CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Session surréaliste ...

trz303
trz303
Niveau 46
28 mars 2018 à 20:30:49

Avec l'EM frappe une incursion comme Signal Volé devient presque simple en set Defense, au CAC.

Je me lance dans en MM en héroîque.

Je tombe sur un groupe qui tombe déjà 4 fois de suite dans la salle où il faut protéger le détonateur ... je me dis que ça commence assez mal, mais on fini les 3 salles sans trop de soucis.

Arrivé dans la 4ème c'est l'haluce totale ... je suis le seul en D3, aucun autre joueur ne prend ni bouclier, ni abris mobile.

Dans le chat je leur dit que je vais pas pouvoir protéger tous les otages avec un seul bouclier .... mais rien n'y fait.

Alors 1er otage, ça passe, mais évidement dès le moment avec 2 otages à protéger, impossible de faire l'aller-retour entre celui du fond et celui tout devant.

Au moment du retour au checkpoint je me dis qu'un mec au moins va prendre son boubou .. que dalle.

On rempile ... idem ... checkpoint.

Les mecs se foutent devant l'otage en ulti bleu et tirent sur le minigun avec leurs armes ... SERIEUX ???

Je me dis que je vais laisser tourner pour voir jusqu'où les mecs vont aller ... 8 fois. 8 fois qu'on a respawn au checkpoint avec aucun des joueurs qui ne s'équipent ni du bouclier ni de l'abri mobile.

J'ai quitté, les mecs ont continué, à 3, juste avec leurs armes ...

Surréaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 22:17:51

@TRZ303 ; :rire: c'est drole mais je compatis, vraiment, quand t'a pas d'amis ... prend un curly :noel:

ça me rappel la fois sur Falcon Lost ou les gars avec qui j'ai jouer laisser le porteur de bombe aller tout seul sans désactiver les tourelles, puis un deuxième va le réanimer et bim ... 3 par terre j'ai rage quit :noel: ... franchement des fois on tombe sur des cas !

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
28 mars 2018 à 23:12:25

Le 28 mars 2018 à 20:30:49 trz303 a écrit :
Avec l'EM frappe une incursion comme Signal Volé devient presque simple en set Defense, au CAC.

Je me lance dans en MM en héroîque.

Je tombe sur un groupe qui tombe déjà 4 fois de suite dans la salle où il faut protéger le détonateur ... je me dis que ça commence assez mal, mais on fini les 3 salles sans trop de soucis.

Arrivé dans la 4ème c'est l'haluce totale ... je suis le seul en D3, aucun autre joueur ne prend ni bouclier, ni abris mobile.

Dans le chat je leur dit que je vais pas pouvoir protéger tous les otages avec un seul bouclier .... mais rien n'y fait.

Alors 1er otage, ça passe, mais évidement dès le moment avec 2 otages à protéger, impossible de faire l'aller-retour entre celui du fond et celui tout devant.

Au moment du retour au checkpoint je me dis qu'un mec au moins va prendre son boubou .. que dalle.

On rempile ... idem ... checkpoint.

Les mecs se foutent devant l'otage en ulti bleu et tirent sur le minigun avec leurs armes ... SERIEUX ???

Je me dis que je vais laisser tourner pour voir jusqu'où les mecs vont aller ... 8 fois. 8 fois qu'on a respawn au checkpoint avec aucun des joueurs qui ne s'équipent ni du bouclier ni de l'abri mobile.

J'ai quitté, les mecs ont continué, à 3, juste avec leurs armes ...

Surréaliste.

idem sur nid du dragon , je suis ok pour aider certains a passer leur premiere incur mais a un moment faut percuter ! me voyant faire des allers retour seul pour tenter d'appuyer sur les deux boutons aucun ne percute et se dit : tiens y a un gars 291 qui coure de gauche a droite pour tenter d'appuyer sur des boutons
alors messieurs les noobs , on veut bien vous aider mais a un moment faut faire tourner son cerveau !
résultat : maitenant quand je vois des gear scores faibles en mm je zappe c'est une perte de temps !

