Que pensez vous d'une team composé de 4 D3 pour poncer la DZ peinard? Difficile à coucher par des rogues quand même Non? Et on roule sur les mob parce qu'il tape fort le D3 avec the house (mod 4% dégât boubou dispo au vendeur cette semaine soit 16% dégât supp). Je n'aime pas trop le gameplay de ce set parce qu'il manque de mobilité et de range mais j'ai fait mon gros faignant hier soir. Je suis tombé avec 3 autres agent dont 2 D3 en MM et on a plié les 3 missions legendaires en moins d'une heure. On a rusher comme des porcs!!! Les mobs ont pris très cher
Ronn1529
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:10:11
vous avez intérêt a être bien coordonnés pour pas vous faire prendre par vos flancs
terjedoug
Niveau 6
07 avril 2018 à 21:24:37
Le 07 avril 2018 à 20:33:17 Agent_117 a écrit : Bonsoir les agents,
Que pensez vous d'une team composé de 4 D3 pour poncer la DZ peinard? Difficile à coucher par des rogues quand même Non? Et on roule sur les mob parce qu'il tape fort le D3 avec the house (mod 4% dégât boubou dispo au vendeur cette semaine soit 16% dégât supp). Je n'aime pas trop le gameplay de ce set parce qu'il manque de mobilité et de range mais j'ai fait mon gros faignant hier soir. Je suis tombé avec 3 autres agent dont 2 D3 en MM et on a plié les 3 missions legendaires en moins d'une heure. On a rusher comme des porcs!!! Les mobs ont pris très cher
hyper valable en légendaire , en dz pas la meme histoire : les rogues et autres joueurs peuvent te contourner et les boucliers n'ont pas du tout la meme resistance en pvp et pve , un cogneur en dz te petera ton boubou en en quelques coups de fusil a pompe ! apres tu peux tjs essayer et te faire ta propre opinion !
Pseudo supprimé07 avril 2018 à 22:20:10
j'ai tenter une fois la DZ avec mon D3 ... un gars a pulvériser mon bouclier en un rien de temps pourtant j'étais fier de mon D3 ... meme en légendaire est c'est difficile de le casser pourtant !
acaip
Niveau 5
08 avril 2018 à 15:34:09
Effectivement en légendaires c'est top. A 3 sur warrengate c t une boucherie. En dz, pas essayé. Mais pkoi pas. Si on tombe sur un groupe de rogue il faudrait la jouer comme les romains dans Astérix se regrouper, et se heal au fur et à mesure
Omnislash9999
Niveau 12
08 avril 2018 à 15:47:45
Le si peu de Frontline que je croise en DZ c'est pour protéger les mecs qui joue Cronus et ça a le mérite d'être efficace. Ceux qui joue lambda, je suis pas certains que ce set ai un réel atout dans une équipe et en solo n'en parlons pas, ils sont inoffensif ^^
trz303
Niveau 46
08 avril 2018 à 23:51:56
Oui en DZ le D3 a un rôle de protection pour un reclaimer. Toute en team en D3 manquera clairement de DPS contre du rogue. Mais deux cogneur, un D3 et un reclaimer ça fait le taf.
Pour les mobs un D3 est pratique pour prendre l'aggro.
Ronn1529
Niveau 10
09 avril 2018 à 01:25:53
Le 08 avril 2018 à 15:47:45 Omnislash9999 a écrit : Le si peu de Frontline que je croise en DZ c'est pour protéger les mecs qui joue Cronus et ça a le mérite d'être efficace. Ceux qui joue lambda, je suis pas certains que ce set ai un réel atout dans une équipe et en solo n'en parlons pas, ils sont inoffensif ^^
la dernière fois que j'ai vu un D3 solo, il s'est fait déchirer en deux par 3 rogues car le soucis du D3, c'est la mobilité
Omnislash9999
Niveau 12
09 avril 2018 à 13:27:34
À 3 dessus pas étonnant ^^ En one one c'est plus long à cuisiner par contre.