CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas.

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 10:15:51

Bonjour à tous, j' étais en DZ il y a quelques minutes, et je suis tombé sur deux joueurs : Rezatorus1972 et the geek man360. (Sur Xbox)
Ils m'ont dépouillé en arrivant de dos à moi, alors que j'étais sur un point de repère. Puis je les recroises à un point d'extraction, et ils n'avaient plus de crane sur la tête. L'un deux était immobile, tandis que l'autre a commencé à me tirer dessus. Je fais de même, mais que ça soit moi ou lui, rien ne touche, les hits markers sont inexistants. Je reste près d'eux quelques secondes. Le deuxième protagoniste se met alors à bouger, et là deux crânes de renegats apparaissent d'un seul coup au dessus de leur tête et ils me font passer à trepas en deux secondes.
Est ce normal? Je n'ai rien compris à ce qui s'est déroulé!

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
09 juillet 2018 à 11:16:01

Alors oui c'est normal.

Quand on croise de joueurs en DZ :
1. Soit ils on un crâne rouge (ou jaune ...je crois) et ils peuvent faire des dégâts à tous les aurres joueurs et ils peuvent recevoir des dégâts de tous les autres joueurs.
2. Soit ils ont pas de crâne au dessus de la tête et ils ne peuvent faire de dégâts qu'à des joueurd avec un crâne au dessus de la tête.

Crâne au dessus de la tête = rogues = renégats = méchants.

Pour devenir méchant sur Xbox, on maintient le bouton du haut de la croix et c'est parti... :diable:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 11:37:14

Lol n’a tu jamais remarqué quand tu croise un rogue qu’il a un tirer en plus de l’icône hein et quand ce dernier tombe à zéro il redevient non rogue

En même temps deux lascars qui font feu sûr toi tu t’attendait à quoi surtout si c’est dernier sont très probablement opti pvp perso je suis très loins d’être un pro en pvp et pourtant je rends les coups et j’arrive à en couché quelque un en 1vs4

Au passage essaye de te monté un Banshee où Nomad classé opti pvp ça arrache même en jouant solo rien que le week-end dernier j’ai rejoué mon Banshee classé et j’en ai fumé des rogues de façon écrasante et certains en moins d’un chargeur

Pour finir te laisse pas faire par les joueurs rend les coups ça passe où ça casse tu t’en fou l’essentiel et dans couché ça fait toujours plaisir de leurs faire manger de là neige

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 12:15:14

Ah ok. Donc quand personne ne décide de devenir renegat, les tirs ne touchent pas. Ok je viens de piger.
Bref....ils m'ont dépouillé de façon legit alors.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 12:29:34

Toute à fait si personne n’active le statut rogue les joueurs ne peuvent s’entretuer à l’inverse bref en même temps là DZ c’est puteland donc attend toi à te faire attaquer car tu évolue dans une zone pvp

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 juillet 2018 à 12:41:05

GG Reza. ;)

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
09 juillet 2018 à 13:14:02

Tient la Fab ça te pose pas de soucis que tes 2 random de potes dépouille un mec a 2vs1

Par contre quand je te farm en DZ tu fais la morale :rire:

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 13:21:07

Après aucune gloire pour ces deux malfrats, les gars ont des niveaux de fou, et s'attaque à deux et dans le dos, alors que je ne suis que 282, et loin d'être full stuff classé.

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
09 juillet 2018 à 13:31:22

Pareil pour Reza, obligé de sortir son preda tellement il a mangé la neige et les manhunt :rire:

Juste bon à farmer les petit joueurs, sinon ça parle chinois

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 13:33:20

GhostIori95 09 juillet 2018 à 13:21:07
Après aucune gloire pour ces deux malfrats, les gars ont des niveaux de fou, et s'attaque à deux et dans le dos, alors que je ne suis que 282, et loin d'être full stuff classé

Tu m’explique le concept de gloire en DZ hein cette une zone pvp autrement appeler puteland

J’assume le faite d’être joueur solo et ce n’est pas rare de me faire attaquer en 4vs1 et alors m’en fiche là seul chose essentiel et dans couché quitte à me faire kill étant joueur non rogue j’ai rien à perdre et toute à y gagner

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 13:43:43

Après tout le monde n'a peut être pas ton niveau BigBoss.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 13:50:52

GhostIori95 09 juillet 2018 à 13:43:43
Après tout le monde n'a peut être pas ton niveau BigBoss

J’ai environ 150 kill à mon crédit lol je suis très très loins d’être un pro mais j’essaye de faire au mieux

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 13:52:59

Pour ma part, chaque fois que j'ai croisé des rogues, le clairon de.la défaite à sonner.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 14:00:18

Essaye d’améliorer t’as façon de jouer et vois si tu peut opti ton ou t’es build de façon à être plus efficace en pvp autrement dis quand tu en auras marre de te faire rouler dessus tu finiras par réagir et crois moi ça fait toujours plaisir de rasé des rogues

Comme je te l’es di plus haut monte toi un Nomad classé opti pvp vue que tu semble évoluer solo ce build et fait pour toi et à l’avenir ne leurs tends plus la joux droite allume les xD

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 14:09:33

Je comprend bien Bigboss qu'il me faut un build classé. Mais lol, comment avoir du kit classé, quand on vient te le dépouiller!. Surtout que pour avoir un build complet 6 pièces, ça prend du temps, et faut avoir une chance de cocu sur le loot.

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 14:10:55

Bon en soit , là j'avais pas looté de kit classé. Juste une arme exo "hilde" ou quelque chose comme ça.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 14:37:05

Là DZ n’est pas là seul source pour dropé du classé essaye les nommés de open world souterrain cache de maîtrise terrain et souterrain hebdomadaire et les événements mondiaux à venir perso là DZ c’est pour la tech et du pvp pas plus car dans l’état tu semble ne pas être à niveau en terme de stuff du coup ta rien à leurs opposer

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 juillet 2018 à 14:50:33

Tiens essaye ça si ça te tente solo où groupé cette une autre solution pour ce stuffer ;-)

https://youtu.be/2xnAB02Bo44

katroxp
katroxp
Niveau 17
09 juillet 2018 à 15:04:34

Le 09 juillet 2018 à 13:43:43 GhostIori95 a écrit :
Après tout le monde n'a peut être pas ton niveau BigBoss.

Made my day !

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
09 juillet 2018 à 15:11:46

Petite question, mais il n'y a pas de loot exclusif à la Dark Zone?

La vidéo du moment