Trop drôle ce qui n'est arrivé hier. J'ai parié à mon fils (10 ans)
Il faut se méfier des enfants. Ils ont une coordination et motricité yeux-mains beaucoup plus vif que nous, les vieux.
Clairement, mais connaissant la DZ je me disais que 2 kills c'était juste impossible pour qqun n'y ayant jamais joué, surtout sur pc ou les joueurs DZ sont des monstres de puissance ... ;-)
C'est la seule jeu "on tire dans le tas" que je joue, moi qui suis plutôt type Civilization ou SimCity. Les seuls autres jeux de tir que j'ai joué remontaient à l'époque de Wolfstein castle et Doom.
Les jeux de tirs bourrins me font chier, habituellement je préfère l'infiltration à la Splinter Cell, cela dit c'est vraiment l'orientation RPG/craft/montée en puissance/build qui m'a fait crocher à TD ...
Pour revenir à mon fils, quand je le regarde jouer Fornite je me demande comment il fait pour bouger, sauter et tirer, le tout en une fraction de seconde, tout le temps. Il joue une heure ou deux et il descend nous dire, tout fier, qu'il a encore fait "Top1".
Ah ah ah tout pareil ... Il m'a mis au défi de faire un top1, mais tout l'aspect construction me rebute un peu alors que c'est la clé de la survie dans Fortnite.
Je vais m'y essayer, faire un top-1 sans construire, uniquement avec le skill du shoot, avec un bon sniper ;-)
Message édité le 03 mai 2018 à 10:23:43 par trz303