Dans toutes les vidéos que je vois je remarque que tlm joue avec the house il n’y a pas de fusil d’assaut meilleurs ?
D'après les stats ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTVMQtx5IxLanEbL9SrmcvqKTopowkpaq0wRUJmrLoVUPPdkWysMFRPGno86aUUIYTBHtIk9XhJ53Rt/pubhtml
TheHouse vs M4-Light.
- TheHouse: 10.164 - 850 rmp - 17m - facteur headhost multiplier: 1.5 - 23% crit. chance.
- M4: 10.004 - 850 rpm - 28m - facteur headshot multiplier: 1.75 - 24% dégât armure.
En terme de dégât, c'est kif-kif. TheHouse a un meilleur % critique chance, le M4 un meilleur % dégât armure.
La majorité des joueurs aiment theHouse car elle permet de faire de dégât à courte distance: il suffit d'arroser le corps de l'ennemi et laisser le % crit. chance faire son travail.
Mais les très bons joueurs, ceux qui maîtrisent le headshot (ou ceux qui jouent PC), préfèrent le M4 car ils peuvent monter un VX-1 et un Omega et viser la tête.
En plus, une M4 est plus stable et plus précise qu'une House.