doudou7137 24 juin 2018 à 13:58:43
Je ne dit pas le contraire, je vais plus souvent en dz depuis que j'ai du meilleur matériel et il m'arrive souvent d'extraire avec succès.
Tout dépend de la fréquentation du serveur.
Je fais essentiellement du pve, j'aide et je me fais aider par des agents de passage et après au-revoir.
Because boulot je ne passe que quelques heures par jour (460h en tout et lvl64).
Je n'ai tué aucun rogue et je ne le suis jamais moi-même car je ne ferai pas long feu.
C'est juste qu'un agent passe rogue dans mon dos pour rammasser mon loot chèrement acquis qui me fait ierch.
Lol là DZ c’est puteland ça passe où çà casse perso ça me gène plus de perdre mes loot au stade où j’en suis il te faut juste savoir accepter le faite de te faire entuber par des rogues et de plus joue là DZ en mode ninja en principe ça passe plutôt bien ta plus à y gagner pour peut de perte au final ;-)
Crée toi un parcourt et extrait en DZ4 c’est plus safe quand en DZ 1 à 3 là ils y’a que des pisse froid à éviter donc direct DZ4 perso ça passe crème 8 à 10 fois sur 10 même si de temps à autre j’me fais avoir xD