CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help please!!!!!

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
13 mars 2018 à 22:02:23

Salut à tous et toutes les agents.
Je me suis attaqué à la mission ou je dois tuer Laera Barrett.....
Arrivé aux bosss final, je me fais pulvériser.
Auriez-vous des conseils, astuces pour les buter car la, mis à part leur rayer leur casque, je n’arrive même pas à en tuer un seul.
Je suis lvl 23 (lvl de mission 20).
Par avance merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 22:12:16

Salut 😉

Alors plusieurs stratégies à envisager.

Tu restes en hauteur (au niveau de l'étage) et tu attaques un premier costaud au sniper en visant la tête si le type te fait face ou la petite caisse de munitions rouge qui se trouve dans son dos et qui après plusieurs coups explosera s'il te tourne le dos.

Au corps à corps, tu peux tourner autour du mec et tâcher de viser la tête en étant très mobile ou l'arrière du sac à dos également.

Si tu as déjà débloqué la tourelle de feu, cela permet de bien occuper les mecs pendant qu'ils crament (attention ils ont tendance à foncer dessus pour la foutre en l'air).

Dans le décor, près de la scène il y a à droite et à gauche des bombonnes que tu peux faire exploser en tirant dessus quand les mecs sont à proximité.

Enfin si tu as besoin de temporiser, quitte la salle pour reprendre tes esprits et gratter un peu de régénération de santé.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
13 mars 2018 à 22:19:40

Bonsoir,
Il a un gros niveau mais je ne sais pas exactement ce qu'il a utilisé à partir de 8:38
https://www.youtube.com/watch?v=TkdvpN3mkSY

Peut-être une piste :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 22:39:09

On ne peut pas comparer le gameplay solo d'une mission de niveau 20 avec le gameplay en équipe de la même mission au monde 5.

Il tire à l'arme de poing parce que le holster qu'il a équipé offre un bonus avec les tirs faits à l'arme de poing. Ensuite vers 8'40 c'est un ulti jaune qui est claqué.

ftikai
ftikai
Niveau 9
13 mars 2018 à 22:46:31

Méthode guérilla:
- Place une tourelle près du "bar" faisant face à la grande salle;
- Derrière le bar, snipe un des gros mobs. Concentre tes tirs sur un seul;
- Quand les gros mobs approche du bar, laisse la tourelle prend la relève, et retraite toi vers là ou tu viens, ie l'escalier;
- Normalement, les gros mobs s'occupent de la tourelle et tu as le temps de te sauver. Si un des mobs descends, attends le au tournant, envoie une rafale et sauves-toi;
- Si les mobs ne te suivent pas, alors remonte, refais la même scénario;
- Une fois les gros mobs tués, change la tourelle pour des bouboules. Puis affronte Barrett à distance.

C'est la méthode que j'ai appris chez les Vietcong.

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
14 mars 2018 à 07:01:47

Merci les gars.
En fait, je monte à l’etage, face à la scène, je pose ma tourelle sur le coffre et je commence à sniper un des deux mobs.
Je concentre mes tirs sur un seul mob, mais très rapidement je me fais fumer sans lui avoir donné son armure.
J’utilise une bouteille d’eau (dégât accru sur élite) et au ski la compétence spéciale qui me confère une cadence de tir supérieure ainsi que des dégâts supérieurs.
Je reste en haut et je me planque mais rien n’y fait.
Pour le coup, je pense que je ne suis pas stuff suffisamment.
Je vais essayer de up mes stats avant d’y retourner.
Vous utilisez quelles armes, quelle compétence pour cette mission?
Perso j’ai un snipe M44 chasse spécial lvl23 et une AK47 spéciale lvl 22.
Au niveau accessoires, quels sont les compétences à privilégier :
Dégâts critiques ?
Dégâts sur élites?
Santé sur élimination ?
Autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 07:48:40

Le 14 mars 2018 à 07:01:47 silen7hill a écrit :
Merci les gars.
En fait, je monte à l’etage, face à la scène, je pose ma tourelle sur le coffre et je commence à sniper un des deux mobs.
Je concentre mes tirs sur un seul mob, mais très rapidement je me fais fumer sans lui avoir donné son armure.
J’utilise une bouteille d’eau (dégât accru sur élite) et au ski la compétence spéciale qui me confère une cadence de tir supérieure ainsi que des dégâts supérieurs.
Je reste en haut et je me planque mais rien n’y fait.
Pour le coup, je pense que je ne suis pas stuff suffisamment.
Je vais essayer de up mes stats avant d’y retourner.
Vous utilisez quelles armes, quelle compétence pour cette mission?
Perso j’ai un snipe M44 chasse spécial lvl23 et une AK47 spéciale lvl 22.
Au niveau accessoires, quels sont les compétences à privilégier :
Dégâts critiques ?
Dégâts sur élites?
Santé sur élimination ?
Autre?

Conseil ne te prend la tête qu' arrivé au rang 30 pour Up tes stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 07:52:08

Le 13 mars 2018 à 22:46:31 ftikai a écrit :
Méthode guérilla:
- Place une tourelle près du "bar" faisant face à la grande salle;
- Derrière le bar, snipe un des gros mobs. Concentre tes tirs sur un seul;
- Quand les gros mobs approche du bar, laisse la tourelle prend la relève, et retraite toi vers là ou tu viens, ie l'escalier;
- Normalement, les gros mobs s'occupent de la tourelle et tu as le temps de te sauver. Si un des mobs descends, attends le au tournant, envoie une rafale et sauves-toi;
- Si les mobs ne te suivent pas, alors remonte, refais la même scénario;
- Une fois les gros mobs tués, change la tourelle pour des bouboules. Puis affronte Barrett à distance.

