Trop drôle ce qui n'est arrivé hier. J'ai parié à mon fils (10 ans)
Il faut se méfier des enfants. Ils ont une coordination et motricité yeux-mains beaucoup plus vif que nous, les vieux.
Mon fils, 12 ans, joue aussi à Rainbow6, Fornite, Overwatch, mais pas à TheDivision car il n'aime pas le côté gestion de matos, le crafting, le farm, etc... D'ailleurs, si je joue à TheDivision c'est à cause de lui: il a reçu en cadeau le jeu pour son PS4, il l'a installé, mais après 2 heures de jeu, il est retourné sur Overwatch. Alors, par curiosité, j'ai testé le jeu et j'ai adoré. J'ai acheté la version PC parce que la manette et moi, ça fait 2.
C'est la seule jeu "on tire dans le tas" que je joue, moi qui suis plutôt type Civilization ou SimCity. Les seuls autres jeux de tir que j'ai joué remontaient à l'époque de Wolfstein castle et Doom.
Pour revenir à mon fils, quand je le regarde jouer Fornite je me demande comment il fait pour bouger, sauter et tirer, le tout en une fraction de seconde, tout le temps. Il joue une heure ou deux et il descend nous dire, tout fier, qu'il a encore fait "Top1".
Finalement, je préfère qu'il continue à jouer Fornite car je n'aime pas me faire descendre dans TheDivision par les kiddies.
Message édité le 03 mai 2018 à 10:03:46 par ftikai