CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set DPS

trz303
trz303
Niveau 46
29 juin 2018 à 08:11:13

De mon côté j'ai commencé le jeux il y a 2 semaines et je galère à trouver des sets classé.
J'ai voulu tenter le cogneur mais je n'ai réussi à avoir qu'une seule pièce classé depuis le départ.
Par contre avec l’événement mondial j'ai collecté 5 pièces sur 6 pour étoile solitaire (ainsi que les 2 autres sets présent dans cet event)
Du coup je me demande si ce n'est pas mieux de partir sur ce set en attendant d'avoir mieux ?

Et autre question, comment build/optimiser ce set ? (ça vaut le coup ?)

Tous les sets sont fun à jouer, et tout spécialement Etoile Solitaire classé.
Par contre le 6p est vraiment impératif pour avoir le bonus qui déchire ....

Mon conseil :

Un build en 7/4/5

comp : valise soin avec mod de vitesse de guérison de la valise + abris intelligent qui permet d'avoir de la stabilité sur les LMG

Je joue en deux versions :

L'une avec double Big Alejandro Destructeur Féroce

L'autre avec double MG5 Déterminé Destructeur Commandement, ce qui me permet de jouer avec l'ulti jaune et de la balancer hyper souvent (Commandement augmente sa durée alors que déterminé raccourcis sa recharge).

En légendaire la valise soin + mods de vitesse est impérative de même que les 5k electro pour ne pas se retrouver trop souvent à mordre la poussière.

Mais le set est viable, surtout si on reste à bonne distance.

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 11:25:41

Merci pour les réponses.

J'ai bien obtenu le 6 pièces hier, je suis donc full étoile solitaire classé.

En ce moment je suis en 7/4/3 avec Pakhan (destructeur/précis) et Big Alejandro (Destructeur/Feroce). J'ai testé avec le porc gourmand que je trouve trop lent et dégats trop léger(par contre la stabilité est bonne).
Et oui comme tu le dis j'ai aussi beaucoup l'impression de devoir me mettre à découvert pour faire des dégâts soutenu, au péril de ma vie ^^
Je vais regarder pour les comp dont tu parles, j'avoue ne pas m'être penché du tout dessus.

Pour le moment j'aime bien même si j'avoue avoir un mal de chien à bien viser mes cibles (j'ai pourtant mis des mod de stabilité), tu as des conseils là dessus ?

Merci :)

Message édité le 29 juin 2018 à 11:29:24 par ances
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 11:39:15

Profit du natif de ton big ça passe t’inquiète xD

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 11:41:37

Ça passe à courte distance oui, mais la plupart du temps j'en met les 3/4 dans le vent en essayant péniblement de stabiliser ma visée :/

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 juin 2018 à 11:45:20

met ton talent personnage "mains fermes"
Ca te réduira le recul pendant une quinzaine de secondes je crois quand tu seras à couvert. Puis tu te relèves, te remet a couvert et c'est reparti pour 15 secondes... etc...etc

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 11:46:59

Il y’a une aptitude qui te donne de la stabilité quand tu te mets à couvert pendant un laps de temps essaye et puis avec la pratique les sensations iront en s’améliorant et puis quant t’es capé à 112% de munitions c’est pas grave de tager les murs xD ahahah

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 juin 2018 à 11:47:08

Tu peux avoir des viseur à 13.5% de stab, poignée à 13.5 de stab aussi, compensateur idem... et tu peux mettre de la stabilité sur ton sac aussi.

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 11:56:34

Ben pour compenser j'ai troqué un de mes big alejandro contre un Pakhan pour la stabilité et je garde le second pour des rafales à coutre distance.

met ton talent personnage "mains fermes"

Oula j'avais complètement oublié les talents du personnage depuis que je les ai placé durant mon leveling ^^

Du coup vous conseillez quoi comme talent pour ce set ? (et en général) De mémoire beaucoup m'avaient l'air assez anecdotique donc j'ai tout mis en soin.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 juin 2018 à 12:37:21

Pakhan...... mouais.....
Perso je joue l'Etoile Solitaire avec Big Alessandro et/ou MG5 infanterie.
La MG5 a une bonne cadence pour une mitrailleuse légère et elle est quand même plus stable que la BigAL.

