Comme je l'ai déjà dit je comprend pas l' intérêt de jouer solo à un jeu penser et développer pour le multi. Et ceci d'autant plus qu' il y a une tonne de jeu solo existant déjà.
Si on peut jouer solo c'est que le jeu n'est pas uniquement pensé multi. mon cher, autrement il n'y aurait pas de solo.
On peut faire plein de choses en solo : progresser à sa vitesse, tester des choses sans mettre à mal un groupe, ne pas rager sur des joueurs complètement débiles en MM.
Alors oui le jeu est plus cool en coop, mais surtout si tu as un groupe soudé dont les joueurs ont les même horaires de jeu que toi.
Si tu dois attendre sur un bon groupe en MM c'est vite la galère (vu sur les EM, entre autre).
De toute façon on voit bien que même dans une équipe de 8, c'est clairement 2 groupes de 4 qui sont mis en avant (cf. Barroud).
Globalement je pense que pour certains "raid" (aka incursions) ça pourrait le faire, mais de là à avoir la totalité du jeu jouable à 8, bof bof ... J'imagine même pas en DZ (enfin si, j'imagine vu que le multi-group est déjà bien présent).