Avec l'EM frappe une incursion comme Signal Volé devient presque simple en set Defense, au CAC.
Je me lance dans en MM en héroîque.
Je tombe sur un groupe qui tombe déjà 4 fois de suite dans la salle où il faut protéger le détonateur ... je me dis que ça commence assez mal, mais on fini les 3 salles sans trop de soucis.
Arrivé dans la 4ème c'est l'haluce totale ... je suis le seul en D3, aucun autre joueur ne prend ni bouclier, ni abris mobile.
Dans le chat je leur dit que je vais pas pouvoir protéger tous les otages avec un seul bouclier .... mais rien n'y fait.
Alors 1er otage, ça passe, mais évidement dès le moment avec 2 otages à protéger, impossible de faire l'aller-retour entre celui du fond et celui tout devant.
Au moment du retour au checkpoint je me dis qu'un mec au moins va prendre son boubou .. que dalle.
On rempile ... idem ... checkpoint.
Les mecs se foutent devant l'otage en ulti bleu et tirent sur le minigun avec leurs armes ... SERIEUX ???
Je me dis que je vais laisser tourner pour voir jusqu'où les mecs vont aller ... 8 fois. 8 fois qu'on a respawn au checkpoint avec aucun des joueurs qui ne s'équipent ni du bouclier ni de l'abri mobile.
J'ai quitté, les mecs ont continué, à 3, juste avec leurs armes ...
Surréaliste.