Le 18 avril 2018 à 11:45:30 ftikai a écrit :
Le problème avec Féroce est qu'il requiert plus de 3800 électro. À 3600, il n'est pas actif. En plus Féroce est, pour moi, moins pratique que Responsive ou Mortel. Donc, autant investir dans du firearm. Le 12% dégât FA des gants est extrêmement important à avoir.
Ton dégât armure est déjà très bien, dégât élite aussi.
Je suis assez d'accord pour Réactif et Mortel, mais pour le premier, faut être à moins de 10m, en PVE, ça dépend des situations et pour Mortel, oui mais il faut de la proba pour qu'il soit assez utile, à voir en fonction de stats au final.
Vlad : relis bien, il n'est pas 6P, du coup il n'a aucun palier à passer, mais par contre une prédateur sur une seconde arme, je suis d'accord.
Sinon l'auteur, pour les Gants, le mieux pour PVE comme ça, c'est 6.0% de proba + 12% sur FA + 8.0% dgt armure énemie.
Mais vu ce que tu avais cité plus haut, je trouve que tu étais plutot pas mal, après il faut stacker et le cogneur 4P ne prend qu'1% par balle contre 2% pour le 6P. Tu devrais te munir d'un virtuose pour stacker ton bonus à proximité des mobs.