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
28 mars 2018 à 23:18:46

on a aussi les gars qui restent planqués a 50 metres des mobs en EM assaut !!! WTF !!!
assaut veut dire aller au contact !
il faudra donc un 4 ieme EM assaut pour que les gens comprennent ????????

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 mars 2018 à 02:13:13

II m’est arrivé la même chose.
MM, on se balade facilement sur les 3 premières salles.
La dernière, après 2 essais où je découvre, je capte facilement qu’une fois le dernier ennemi tué il faut protéger l’otage. Donc avant même que l´otage soit menacé je laisse les autres et me place devant l’otage. 5 fois que l’autre otage s’est fait buter sans qu’ils comprennent.

J’ai quitté et retenté pendant 3h. Cette fouttue salle est maudite, il y avait toujours’ un mec pour faire de la merde.
Je me suis fait une raison, TD2 sortira avant que je la réussisse.

katroxp
katroxp
Niveau 17
29 mars 2018 à 08:32:59

Le 28 mars 2018 à 20:33:31 narmolcmou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54913460-1-0-1-0-le-topic-a-ouin-ouin.htm

ça marche toujours, au moins ça permet de tout centraliser au même endroit :D

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 mars 2018 à 09:13:27

Le 28 mars 2018 à 22:17:51 mohkiller69[DZ] a écrit :
@TRZ303 ; :rire: c'est drole mais je compatis, vraiment, quand t'a pas d'amis ... prend un curly :noel:

ça me rappel la fois sur Falcon Lost ou les gars avec qui j'ai jouer laisser le porteur de bombe aller tout seul sans désactiver les tourelles, puis un deuxième va le réanimer et bim ... 3 par terre j'ai rage quit :noel: ... franchement des fois on tombe sur des cas !

En même temps, depuis les classés, si tu as un cogneur 9K endu, un Noobmad ou D3 9K endu, tu n'as plus besoin d'aller à 3 pour mettre le C4.

Seul c'est tout a fait possible.
Avoir une valise, une tourelle et de l'endu suffisent.
- placer valise à l'abri de la tourelle
- appuyer bouton
- envoyer ta tourelle près de la 2ème tourelle ennemie
- mettre C4 pendant que la tourelle ennemie se charge de péter ta tourelle
- puis passage dans la valise et la faire péter en même temps
- appuyer de nouveau bouton
- se casser

Mais beaucoup ne connaissent pas cette astuce forte utile, j'avoue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 12:16:20

Le 29 mars 2018 à 09:13:27 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 28 mars 2018 à 22:17:51 mohkiller69[DZ] a écrit :

En même temps, depuis les classés, si tu as un cogneur 9K endu, un Noobmad ou D3 9K endu, tu n'as plus besoin d'aller à 3 pour mettre le C4.

Seul c'est tout a fait possible.
Avoir une valise, une tourelle et de l'endu suffisent.
- placer valise à l'abri de la tourelle
- appuyer bouton
- envoyer ta tourelle près de la 2ème tourelle ennemie
- mettre C4 pendant que la tourelle ennemie se charge de péter ta tourelle
- puis passage dans la valise et la faire péter en même temps
- appuyer de nouveau bouton
- se casser

Mais beaucoup ne connaissent pas cette astuce forte utile, j'avoue.

je connais l'astuce de la tourelle mais le problème comme je joue souvent reclaimer, je passe mon temps a rez ces noobs et a claquer des verts - merci les 38% ou 40% d'accel de compétence - déjà je suis low dps et low stamina ... que doit je faire tout seul contre toute une chié de mobs vénère :-d prets a me zigouiller :mort: ... les gars ils ont 9k d'endurance ils se disent "I'm Invincible" et foncent comme des tarés sur les mobs - missions légendaires :fou: - ils claquent leurs verts a tout bout de champs et ils crient -Rez, press T - ... et moi je répond -CoolDown You Know -

