CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Win

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
01 mai 2018 à 01:49:32

Le 01 mai 2018 à 01:39:34 BanalGeek a écrit :

Le 30 avril 2018 à 23:50:37 ronn1529 a écrit :
Merci au "Roi de la balle" d'avoir accepté d'être ma 10000ème victimes au snipe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525125018-30-04-2018-23-42-14.png

gg il est sympa le roi de la balle :rire2:

Je dirais même qu'il a était royal sur ce coups là :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 21:44:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525203741-20180501213041-1.jpg

c'étais pas gagner au début mais finalement on l'a obtenue :content:

GG a Ftikai aussi :d) Bobcat a bugué ... ses circuit ont grillé apparemment :rire: grace a ça, on a pu récupérer le temps perdu !

ftikai
ftikai
Niveau 9
01 mai 2018 à 22:05:16

Bravo 2Sugar4Gil!

Cette mission était bizarre:
- un Heavy qui court au balcon à la place de Pigstick;
- Pigstick qui crève derrière la porte (je savais que mes balles sont 'armor piercing' mais je ne savais qu'elles contiennent aussi de l'uranium appauvri);
- et Bobcat qui décide de faire la grève parce qu'on est le 1er mai.
...
Enfin, un set cogneur 9k endurance + Big al + abri mobile fonctionne pas mal pour signal perdu.

Message édité le 01 mai 2018 à 22:06:10 par ftikai
darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
01 mai 2018 à 22:22:20

bravo les gars pour vos reco.que ca soir les 10000 au snip ou googlebox.Si jamais vous vousla refaire celle la n hesitez pas a m ajouter ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 00:30:16

Le 01 mai 2018 à 22:05:16 ftikai a écrit :
Bravo 2Sugar4Gil!

Cette mission était bizarre:
- un Heavy qui court au balcon à la place de Pigstick;
- Pigstick qui crève derrière la porte (je savais que mes balles sont 'armor piercing' mais je ne savais qu'elles contiennent aussi de l'uranium appauvri);
- et Bobcat qui décide de faire la grève parce qu'on est le 1er mai.
...
Enfin, un set cogneur 9k endurance + Big al + abri mobile fonctionne pas mal pour signal perdu.

Oui plus bizarre tu meure :rire:
- Le Heavy Timide :-d
- Pigstick je crois qui c'est de ma faute qu'il a bugué :rire2: prendre des sticky flachbang a chaque coins ou il va ... :sournois:
- Bobcat qui a eu une surchauffe des circuits :fou:
- les otages qui crève alors qu'on est devant avec le bouclier et moi qui arrive pas a déployer mon abri sur l'otage du milieu :mort:

une incursion mémorable :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 23:01:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525294866-20180502214851-1.jpg :cool:

Aless, Ftikai, Valmor :ok: merci les gars

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
02 mai 2018 à 23:23:52

Le 02 mai 2018 à 23:01:51 BanalGeek a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525294866-20180502214851-1.jpg :cool:

Aless, Ftikai, Valmor :ok: merci les gars

GG BanalGeek :bravo:

m249addict
m249addict
Niveau 45
02 mai 2018 à 23:54:52

Alors la les Gars respect!!! Portez le fièrement cet écusson car il y'en a pas beaucoup qu'ils l'ont

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 mai 2018 à 00:26:22

J'ai trouvé personne de motivé pour celle-la XD

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
03 mai 2018 à 05:32:39

Bravo les gars. Des conseils pour la salle électrifiée dans signal volé.?Et ciel pur vous avez utilisé quelle technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 06:28:36

Le 03 mai 2018 à 05:32:39 Darkmicky06 a écrit :
Bravo les gars. Des conseils pour la salle électrifiée dans signal volé.?Et ciel pur vous avez utilisé quelle technique ?

Pour la salle électrifié dans S.S déjà faut rester a sec, monter sur une table, deux a gauche et deux a droite (éviter d'utiliser clapet de ventilation sinon tu va prendre des grenades a l'infini - je l'ai appris a mes dépends) quand le lourdeau apparait vous mettez le paquet, et préparer des grenades incendiaires et dès que l'icone du boss apparait vous mettait le paquet -aussi - ( moi et Ftikai on l'a un peut rater sur le coup mais on s'est rattraper (même dans son perchoir on a fait pleuvoir le grenades de toutes sortes - même nous on peut faire mal :-d ) c'étais moi, Ftikai et deux randoms !

Ciel pur on l'a passer avec des sets endurance Cogneur, Nomad - deux joueurs de chaque coté ; le porteur en M.D avec un D-3 pour le couvrir - les deux autres avec Clapet de ventilation pour attirer les ennemies (faut dire aussi que l'event blackout nous a bcp aider) et quand le boss descend tout le monde le focus, il tombe, on termine les mobs qui reste - sur Ciel Pur, les mobs respawn a l'infini donc faut faire vite et se concentrer sur l'essentiel.

On est sur PC et on peut aider y'a aucun souci !

Message édité le 03 mai 2018 à 06:29:24 par Pseudo supprimé
NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
03 mai 2018 à 06:40:30

Bravo à vous les gars

ftikai
ftikai
Niveau 9
03 mai 2018 à 08:19:59

Je n'ai pas fait grande chose sur Ciel pur.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête le mode héroïque et la stratégie "3 sur le toit et 1 seul porteur" donc j'ai préparé un set Nomad 9k endu pour jouer le porteur. Mais quand j'ai vu les gars foncer, 2 d'un côté, 2 de l'autre, banzai, j'ai juste eu le temps de me mets en reclaimer... Je n'étais pas très éveillé ce coup-là.

trz303
trz303
Niveau 46
03 mai 2018 à 08:51:14

Trop drôle ce qui n'est arrivé hier. J'ai parié à mon fils (10 ans) qu'il ne ferait pas 2 kills en DZ (il n'a JAMAIS joué au jeu) et que si il réussissait je lui prendrais un pack de V-Bucks pour son Fortnite (le pack le plus cher).

