CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème

Yadioaa
Yadioaa
Niveau 1
13 juillet 2018 à 17:59:33

Salut, je suis actuellement en farm vers le lvl 30 , je suis a Gramercy (16-19) et je suis lvl 20. Mes enemis sont lvl 18 et je leur fait tres mal grace a ce petit stuff :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531497309-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531497319-image.jpg
Meme les pnj violet et jaune sont EZ par contre, les pnj basique ( rouge) me font VRAIMENT très mal, je pert toute ma vie en quelques balles cnest horrible, pourtant je le heal h24 mais nan paq moyens et alors je vous parle pas des boss qui me 1shot...
Si quelqu'un a une solution , car la autant je les butes tres simplement autant si je me prend 2-3 balles je creve...

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
13 juillet 2018 à 21:06:51

Le 13 juillet 2018 à 17:59:33 Yadioaa a écrit :
Salut, je suis actuellement en farm vers le lvl 30 , je suis a Gramercy (16-19) et je suis lvl 20. Mes enemis sont lvl 18 et je leur fait tres mal grace a ce petit stuff :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531497309-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531497319-image.jpg
Meme les pnj violet et jaune sont EZ par contre, les pnj basique ( rouge) me font VRAIMENT très mal, je pert toute ma vie en quelques balles cnest horrible, pourtant je le heal h24 mais nan paq moyens et alors je vous parle pas des boss qui me 1shot...
Si quelqu'un a une solution , car la autant je les butes tres simplement autant si je me prend 2-3 balles je creve...

c simple tu as misé sur ton dégat ( arme a feu ) mais ton endurance est très faible , du coup effectivement en deux balles tu est couché
je te conseille de monter ton endurance et réduire ton arme a feu , tu arriveras a coucher les mobs quand meme et tu resisteras un peu plus !
bcp de joueurs pensent a faire du dégat mais ce jeu demande de la résistance
ce que tun'as pas en point d'arme a feu est compensé par les talents d'arme ... tu peux donc aussi regénerer ta vie graçe a des talents d'arme : ex prédateur
bon jeu

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
13 juillet 2018 à 21:17:44

Perso je joue mon FdC full aaf avec rien en endu j’arrive à gérer en jouant à distance en faite il lui suffit de jouer safe à moyenne ou longue distance et d’éviter d’aller au cac sauf si il à l’avantage ;-)

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
14 juillet 2018 à 15:39:29

Le 13 juillet 2018 à 21:17:44 Bigboss05 a écrit :
Perso je joue mon FdC full aaf avec rien en endu j’arrive à gérer en jouant à distance en faite il lui suffit de jouer safe à moyenne ou longue distance et d’éviter d’aller au cac sauf si il à l’avantage ;-)

oui mais la tu parle de set classé , la ça n'a rien a voir ! il lui faut plus d'endu pour monter level 30

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:43:47

Si tu as de la thune achètes des équipements violet, comme ton holster. Ça peut aider aussi

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
14 juillet 2018 à 17:40:03

terjedoug 14 juillet 2018 à 15:39:29
Le 13 juillet 2018 à 21:17:44 Bigboss05 a écrit :

oui mais la tu parle de set classé , la ça n'a rien a voir ! il lui faut plus d'endu pour monter level 30

Même combat 2961 endu c’est que dalle en monde 5 je prend très chère comme lui dans sont lvl donc comme j’ai dis si dessus qu’il joue safe et a distance respectable avec sont snipe et AR ça passe y’a pas de raison j’ai moi-même plié deux avatars en solo du début jusqu’à la fin du lvl up ;-)

La vidéo du moment