CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set DPS

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 17:33:47

Les talents d’armes sont perma actif si tu réponds aux pré requis selon ce qu’ils exigent en aaf endu et electro du moins pour les talents libres les gratuits et natif ne sont pas soumis aux pré requis

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 18:14:48

Donc si j'ai destructeur sur une de mes armes, toutes mes armes ont destructeurs ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
29 juin 2018 à 18:22:02

Le 29 juin 2018 à 18:14:48 ances a écrit :
Donc si j'ai destructeur sur une de mes armes, toutes mes armes ont destructeurs ?

Non

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 18:49:18

Ça serait trop facile n’es pas hein tu dois obtenir le talent voulu sur chacune de tes armes et les dégâts d’armure tu peux en obtenir aussi en attribue en re calibrant t’es pièces en plus des 24% de tes fusils d’assaut et destructeur

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
29 juin 2018 à 22:17:22

Je remarque que personne ne parle des set firecrest et snipe ces set sont si nul que ça ? ^^

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 22:46:06

Non Sentry Dead et FdC sont plus jouer en pve y compris Firecrest parce que en pvp DZ notamment là plupart des joueurs jouent Stryker c’est là méta actuel qui veut ça et c’est bien dommage ce manque de variété en pvp ;-)

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
30 juin 2018 à 14:09:36

Le 28 juin 2018 à 07:39:05 Slevin123 a écrit :
Salut à tous !

Je remarque qu’il est pas forcément facile de se stuffer entièrement avé un set et j’aimerai savoir lequel est le plus fat en pve ?
Je joue sentinelle actuellement mais le buff de prédateur a l’air pas mal du tout celui du tacticien aussi et firecrest aussi... xD
Pour vous lequel a un impact plus fort que les autres ?

Merci !

cogneur , tacticien et d3 sont loin devant en pve !
cogneur te permettra aussi du pvp ce que tacticien et d3 te permettent moins !

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
30 juin 2018 à 17:09:58

Je suis comme un des vdd du haut je viens de commencer le jeu, et force est de constater que je suis tombé accroc. Destiny 2 m'a lassé. La meilleure façon de chopper du classé, hors événement mondiale, c'est quoi? Est ce qu'en farmant les missions des quais ou même les boss des missions tout court, ça tombe au bout d'un moment?

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
01 juillet 2018 à 11:42:56

Dans toutes les vidéos que je vois je remarque que tlm joue avec the house il n’y a pas de fusil d’assaut meilleurs ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 juillet 2018 à 12:04:21

Bigboss05CiterEditerSupprimer01 juillet 2018 à 11:54:04
Slevin123 01 juillet 2018 à 11:42:56
Dans toutes les vidéos que je vois je remarque que tlm joue avec the house il n’y a pas de fusil d’assaut meilleurs

The House à les performances d’un fusil d’assaut avec un attribut de Smg et sont natif en rajoute une couche et pour la troisième tu ajoute les talents d’armes orientés pvp où pve gnée du coup difficile de trouver un fusil d’assaut à sont niveau j’en et une flopée pour le savoir :rire:

Là où The House peut perdre de l’intérêt c’est quand tu joue certain build Tacticien Reclaimer je préfère jouer des armes gold genre M4 Allégé pour l’un et un Mp5 pour l’autre du faite que je les joue full compétence ce qui réduit fortement le près requis de talent d’arme cela me limite à compétant et talentueux et en gratuit je privilégie destructeur et prédateur sûr mon Tacticien et Reclaimer ;-)

ances
ances
Niveau 6
02 juillet 2018 à 00:53:32

Bon j'ai un petit peux avancé sur l'équipement de mon set étoile solitaire.

J'ai réussi à chopper une MG5 Destructeur/Feroce/Brutal pour accompagner mon Big Alejandro, du coup je suis passé en 7/4/4 et ça dépote.
Je fait exclusivement du PVE et ça fait clairement le café !

Je vais voir sur le prochain EM si j'arrive à chopper le set cogneur au complet pour comparer mais j'ai quand même l'impression que j'ai trouvé mon set de cœur ! Dur de passer à autre chose après étoile solitaire !

J'ai sinon testé le set mesure définitive en 5/5/5 et c'est bof bof, ou faut vraiment que le MM soit généreux avec moi pour qu'il soit rentabilisé.
A voir les autres set sur les prochains EM !

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
02 juillet 2018 à 09:10:44

Essaye plutôt ton MD si set classé +4/+4/-8 avec box+overdose où boule shitt où scanne ça aide pour la team , ce set et plutôt sympa en pve/pvp et sont coté vraiment sympa ont en fait ce que l’on veut et surtout ont ne craint plus les frags au contraire et de plus avec c’est 40% de résistance aux dégâts exotique plus aux hémorragies ça atténue pas mal les dégâts de saignement de là marque du prédateur classé ^^,

ftikai
ftikai
Niveau 9
02 juillet 2018 à 11:33:24

Dans toutes les vidéos que je vois je remarque que tlm joue avec the house il n’y a pas de fusil d’assaut meilleurs ?

D'après les stats ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTVMQtx5IxLanEbL9SrmcvqKTopowkpaq0wRUJmrLoVUPPdkWysMFRPGno86aUUIYTBHtIk9XhJ53Rt/pubhtml

TheHouse vs M4-Light.
- TheHouse: 10.164 - 850 rmp - 17m - facteur headhost multiplier: 1.5 - 23% crit. chance.
- M4: 10.004 - 850 rpm - 28m - facteur headshot multiplier: 1.75 - 24% dégât armure.

En terme de dégât, c'est kif-kif. TheHouse a un meilleur % critique chance, le M4 un meilleur % dégât armure.

La majorité des joueurs aiment theHouse car elle permet de faire de dégât à courte distance: il suffit d'arroser le corps de l'ennemi et laisser le % crit. chance faire son travail.

Mais les très bons joueurs, ceux qui maîtrisent le headshot (ou ceux qui jouent PC), préfèrent le M4 car ils peuvent monter un VX-1 et un Omega et viser la tête.

En plus, une M4 est plus stable et plus précise qu'une House.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
02 juillet 2018 à 11:53:49

Wé juste que The House et là pour aller aux cac perso les headshot je m’en tape je dépasse pas les 61% et sur certains de mes House je fais du 60% de proba pour 132% de critique hors scanne et c’est très violant avec des build telle que Stryker et Préda classé ça m’arrive de plier des joueurs en un chargeur voir moins selon les cas ;-)

La vidéo du moment