CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer maintenant ?

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
28 mai 2018 à 07:16:43

Salut. J’aimerai bien me prendre le jeux mais je me demande si c’est pas un peu tard vu qu’il ont annoncé le 2.
Et c’est un vrais open World ou c’est comme destiny ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
28 mai 2018 à 07:26:59

Et encore un… Sérieusement juste lire les titres des topics épinglés c'est trop dur? Faire une recherche c'est trop dure? Se sortir les doigts du f**n c'est trop dure?
Question posé aux moins 2 fois par semaine auquel on a déjà répondu maintes fois donc tu te prend en main et tu vas chercher ta réponses.

Maintenant si tu veux mon avis vu que tu as du mal à lire ce jeux est pas fait pour toi car il faut lire et vu que tu as du mal à faire juste ça ce jeux est pas fait pour toi. Je ne te salut pas et ne te souhaite pas une bonne journée.

PS: Marre des newbies qui sont pas capable de faire une simple recherche avant de poser une bou*e sur le forum.

No_Zorlak
No_Zorlak
Niveau 9
28 mai 2018 à 07:28:30

Non mais t’as soucis.

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
28 mai 2018 à 08:22:43

Je rejoins Fabshiro, le topic est épinglé et est complet ! N'hésites pas à poster dessus si tu as des questions... Pour le reste, c'est un open-world sur environ 5-6 km² mais comparer The Division à Destiny c'est comme comparer BF à Overwatch, c'est sans objet...

Message édité le 28 mai 2018 à 08:24:01 par -[ValMor333]-
Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
28 mai 2018 à 08:38:33

Le 28 mai 2018 à 07:28:30 No_Zorlak a écrit :
Non mais t’as soucis.

Oui j ai un problème avec les fainéants pas capable de juste lire un titre de topic.

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
28 mai 2018 à 09:50:05

Le 28 mai 2018 à 08:38:33 Fabshiro a écrit :
Oui j ai un problème avec les fainéants pas capable de juste lire un titre de topic.

Il faudrait changer le nom du topic épinglé... "Aux arrivants indécis 2.0" c'est peut-être pas assez explicite ! :rire:

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
28 mai 2018 à 12:38:10

Bonjour. Si tu regarde un petit peu il y a sur cette même page un post intitulé besoin de conseil ou l'on à plus ou moins répondu. Il faut comprendre les anciens forumeurs et joueurs qui ont répondu très très souvent à la même question. Il y a des très bonnes vidéos sur YouTube aussi. Et une démo je crois sur uplay. Bon jeux futur agent.

katroxp
katroxp
Niveau 17
28 mai 2018 à 12:51:13

Je rajouterais, qu'après deux, pleins de vidéos sur internet, des topics à foison sur ce forum.. 'fin ne pas savoir chercher par soit même un minimum pour répondre à sa propre question, c'est pas Fabshiro qui a un soucis, c'est plutot le poil que tu as dans la main.
T'as envie d'y jouer, bah prend le et LIT toutes les infos du forum qui t'accompagneront dans ce dur labeur qu'est de joueur à un jeu vidéo.. et tu as encore quasiment 10mois pour y jouer.. à un moment faut arrêter de croire qu'internet fera tout pour soit et le doigt qu'on a dans le c*l, faut le sortir, le nettoyer et s'en servir pour autre chose.

"Marre des newbies qui sont pas capable de faire une simple recherche avant de poser une bou*e sur le forum."

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
28 mai 2018 à 16:41:13

Il y a un topic épingle 📍 au début du forum très bien fait qui s'intitule " aux arrivants indécis" mea culpa Dr rush m'en rappellé plus. Hihihi

La vidéo du moment