Vous connaissez cette sensation ; missions légendaires, vous etes le seul en vie du groupe et en face un tas de mobs ! et ces goutes de transpiration qui descends dans la raie :rire: le stress de crever et devoir recommencer la mission :rire:

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
29 mars 2018 à 12:49:16

Le 29 mars 2018 à 12:16:20 mohkiller69[DZ] a écrit :
je connais l'astuce de la tourelle mais le problème comme je joue souvent reclaimer, je passe mon temps a rez ces noobs et a claquer des verts - merci les 38% ou 40% d'accel de compétence - déjà je suis low dps et low stamina ... que doit je faire tout seul contre toute une chié de mobs vénère :-d prets a me zigouiller :mort: ... les gars ils ont 9k d'endurance ils se disent "I'm Invincible" et foncent comme des tarés sur les mobs - missions légendaires :fou: - ils claquent leurs verts a tout bout de champs et ils crient -Rez, press T - ... et moi je répond -CoolDown You Know -

Ah oui, en Reclaimer Full comp, c'est un peu plus compliqué d'aller poser le C4 seul, faisable mais risqué.

Vous connaissez cette sensation ; missions légendaires, vous etes le seul en vie du groupe et en face un tas de mobs ! et ces goutes de transpiration qui descends dans la raie :rire: le stress de crever et devoir recommencer la mission :rire:

Oh oui.... Plus d'une fois en légendaire ou héroique. Quand les 3 mates (MM ou team) tombent les uns après les autres, que l'ulti vert a déjà été claqué auparavant, et qu'il ne reste plus que toi en vie, avec un DPS et une endu de merde (genre Firecrest ou tacticien).... Et que comme par hasard, tous les mobs te rush.... Gulp.... :malade: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 18:58:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
29 mars 2018 à 20:13:03

Le 28 mars 2018 à 23:18:46 terjedoug a écrit :
on a aussi les gars qui restent planqués a 50 metres des mobs en EM assaut !!! WTF !!!
assaut veut dire aller au contact !
il faudra donc un 4 ieme EM assaut pour que les gens comprennent ????????

Peut-être essaye-t-il la reco sniper sur l'EM Assaut ?

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 mars 2018 à 21:12:21

Le pire que j'ai vu quand même aujourd'hui: Des mecs qui mettent Falcon Lost en Crucial ou Majeur mais qui n'arrivent pas à dépasser la vague 6 des snipers...J'ai du quitter au 5ème try..

Pendant ce temps-là, on a fait le masque Cochon à deux en Expert avec Ak37ers.

Spéciale dédicace à un jfstyl94 (si tu es ici, désolé bro) qui a pris les explosifs et qui ne savait pas en quoi en faire...Quand il a enfin compris il est allé se mettre à couvert derrière une des tourelles.........

J'ai envoyé un message, je pouvais plus supporter là.... :content:

Message édité le 29 mars 2018 à 21:13:08 par floridakeys
terjedoug
terjedoug
Niveau 6
30 mars 2018 à 16:25:17

la noobisation de ces derniers temps est en train de tuer l'esprit coop a petit feu
chaque jour c pire !!!
oui ok topic a ouin ouin je sait :-)
les gars comprennent rien , ils se jettent sur les bombes a poser mais ne les pose jamais etc
encore ce matin , un gars 291 , je me dit cool on va enfin pouvoir avancer et 10 secondes apres est 255 !!
je lui envoi un message pour lui dire avec ce score tu vas faire fuire les eventuels joueurs en mm pour nous rejoindre : réponse c'est normal j'ai un flingue level 23 , ah ok et tu compte en faire quoi de ce flingue pourri en incursion ???
bref moi qui aime la coop , je me resoud a jouer de plus en plus en solo quand mes potes ne sont pas co

terjedoug
terjedoug
Niveau 6
30 mars 2018 à 16:29:17

Le 29 mars 2018 à 02:13:13 Guessthetic a écrit :
II m’est arrivé la même chose.
MM, on se balade facilement sur les 3 premières salles.
La dernière, après 2 essais où je découvre, je capte facilement qu’une fois le dernier ennemi tué il faut protéger l’otage. Donc avant même que l´otage soit menacé je laisse les autres et me place devant l’otage. 5 fois que l’autre otage s’est fait buter sans qu’ils comprennent.