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 13:05:08

Ben c'est la raison pour laquel j'ai pris un Pakhan.
Après comme j'ai précisé j'ai commencé le jeux y'a deux semaines, donc je fait aussi un peux avec les moyens du bord et j'apprend :)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 juin 2018 à 13:15:29

Oki !
Garde toi bien une MG5 de côté dès que tu en loote une, juste pour tester, quelque soit les talents.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 13:51:17

Ah l’occasion lors du repop du samedi vois si le schéma du MG5 et dispo histoire de t’en crafter un au petit ognon ;-)

trz303
trz303
Niveau 46
29 juin 2018 à 13:57:24

Le problème des Pakhan c'est que le bonus exo n'apporte pas grand chose au bonus 6p Etoile solitaire je trouve.
Donc autant jouer avec une LMG qui te procure qqchose de plus.

Pour la stabilité essayez vraiment la comp abri intelligent, il a été boudé après son nerf de la 1.5, mais avec des LMG c'est réellement la base, et ce peut importe le mode utilisé.
Une MGS5 qui est à la fois sous ulti jaune ET sous berserker (6p Etoile) ne bouge quasiment pas avec l'abri intelligent.

Pour activer Féroce il faut bien plus que 3k elec à part ça. Et Etoile Solitaire mérite vraiment d'avoir tous les talents activé.

Pour le heal la solution de la valise à 5k electro me convient, mais on peut aussi imaginer un auto-heal overdose ou booster-shot, à 5k avec un peu de puissance de la comp c'est du tout bon, il faut juste des mods 5% auto-heal à la place de la vitesse de guérison de la station.

Le seul hic c'est qu'en calculant bien le nombre de proc du bonus 6p je suis plus souvent à 60% qu'à 75% :(

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 14:06:22

trz303 29 juin 2018 à 14:01:56
Ah l’occasion lors du repop du samedi vois si le schéma du MG5 et dispo histoire de t’en crafter un au petit ognon ;-)

Le schéma c'était la semaine dernière je crois. Je sais pas si il reviendra aussi vite ...

Vas savoir avec leurs repop aléatoire tout comme les loot ^^,

trz303
trz303
Niveau 46
29 juin 2018 à 14:07:56

Le schéma c'était la semaine dernière je crois. Je sais pas si il reviendra aussi vite ...

Cela dit cette semaine il y a une MG5 Précis / impitoyable / vif en DZ ouest 34.
Recalibrer vif en Destructeur pour du PVE et optimiser ... ca sera parfait pour faire du légendaire (avec impitoyable).

Par contre il faut monter son build Etoile solitaire en ayant Dégât armure, dégât élite, santé et puissance de la comp.

Bon moi faut dire que j'ai eu la chance de chopper les mods violets dégâts élite à 4% + 200 et quelques d'electro, ce qui m'a parmis de monter un build Etoile solitaire avec pas mal d'elec, c'était à la base pour activer Féroce sur Big Al).

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 juin 2018 à 14:32:38

Le 29 juin 2018 à 14:07:56 trz303 a écrit :
Cela dit cette semaine il y a une MG5 Précis / impitoyable / vif en DZ ouest 34.
Recalibrer vif en Destructeur pour du PVE et optimiser ... ca sera parfait pour faire du légendaire (avec impitoyable).

Le problème c'est que la MG5 en vente au checkpoint coute dans les 410 000 fonds DZ. Si il a commencé le jeu récemment, je ne sais pas si il aura assez de fonds pour se la payer.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
29 juin 2018 à 14:41:21

+1 VDD mieux vaut qu’il attende d’en dropé un où lors du prochain repop qu’il soit en vente chez les marchands de open world où si il à suffisamment de crédit phénix qu’il prenne son schéma quant il seras de nouveau dispo ;-)

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 14:53:00

Bon ben ça va être ma quête maintenant alors ! C'est la MG5 classique ?

Sinon j'ai suivi vos conseils pour les talents de personnage et je viens de faire une légendaire, c'est flippant comment ça change tout, c'est passé comme une lettre à la poste et les dégâts.... infâme que la LMG est enfin contrôlable !

Merci à vous en tout cas !

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 juin 2018 à 15:00:38

MG5 infanterie, ou classique si tu ne trouves pas mieux.

Bha tu vois, avec un peu d'ajustement, tu vas te régaler ! :-)))

ances
ances
Niveau 6
29 juin 2018 à 17:09:58

Alors j'ai une question bête.

Mais les talents sur les armes sont tous le temps actifs ? Ou seulement lorsqu'on les utilise ?

Je pense notamment aux compétences sur le pistolet.

Merci

La vidéo du moment