CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhension

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
22 avril 2018 à 12:57:34

bonjour les agents , étant un ancien , 50 ans et n'étant pas un pro comme vous , pourriez vous m'expliquer l'intérêt qu'on certains de découper en cinq un petit agents comme moi , niveau 34 dans la dz et qui est tout seul sachant que eux sont 3 ou 4 renégats . je précise que je ne suis jamais passé renégat .merci pour vos réponses.

ftikai
ftikai
Niveau 9
22 avril 2018 à 13:02:13

C'est que tout le monde n'est pas comme toi.

Il y a des Bons, des Brutes, et des Truands.

Et dans le DZ, les Bons sont rares, et en solo, ils s'offrent comme cibles faciles.

Mais ne t'en fais pas, avec le temps, on s'habitue...à mourir .

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:05:25

J'aurai tendance à te dire que du moment que ca bouge ce doit être frag.
Plus sérieusement 1vs4 peut se justifier par le fait de vouloir rameuté du peuple sur la zone pour faire une manhunt ou par simple plaisir de pourrir la session de farm de nouveau joueur ou alors pour prouvé qu' ils ont la plus grosse.
Bref c'est la mentalité de la DZ. On l'accepte ou pas. Et si la réponse est négative je te conseil de ne plus y mettre les pieds. Ce sont pas les zones de farm en LZ qui manque. ;)
PS: Ton grand age n'est pas une tare. ;)

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
22 avril 2018 à 13:20:59

Ou soit sans pitié rend là monnaie de leurs pièces en améliorant ton skill et stuff voir de te trouvé des compagnons pour t’aider dans ton entreprise qui auras pour but de cassé du rogue tout en restant non rogue s’est une pratique courante essaye ;-)

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:27:17

Le 22 avril 2018 à 13:20:59 Bigboss05 a écrit :
Ou soit sans pitié rend là monnaie de leurs pièces en améliorant ton skill et stuff voir de te trouvé des compagnons pour t’aider dans ton entreprise qui auras pour but de cassé du rogue tout en restant non rogue s’est une pratique courante essaye ;-)

Et encore un HS de notre FrenchVladInstitute. Bref encore une réponse (de plus) à coté de la plaque.

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
22 avril 2018 à 14:21:48

Merci pour vos multiples réponses. Bon jeux à vous tous.

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
22 avril 2018 à 14:46:24

Le 22 avril 2018 à 12:57:34 nomano1968 a écrit :
bonjour les agents , étant un ancien , 50 ans et n'étant pas un pro comme vous , pourriez vous m'expliquer l'intérêt qu'on certains de découper en cinq un petit agents comme moi , niveau 34 dans la dz et qui est tout seul sachant que eux sont 3 ou 4 renégats . je précise que je ne suis jamais passé renégat .merci pour vos réponses.

si tu en as marre de te faire decouper opte pour du pve , du survie ou sous terrains
bref fuis la dz zone de non droit et de non fair play !

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:10:09

@nomano1968, en DZ 9, c'est un peu plus calme niveau rogue. tu peux farmer un peu plus tranquillement et il m'arrive de faire des extractions avec des mecs lambda, on se salut et chacun repart de son coté.
Mais si tu vois que ça craint, tu peux changer de serveur en te déconnectant / reconnectant depuis le menu pause

katroxp
katroxp
Niveau 17
22 avril 2018 à 15:24:21

Le 22 avril 2018 à 15:10:09 ronn1529 a écrit :
@nomano1968, en DZ 9, c'est un peu plus calme niveau rogue. tu peux farmer un peu plus tranquillement et il m'arrive de faire des extractions avec des mecs lambda, on se salut et chacun repart de son coté.
Mais si tu vois que ça craint, tu peux changer de serveur en te déconnectant / reconnectant depuis le menu pause

Le soucis, c'est quand tu veux rogue, parce que tu veux faire du pvp "EN DZ", tu regardes les extractions en cours et DZ9 y passe aussi.

On essai au mieux de laisser un farmer tout seul, ça ne sert à rien d'aller le tuer pour rien, sauf s'il taunt, là il va lécher la neige.

nomano1968 : Si tu vois une manhunt sur ton serveur, dit toi que tu pourras être un peu plus tranquille à l'autre bout d'eux pour farmer, munie toi d'un Scanner Brouiller, du set nomad (en 4P ça suffit à avoir une vie supplémentaire si tu dois fuir) et dès que tu vois 4 larons se ramener sur l'extract et te faire des emotes, tu tournes les talons et tu les laisses ^^.

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:19:45

Je vais en dz surtout pour les devs techs et pour farmer les boss nommés ainsi que pour les caches. Je suis bien conscient que je ne suis ni equipé et ni suffisamment expérimenté pour faire du pvp en dz. Ma question au départ était aussi pour savoir si techniquement ça leur apporter plus d'xp ou autre en flinguant des petits joueurs comme moi.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 avril 2018 à 17:44:18

Oui et non car ils sont déjà tous LV99 ceux qui s'amuse à faire ça donc l'XP tout le monde s'en fout mais plus leur grade de renégat / chasse à l'homme est haut et plus ils auront de crédits DZ (s'ils ne meurent pas) et de caches s'ils survivent à la chasse à l'homme.
La seule chose que ça leur apporte c'est le plaisir de tuer un joueur plus faible qu'eux et qui plus est, seul.
Parce que c'est bien connu, c'est plus facile de s'attaquer à plus faible.

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:49:07

Merci bien à vous tous .

La vidéo du moment