CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Dark Zone

messpack
messpack
Niveau 2
23 juin 2018 à 14:19:42

J'ai testé vite fais d'aller dans la Dark Zone hier soir (j'y étais jamais allé auparavant), et vu que je me suis fais tué x9999999 fois par des joueurs ayant un niveau plus haut que le mien je cherche des gens pour m'accompagner :fete:
Pour ceux qui veulent, pseudo UPLAY : messpack :bye:

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
23 juin 2018 à 17:31:12

Les sacs jaunes attirent les rogues autant que les étrons attirent les mouches bleues.
En solo je me contente des récompenses des points de repères, pas d'extraction à la clé donc on ne perd rien en cas de tragédie.
À plusieurs c'est moins risqué sauf si on tombe sur l'équipe quatre étoiles du coin.
Fr_egon7137 sur uplaie.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 juin 2018 à 21:17:07

doudou7137 23 juin 2018 à 17:31:12
Les sacs jaunes attirent les rogues autant que les étrons attirent les mouches bleues.
En solo je me contente des récompenses des points de repères, pas d'extraction à la clé donc on ne perd rien en cas de tragédie.

T’es sérieux là ? là DZ c’est pas tellement différent du pve hormis le faite de côtoyer les joueurs et d’extraire les loot perso j’me les tape solo les points d’interêt et extraction ça passe relativement crème essaye histoire de mouiller le maillot c’est plus existant ^^,

messpack
messpack
Niveau 2
24 juin 2018 à 13:25:45

Le 23 juin 2018 à 14:54:30 Bigboss05 a écrit :
Essaye ici ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47368845-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-et-teams-c-est-ici.htm

Ah merci :p

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
24 juin 2018 à 13:58:43

Je ne dit pas le contraire, je vais plus souvent en dz depuis que j'ai du meilleur matériel et il m'arrive souvent d'extraire avec succès.
Tout dépend de la fréquentation du serveur.
Je fais essentiellement du pve, j'aide et je me fais aider par des agents de passage et après au-revoir.
Because boulot je ne passe que quelques heures par jour (460h en tout et lvl64).
Je n'ai tué aucun rogue et je ne le suis jamais moi-même car je ne ferai pas long feu.
C'est juste qu'un agent passe rogue dans mon dos pour rammasser mon loot chèrement acquis qui me fait ierch.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
24 juin 2018 à 14:29:51

doudou7137 24 juin 2018 à 13:58:43
Je ne dit pas le contraire, je vais plus souvent en dz depuis que j'ai du meilleur matériel et il m'arrive souvent d'extraire avec succès.
Tout dépend de la fréquentation du serveur.
Je fais essentiellement du pve, j'aide et je me fais aider par des agents de passage et après au-revoir.
Because boulot je ne passe que quelques heures par jour (460h en tout et lvl64).
Je n'ai tué aucun rogue et je ne le suis jamais moi-même car je ne ferai pas long feu.
C'est juste qu'un agent passe rogue dans mon dos pour rammasser mon loot chèrement acquis qui me fait ierch.

Lol là DZ c’est puteland ça passe où çà casse perso ça me gène plus de perdre mes loot au stade où j’en suis il te faut juste savoir accepter le faite de te faire entuber par des rogues et de plus joue là DZ en mode ninja en principe ça passe plutôt bien ta plus à y gagner pour peut de perte au final ;-)

Crée toi un parcourt et extrait en DZ4 c’est plus safe quand en DZ 1 à 3 là ils y’a que des pisse froid à éviter donc direct DZ4 perso ça passe crème 8 à 10 fois sur 10 même si de temps à autre j’me fais avoir xD

La vidéo du moment