CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : escarmouche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
terjedoug terjedoug
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 22:38:09

hello ,
un topic escarmouche , pour partager vos builds préférés , vos armes etc....
Avez vous rencontré des équipes injouables , je précise hors cronus ...
merci pour vos partages

terjedoug terjedoug
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 22:43:17

perso , je suis tombé 3 fois sur une team injouable ...
ils se mettent en formation ' tortue ' a la romaine , ils gagnent au chrono impossible de faire le moindre kill , meme avec des joueurs confirmés level 99 , Ils ont trouvé le combo parfait pour ne jamais se prendre un kill et gagnent au chrono meme avec un seul kill adverse et quasiment sans tirer une balle !!!
si vous les croisez passez votre chemin perte de temps et d'énergie !

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 08:32:13

:question: faut développer là, comment ça impossible à tuer ?
sinon, mes sets préférés c'est mon préda 9k aaf et Noobmad 8k maxi crit, faute de team je fais selon mon feeling

Message édité le 07 juin 2018 à 08:32:44 par BGRiFe
trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 juin 2018 à 09:14:21

C'est clair que si c'est 4 reclaimer en mode accel de comp t'est vite dans la m**de pour les coucher ....
Par contre jouer le chrono, sérieux ? Ca doit être chiant au possible ...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 09:55:37

Le 07 juin 2018 à 09:14:21 trz303 a écrit :
C'est clair que si c'est 4 reclaimer en mode accel de comp t'est vite dans la m**de pour les coucher ....
Par contre jouer le chrono, sérieux ? Ca doit être chiant au possible ...

Ca m'est arrivé sur la mini-map "centrale électrique Résistance"... les 4 gars se sont foutus dans la pièce où il y a la grande passerelle au fond, uniquement 2 accès par l'avant, ils avaient tourelles feu Firecrest, tourelles taz, valises, boulishes, sticky... la panoplie complète.
Bref, impossible d'approcher, impossible d'en coucher un et ils ont gagnés au points/chrono avec 3 kills et nous que dalle.

C'était juste...... bien pourri.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
07 juin 2018 à 12:01:17

Même au bleu + jaune ça passait pas ? :o

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 12:10:19

Non car quand tu as 4 tourelles sur la gueule + boulishes feu, tu rushes mais les gars dans la valise Reclaimer sont OKLM pendant que toi tu brules dans tous les sens, et de mémoire, personne n'avait de jaune (moi j'avais un bleu). Au bout d'un moment, 2 des gars avec qui j'étais ne cherchaient même plus à y aller de peur de se faire buter, on était que 2 à jouer...

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 16:07:47

S'ils campent sur un même point, utilisez juste les grenades IEM et Sticky IEM. Ils doivent être sans défense du coup.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 16:14:19

oui sauf que ca, ca passe en goupe de potes. Là en MM, ca rush pas, on lance 2 grenades et personne bouge..... et c'est fini, a plus de grenades....

Tendu d'y aller seul après avoir jeté sa propre IEM, le temps de parcourir la distance entre l'arc de porte et prendre la passerelle sur les cotés, la grenades ne fait plus effet.

SuricateSauvage SuricateSauvage
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 16:53:33

Hey, désolé d'être un peu HS mais je ne voulais pas créer un topic pour ça.

Je galère vraiment solo en monde 5 je foire mes incursions en solo c'est limite impossible et surtout je ne sais pas vraiment quoi farmer. Si quelqu'un est disponible je suis ok.

PSN : Issbxn

terjedoug terjedoug
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 17:33:25

Le 07 juin 2018 à 09:14:21 trz303 a écrit :
C'est clair que si c'est 4 reclaimer en mode accel de comp t'est vite dans la m**de pour les coucher ....
Par contre jouer le chrono, sérieux ? Ca doit être chiant au possible ...

BON ben phocéén les a deja rencontrés apparemment :-)
ils se mettent en boule autour d'un abri mobile , deux derrieres , surement le reclaimer et un mesure def qui absorbe les grenades et les renvoi
un firecrest qui met une tourelle qui empeche toute approche et rajoute abri intelligent sur l'abri mobile et un nomad full dps dans l'infime possibilité ou un joueur arrive a les approcher
résultat des tourelles feu partout , du heal a gogo , bref meme avec le stack cogneur a 100 % quasi impossible d'en coucher un et si par miracle tu y arrive impossible de le finir il se fait raise par le reclaimer ou un multi
bref horrible a jouer , ils ne font aucun kill via leurs armes et gagnent au chrono car avec leurs tourelles y a toujours un joueur en face qui se fait cramer en insistant pour les rusher
c'est a la fois bien joué car ils ont trouvé le combo ultime pour etre sur de gagner toutes les parties et a la fois pathétique pour un mode de jeu pvp ou ce qui est intéressant c'est l'affrontement

trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 juin 2018 à 17:40:37

Je galère vraiment solo en monde 5 je foire mes incursions en solo c'est limite impossible et surtout je ne sais pas vraiment quoi farmer. Si quelqu'un est disponible je suis ok.

Les incursions solo sont quasiment impossibles de toute façon. Elles ont été pensées pour être jouées en groupe de sorte qu'à certains moments tu dois appuyer sur deux boutons en même temps (Nid du Dragon), protéger plusieurs otages en même temps (Signal volé), porter des choses tout en évitant des tirs (Ciel Pur).

Certains joueurs ont réussi solo mais cela impliques des choses qu'il est difficile de faire en étant sur console.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
25 octobre 2022 à 21:11:30

Retour apres 2ans d’absence et agreablement surpris par la rapidité de trouver des parties sur skirmish, tout a fait tel aue je l’avais laissé 😃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment