS personne, je peux foutre plusieurs tire au type et il prend pas aussi cher qu'on peut le croire ^^
L'arme n'est pas trop OP, c'est juste l'abus qui est relou quand ils sont tous à te tiré dessus au Virtuose.

Mais un cogneur 9k, chargé à fond, ce sont ne sont pas les tires les plus fort que j'ai vu selon les sets que j'ai utilisé, mais pour 4k d'AAF, c'est puissant c'est sur.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
04 août 2018 à 16:19:44

Le 04 août 2018 à 16:08:35 katroxp a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:18:25 Geeker666 a écrit :

Quand je tires au virtuose, je ne OS personne, je peux foutre plusieurs tire au type et il prend pas aussi cher qu'on peut le croire ^^
L'arme n'est pas trop OP, c'est juste l'abus qui est relou quand ils sont tous à te tiré dessus au Virtuose.

Mais un cogneur 9k, chargé à fond, ce sont ne sont pas les tires les plus fort que j'ai vu selon les sets que j'ai utilisé, mais pour 4k d'AAF, c'est puissant c'est sur.

Tout à fait d'accord, quand je parlais d'OS c'était juste pour dire que le truc tapait vraiment fort.
Et dans la vidéo je pense qu'il y avait du cronus et pas qu'un et ces mecs la ils te OS pas mais ça va tellement vite (vu que toutes les balles sont des HS ) que t'en a l'impression

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
04 août 2018 à 16:24:06

Pour l’avoir testé sûr des manhunt mon Banshee classé 6P arrache aussi fort qu’un Stryker 9k en fessant jouer tous c’est kits bonus là où il ai moins bon vis à vis de Stryker c’est au niveau de ça résistance ;-)

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
04 août 2018 à 22:27:21

sur pc ils savent viser??pas tous.
3 manches en baroud pour tester l hybride de Geeker(pas mal du tout d ailleurs),a chaque manche je suis tombé sur des cogneurs/virtuose qui te couchent en tirant a la hanche...
en combat 1 contre 1 voyant qu il n a pas le dessus le gars bascule sur son virtuose en 2 secondes je bouffais la neige...donc bon...

Saraluvv
Saraluvv
Niveau 10
04 août 2018 à 23:22:24

C'est quoi le stuff de Geeker exactement ? Parce que sur la vidéo il y a pas le nom des équipements

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
05 août 2018 à 10:46:27

Le 04 août 2018 à 23:22:24 Saraluvv a écrit :
C'est quoi le stuff de Geeker exactement ? Parce que sur la vidéo il y a pas le nom des équipements

3 nomades et 2 Predateurs classés plus ninja bike.

Lotha
Lotha
Niveau 19
05 août 2018 à 21:36:32

Moi j'aime bien 3 Préda 2 nomade, régen ET saignement;