C'est la méthode que j'ai appris chez les Vietcong.

Ps les viet en mis une déculottée aux Ricain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 07:53:39

Pareil que le vdd.

Si tu as un m44 de ton niveau 23, et que les mobs sont au niveau 20 tu devrais pouvoir les plier.

Au pire lance un matchmaking ou si tu es sur Xbox je viens avec toi et je te la plie avec mon perso au niveau 30, mais les mobs seront alors d'un niveau plus élevé et tu devras rester un peu en retrait pour le coup.

trz303
trz303
Niveau 46
14 mars 2018 à 08:34:19

Niveau 23 pour une mission level 20 et tu n'y arrives pas ?

Ben mon pauvre c'est grâve ;-)

Non sérieux, 3 levels de plus que le requis tu devrais pouvoir la passer haut la main.

A mon avis ton stuff est pas à jour, tu ne dois pas avoir du stuff level 23 équipé c'est pas possible autrement ....

Les deux gros sniper + collante ou mines téléguidées
Barrett : tourelle feu + ak47

Je ne me rapelle pas avoir eu spécialement des problèmes sur cette mission même solo.

Autrement tu MatchMake et à 4 ça devrait être plus simple ...

Message édité le 14 mars 2018 à 08:34:44 par trz303
gima56
gima56
Niveau 10
14 mars 2018 à 13:19:04

Je me rappelle aussi que j'avais galéré sur cette mission, les deux lourds me massacraient, et dès que j'essayais de les fuir, c'était le sniper. Mais vraiment désolé, je n'ai aucun souvenir du niveau que j'avais la première (enfin les premières) fois où je l'ai faite, ni de ma solution miracle pour passer.
2 solutions
- tu fais d'autres missions pour gagner du matos / level
- tu fais un matchmaking rapide, pour espérer que l'union fait vraiment la force comme suggère trz303

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
14 mars 2018 à 13:57:10

Si non fait Lexington avec un Stryker classé là tu leurs roule dessus mdr :rire:

:dehors:

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
14 mars 2018 à 14:37:28

Si tu n'y arrives pas avec les flingues, faudrait peut être envisager la solution des mines et de la tourelle. Tu les poses, tu les laisses faire le boulot et toi tu vas te planquer un peu plus loin.
De temps en temps quand un mec s'approche trop ou qu'il n'a plus trop de vie, tu le tues avec le flingue, et tu recommences jusqu'à faire tomber Barrett.

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
14 mars 2018 à 19:34:13

La tourelle je la pose en haut, comme ça, ils vont mettre du temps avant de la defoncer.
Vraiment, je ne leur fait pas beaucoup de dégâts, pourtant j’essaie d’optimiser mon équipement mais j’ai du mal à avoir des trucs potable.
Il me manque de l’argent (si vous avez aussi une astuce à ce sujet, je suis preneur. Dès que j’ai de l’équipement qui ne me sert pas je le revends), ou sinon au poste de fabrication, les pièces que je crée sont toujours moins bonnes que ce dont je suis équipé (bien évidemment je farm les armes qui sont soit de mon lvl ou le plus proche possible).
Faut-il les optimiser au poste après les avoir farm, Ou recalibrer pour avoir un meilleur équipement ?

m249addict
m249addict
Niveau 45
14 mars 2018 à 19:38:47

En général je bute les snipers en hauteur et je me baladais en haut le temps de faire tourner enrond les mobs et surtout le temps qu'il s'approche des objets explosifs, bouteille de gaz etc etc etc

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:20:04

Petite question :
Les vêtements ne sont pas vendable ?
Il y a un montant mais je ne sais pas où les vendre!!!

ftikai
ftikai
Niveau 9
16 mars 2018 à 09:21:37

Ps les viet en mis une déculottée aux Ricain...

Je sais, j'étais là.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:38:20

peux pas vendre, j'ai déjà essayé mais en vain... (y fut un temps ou je manquai de sou)

au fait, une des erreurs que nous faisons en jouant la première fois, c'est qu'on a tendance à oublier nos grenades (lacrymo, electrik, flashbang, incendiaire), ça neutralise assez bien les gros pleins de soupe pour leur encastrer quelques balles dans la tête, ils se lèvent et tu cavales. L'avantage c'est qu'ils courent pas souvent sauf à la vue d'une tourelle à portée de leur godasse. Tu dois être très mobile également

Message édité le 16 mars 2018 à 09:42:06 par BGRiFe
BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
16 mars 2018 à 09:52:18

double post : une technique que j'utilise aussi (surtout sur hudson sans bonus dégat EM avec les deux heavy à la fin), je passe tout prêt du heavy, assez pour qu'il arrête de me tirer dessus et qu'il prenne son arme pour essayer de me fendre le crâne avec, là tu fais une roulade pour t'éloigner suffisamment et pouvoir bien viser sa tête. Dès qu'il va reprendre son arme pour te tirer dessus, tu repasses à côté de lui en lui tournant autour et ainsi de suite... du pur CaC

mais faut pas se rater et être super mobile, s'il arrive a te défoncer à coup de crosse, tu peux faire tes prières

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
16 mars 2018 à 11:47:44

Merci vdd pour les conseils, effectivement je n’utilise quasiment jamais les grenades, je vais tester ça ce soir.
J’ai réussi à augmenter un peu mes stats et de grade, du coup je pense pouvoir faire plus de dégâts ( j’ai une arme qui m’octroie 10%de dégâts sur élite).

La vidéo du moment