CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le jeu ?

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
10 mars 2018 à 02:12:06

2 ans qu'il me fait de l'oeil, 2 ans que je me dis qu'un jour j'y jouerai. 2 ans que j'ai divers empêchements. L'heure est arrivée ou je peux enfin le prendre cependant je me demande si ça vaut le coup ? Me conseillez vous de le prendre en sachant que je jouerai probablement seul, c'est même quasi sur. Est ce que je vais vraiment me faire chier seul ou non ?

Mockingfox
Mockingfox
Niveau 5
10 mars 2018 à 02:58:38

Oui.

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
10 mars 2018 à 04:35:10

C'est effectivement le moment de le prendre surtout qu'il y a encore du monde sur le jeu. L'autre problème c'est que le 2 vient d'être annoncé donc tarde pas trop à y jouer (bientôt il risque de se vider de la grosse base de joueurs

Maintenant tu n'es pas obligé de jouer seul (le matchmaking fonctionne bien et même sans micro tu peux jouer avec des randoms)

Il y a ici une super communauté qui pourra te conseiller et un paquet de topic sur toute les subtilités du jeu (build, missions, armes etc)

Donc n'hésite pas à te lancer, ce serait dommage de passer à côté d'un excellent jeu (pour moi l'un des meilleurs en multi coop et en rpg/ mmo de ces dernières années)

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
10 mars 2018 à 05:02:02

Si tu hésites encore un peu, voici un lien qui, je pense, t'aidera à franchir le pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54648989-1-0-1-0-aux-arrivants-indecis-2-0.htm

Par contre, ne fait pas trop attention au sens direct de certain propos. C'était à une époque où tout les jours, il y avait deux ou trois créations de topics comme le tiens pour savoir si le jeu en valait le coup.
Et suivant sur quel support tu comptes jouer, je pourrai te filer un coup de main si tu le souhaites car même si le jeu est sympas en solo, jouer à plusieurs (et francophone qui plus est) l'est tout autant :oui:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
10 mars 2018 à 08:43:02

Y'a le 2 qui a été annoncé dans la semaine et d'après ce qui est dit il devrait sortir en mars donc soit tu attends (encore) mais tu auras le second opus soit tu le commence mais il faudra que tu recommences tout sur le 2.

trz303
trz303
Niveau 46
10 mars 2018 à 08:44:19

Le jeu est à son meilleur depuis sa sortie.
Prend direct la Gold.
Tu ne sera pas déçu du contenu.

Pas contre si tu veux vraiment en profiter il faut bien comprendre que toute la partie scénarisée (mission/secondaires) n'est que le level-up vers le end-game qui commence vraiment en étant level 30 et en jouant en monde 5.
C'est à partir de là que le jeu "commence" vraiment et que le challenge et le farm se relèvent.

Les Evènements mondiaux reviennent entre juin et septembre, tu auras donc tout le temps d'être OP avant l'arrivée du 2 qui ne se fera de toute façon pas avant la fin de cette année ...

Message édité le 10 mars 2018 à 08:45:23 par trz303
Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
10 mars 2018 à 11:22:15

Pour résumer vous me conseillez tous de le prendre sans hésitation . Très bien je sais ce qui me reste à faire :oui:

trz303
trz303
Niveau 46
10 mars 2018 à 11:35:08

Sans hésitation : non

Il faut que le concept du jeu te plaise, idem pour le gameplay.

Il y a une démo de 6h in-game ou level 8 max disponible sur toutes les plateforme si tu veux tester avant.

L'avancement de la démo est sauvé si tu te décides de passer à l'achat.

Message édité le 10 mars 2018 à 11:36:08 par trz303
kostako13
kostako13
Niveau 1
10 mars 2018 à 13:26:45

eh salut a tous! Lartistemaitre j'ai pris ce jeux y a une semaine et franchement je regrette de pas l'avoir pris plus tôt! donc si sa t'interesse pour qu'on le fasse ensemble je te donne mon id Uplay:Kostako13.
"Car a un (1) nous somme plus fort mais a deux (2) nous somme meilleurs mon ami"
lol

Lartistemaitre
Lartistemaitre
Niveau 16
10 mars 2018 à 14:24:31

Merci de la proposition j'essairai de vous tenir au courant quand je prendrai le jeu si jamais plusieurs personnes sont prêtes à m'accompagner . Je suis sur Ps4

La vidéo du moment