CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poste d optimisation

cyrilttd9
cyrilttd9
Niveau 3
21 mars 2018 à 01:58:29

Dans le souterrain vous les chopper sur les boss les exo ?

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
21 mars 2018 à 02:03:43

c'est plutot sur les hunters

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
21 mars 2018 à 09:14:46

Le 21 mars 2018 à 00:25:33 cyrilttd9 a écrit :
J ai méticuleux féroce (C'est celui que j ai changé et compteur de carte ... Ça vaut le coup de le up ?
Méticuleux c'est moisi

si t'as pas mieux pour build PVE, tu recalibre meticuleux en destructeur ou mortel en attendant mieux, pas la peine de l'opti car ça va te couter les poils du luc.

par contre si pour PVP, tu peux la jeter direct et tu auras 1 malheureux dtech en prime

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 52
21 mars 2018 à 09:15:27

J’ai eu peu de succès avec les Hunter quasis rien en exo et s’est un nommé qui me l’a lâcher ce fichu House

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2018 à 09:33:15

J ai méticuleux féroce (C'est celui que j ai changé et compteur de carte ... Ça vaut le coup de le up ?
Méticuleux c'est moisi

Perso j'aurais gardé Féroce et j'aurais mis Destructeur pour en faire une SMG PVE pour un build D3 classé.
Cela dit, vu que tu as déjà recalibré Féroce, garde méticuleux et recalibre le 2ème talent en Destructeur.
Méticuleux est certes pas terrible, mais à nouveau sur un build D3 PVE ça peut être intéressant d'avoir son chargeur entièrement rempli après un kill.

Le truc c'est qu'il faut avoir idéalement un D3 classé pour que ce soit jouable en PVE, donc est-ce que ça vaut la peine de maxer ta house ? difficile de répondre sans savoir vers quel jeu tu t'orientes.

Pour du PVP autant laisser tomber et attendre des meilleurs talents.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
21 mars 2018 à 09:36:00

ah j'ai pas bien lu qu'il a recalibré féroce, ouch, meticuleux c'est quand même bien moisi. Mais maintenant faute de grives...

cyrilttd9
cyrilttd9
Niveau 3
21 mars 2018 à 10:06:32

Non en fait féroce c'est celui que j ai recalibrer me souviens plus mais à la place c'était un truc bidon oui j ai pas eu de cul y avait 2 talents merdiques

cyrilttd9
cyrilttd9
Niveau 3
21 mars 2018 à 10:09:02

J voulais jouer en d3 mais mais avec ma poisse légendaire sur les 150 caches j ai réussi à avoir qu'un set 6p complet (nomade) me manque les gants en d3

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
21 mars 2018 à 10:13:44

et bah non, c'était au fait ton choix qui était merdique, c'était meticuleux qu'il fallait recalibrer en destructeur/mortel, avec FEROCE tu faisais +15% de degat sur les elites, avec les attributs degats elites + 12% et % 16% sur mask et genou tu arrivais facile à +43%

cyrilttd9
cyrilttd9
Niveau 3
21 mars 2018 à 10:14:39

Non t as pas compris a la place de féroce j avais un truc moisi c'est moi qui ai mis feroce

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
21 mars 2018 à 10:16:14

ah ok, bon, choix non merdique du coup mais the house moisi, je préfèrerai utiliser un mp5 n Navy en attendant un bon roll

Message édité le 21 mars 2018 à 10:20:03 par BGRiFe
cyrilttd9
cyrilttd9
Niveau 3
21 mars 2018 à 10:30:52

Oui j vais farm souterrain et GE vendredi en espérant avoir du cul. ...

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2018 à 10:34:42

Non t as pas compris a la place de féroce j avais un truc moisi c'est moi qui ai mis feroce

Féroce est un bon talent qui il est gratuit car il nécessite quasi 4k sur les 3 stats, ce qui n'est pas évident.

Mon conseil : pour du PVP recalibre Féroce en Vicieux pour un nomade, ou Mortel
Pour du PVE recalibre Féroce en Destructeur.

Quand à savoir si ça vaut la peine de monter ta house à 286 avec ces talents .... oui et non.

Oui si c'est ta seule house et que tu as assez de DTech et que tu joue avec un set basé SMG (proba/dégat etc..), même sans un 3ème talent vraiment OP ça reste la crème des SMG.

Non si tu va beaucoup farmer le prochain EM et acheter des caches 900, tu risques d'en trouver une meilleure d'ici à dimanche.

cyrilttd9
cyrilttd9
Niveau 3
21 mars 2018 à 10:46:19

Super merci pour vos conseils

La vidéo du moment