Le 31 mai 2018 à 21:07:15 Katroxp a écrit :
Ok c'est pas cool qu'ils se paient ta tronche, mais ce n'est pas pour autant que tu peux justifier de les croire mauvais sur le jeu hors dz.
PS : et le niveau de reco ne veut rien dire, car ouvrir crever des pneus, fermer des portes de voiture et autre connerie, ça ne dit pas si tu es bon .
+1000 mec, le score de reco ne veut rien dire, seul quelque reco peuvent justifier de ton niveau PVE ou PVP (et encore sans une team....) et les connaisseurs savent de quoi je parle
content de t'avoir fait rire toi grand maitre du jeu qui apparemment sait tout !
mais qui doit avoir 2000 de reco alors que je suis a 4200 !
Iheiwisama ta donne mon score , je pourrai te faire une capture mais j'ai autre chose a faire, et je le répète, ça veut dire
tout le monde ne passe passe pas sa vie en DZ , y a d'autres modes de jeu sur division
Et oui je passe tout mon temp de jeu en DZ, j'ai fini le reste donc ....et aller faire 300 baroud en mode PVE sans tuer un seul joueur pour une reco (meme si ce p..n de badge est trop beau). ou encore tuer 10 000 mec a la ML au spawn de ciel pur...non merci. Sans les offensé....truc d'autiste
mais si tu veux des conseils en survie , pve ou autres pas de soucis je suis dispo
Pour les conseil PVE et survie, ça va je te remercie j'ai le monde qui faut autour de moi pour m'aider et sans t'offensé je pense avoir une meilleur expérience du jeu que toi car me sortir un tel "cheat" (pour moi c clairement un mec qui a rejoint ces potes alors qu'il était dans la dz, ça nous arrive très souvent) et avoir 4200 de reco (donc des centaines d'heures de jeu je suppose) c'est un peu chaud non ?...a moi que tu n'aille jamais en DZ, dans ce cas alors oui c'est possible