J’ai quitté et retenté pendant 3h. Cette fouttue salle est maudite, il y avait toujours’ un mec pour faire de la merde.
Je me suis fait une raison, TD2 sortira avant que je la réussisse.

courage un jour tu croisera des joueurs avec un cerveau et tu la passeras :-)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
30 mars 2018 à 16:48:49

terjedoug a écrit :
ah ok et tu compte en faire quoi de ce flingue pourri en incursion ???

Il s'en sert pour recharger son ulti rapidement avec Imperturbable. Perso je kick pas ou je quitte pas la session quand je vois un petit score parce je suppose que le gars à un flingue bleu. Mais bon aucune garantie (sauf je connais le gars et je suis en vocal avec lui).

survivor6
survivor6
Niveau 22
31 mars 2018 à 12:22:27

quand je fais une mission que je connais mal ou trés peu, je préviens et demande que le leader me donne ses instructions (casque-micro), c'est la moindre des choses.

Message édité le 31 mars 2018 à 12:23:09 par survivor6
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
31 mars 2018 à 14:21:00

Je suis assez tolérant malgré tout mais il y a des limites...Perso, je ne me fie plus au GS, seulement au score de recommendations et 9 fois sur 10 miracle c'est la réalité...

Quand je tente un flawless matchmaking avec du 855 - 1015 - 1925 je sais déjà que c'est mort mais je ne quitte pas je finis l'incursion même si mon objectif principal n'est pas atteint.

Quand je vois qu'avec 9 mois de retard je suis malgré tout 3470, à moins de 2000 je me dis que c'est vraiment du tout nouveau joueur ou du noob ou du joueur occasionnel donc bye bye le flawless d'avance.

Cela dit, on a aussi de mauvaises surprises avec des 4000 + en mode "je me crois invincible" mais limite je préf-re foirer pour ça que parce qu'un mec garde le C4 2h sans savoir quoi en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 14:58:13

Hier 3 missions légendaires :fou:

:d) Warrengate ; En D3 (heureusement pour moi :-d ) plus d'une fois je me suis trouver seul debout contre les mobs :nonnon: ... ça pete de partout et ces joueurs qui tombent comme des mouches ... je les rez au moins 3 fois et même pas un merci :o))

:d) Times square ; pareils en D3 ... ça tombe bcp moins que sur Warrengate ... oh wait, y'avait deux A.B - quelle galère :rire:

:d) Napalm ; là j'ai jouer en Sentury ... M-700 carbon et Historien - surtout les Historien ça calme direct les Ruchers Shootgun :rire2: cette mission j'ai du rage quit - les gars se plaquent, et font rien :ouch: et laisse le gars avec le sniper - moi - faire le travail ... a un moment je me trouve avec 0 mun - du jamais vu - pas une tourelle, mines ou sticky :ouch:

une anecdote hier sur Warrengate ; deux mob de la première vague qui cherchent les embrouilles avec le Roi De La Balle :rire: c'est quoi ce délire :rire: ... LMB Vs Rickers :rire:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
31 mars 2018 à 16:33:47

PUTAIN LES GARS.....Je suis allé checker division tracker pour vérifier les heures de jeu du joueur dont je vous parlais sur Falcon Lost, jstyl94....

12 jours, 22 heures soit 310 heures de jeu.....Alors c'est peu effectivement mais putain 300h+ et le gars ne sait tjs pas poser un C4...

Voilà le véritable State of The Game mdr.

Message édité le 31 mars 2018 à 16:35:57 par floridakeys
La vidéo du moment