Je me suis donc équipé de mon cogneur full-crit double The House avec scan brouilleur et valise et go DZ ...

Il monte sur l'extract DZ2, 2 joueurs sont en train d'extraire, ils passent rogue et le tuent. Il ressort du checkpoint, et retrouve les 2 gus, il réussi à en coucher 1. L'autre se fait descendre par un autre joueur.
Retour au checkpoint faire le plein, au moment ou il en ressort les deux mecs sont repassé rogue, il rushe l'un d'eux et le couche ...

Bam, 2 kills en même pas 3 minutes alors que c'était la première fois qu'il touchait le jeu ... Chapeau !

En même temps j'ai perdu 100 balles dans l'histoire ;-) mais j'ai pu vérifier que mon stuff était plus que correct même avec un newbie à la manette ;-)

Message édité le 03 mai 2018 à 08:51:50 par trz303
-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
03 mai 2018 à 09:01:18

Ces recommandations sont trop longue, surtout "le faucheur" je trouve ou alors faut aller en première partie de Ciel Pur en niveau de monde 2 et farmer pendant des jours entier :(

On était très bon hier, c'était du très grand Mendez... :oui:

Message édité le 03 mai 2018 à 09:04:42 par -[ValMor333]-
trz303
trz303
Niveau 46
03 mai 2018 à 09:09:16

Ces recommandations sont trop longue, surtout "le faucheur" je trouve ou alors faut aller en première partie de Ciel Pur en niveau de monde 2 et farmer pendant des jours entier :(

J'ai eu "Le faucheur" il y a 1 mois et demi, simplement en jouant sur le jeu ... Et pourtant je joue principalement PVP.
C'est le genre de reco qu'il faut simplement attendre qu'elle tombe ...

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
03 mai 2018 à 09:16:46

@trz303 je me rappelle plus le chiffre exact mais je crois que j'ai encore le temps avant de l'avoir...

Sinon hier soir juste après notre run avec les gars j'ai eu "Doué de mes mains" et "Bricoleur" en mode Survie, ça m'évite de dépenser des ressources en mode normal :bravo:

@BanalGeek t'oublies la reco mission secrète...

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
03 mai 2018 à 09:32:42

Sans oublier mes collections Mk2 et Mk3 complétées hier soir... Je peux me la péter avec le set Sentinel :cool:

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
03 mai 2018 à 09:57:59

Le 03 mai 2018 à 08:51:14 trz303 a écrit :
Trop drôle ce qui n'est arrivé hier. J'ai parié à mon fils (10 ans) qu'il ne ferait pas 2 kills en DZ (il n'a JAMAIS joué au jeu) et que si il réussissait je lui prendrais un pack de V-Bucks pour son Fortnite (le pack le plus cher).

Je me suis donc équipé de mon cogneur full-crit double The House avec scan brouilleur et valise et go DZ ...

Il monte sur l'extract DZ2, 2 joueurs sont en train d'extraire, ils passent rogue et le tuent. Il ressort du checkpoint, et retrouve les 2 gus, il réussi à en coucher 1. L'autre se fait descendre par un autre joueur.
Retour au checkpoint faire le plein, au moment ou il en ressort les deux mecs sont repassé rogue, il rushe l'un d'eux et le couche ...

Bam, 2 kills en même pas 3 minutes alors que c'était la première fois qu'il touchait le jeu ... Chapeau !

En même temps j'ai perdu 100 balles dans l'histoire ;-) mais j'ai pu vérifier que mon stuff était plus que correct même avec un newbie à la manette ;-)

haha excellent :rire:

ftikai
ftikai
Niveau 9
03 mai 2018 à 10:02:43

Trop drôle ce qui n'est arrivé hier. J'ai parié à mon fils (10 ans)

Il faut se méfier des enfants. Ils ont une coordination et motricité yeux-mains beaucoup plus vif que nous, les vieux.

Mon fils, 12 ans, joue aussi à Rainbow6, Fornite, Overwatch, mais pas à TheDivision car il n'aime pas le côté gestion de matos, le crafting, le farm, etc... D'ailleurs, si je joue à TheDivision c'est à cause de lui: il a reçu en cadeau le jeu pour son PS4, il l'a installé, mais après 2 heures de jeu, il est retourné sur Overwatch. Alors, par curiosité, j'ai testé le jeu et j'ai adoré. J'ai acheté la version PC parce que la manette et moi, ça fait 2.

C'est la seule jeu "on tire dans le tas" que je joue, moi qui suis plutôt type Civilization ou SimCity. Les seuls autres jeux de tir que j'ai joué remontaient à l'époque de Wolfstein castle et Doom.

Pour revenir à mon fils, quand je le regarde jouer Fornite je me demande comment il fait pour bouger, sauter et tirer, le tout en une fraction de seconde, tout le temps. Il joue une heure ou deux et il descend nous dire, tout fier, qu'il a encore fait "Top1".

Finalement, je préfère qu'il continue à jouer Fornite car je n'aime pas me faire descendre dans TheDivision par les kiddies.

Message édité le 03 mai 2018 à 10:03:46 par ftikai
La vidéo du moment