CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff/build PVE Snipe

Murenne
Murenne
Niveau 2
23 février 2018 à 22:22:25

Salut tout le monde!
Je viens de me remettre à The division après un looooonggg moment d'absence et je suis complètement largué entre les nouveaux sets, exotiques, abréviations etc etc...
Pour faire simple: je cherche un stuff Snipe (à verrou plutôt que semi automatique).
Dans les souvenirs le set sentinelle était au top pour ça mais je pige pas pourquoi malgré mes 6pieces je n'ai que le bonus 4pieces alors que je vois sur d'autres sites que certain l'on.
On parle aussi de Carbon, de M44 custom etc.... Et je suis à la ramasse^^
Du coup est ce que qqn aurait la patience de me faire un topo sur l'essentiel?
Je sais que c'est lourd de tout expliquer en détail mais ça m'aiderait beauuuuuucoup !

Aless68
Aless68
Niveau 9
23 février 2018 à 22:33:08

Salut tu aurais au moins pu lire les 3 premieres pages de topics....

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
23 février 2018 à 22:41:50

salut,

en tapant "sniper" dans la barre de recherche, voila ce que tu aurai pu trouver:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-54656718-1-0-1-0-sniper-1-8.htm

Pour te répondre, ce n'est pas parceque tu as 6 pièces sentinelle que tu vas pouvoir débloquer le bonus du 6P. Pour pouvoir le débloquer, il te faudra impérativement les 6 pièces "classé". Ces pièces ont un petit logo en forme de dossier dessus.
Je ne joue pas sniper, mais tu as aussi le deadEYE et le Foi du Chasseur (je laisse les joueurs sniper me confirmer ou me contredire)

Message édité le 23 février 2018 à 22:42:25 par Ronn1529
m249addict
m249addict
Niveau 45
24 février 2018 à 02:14:28

Deadeye idéal avec un dmr, svd,mk20etc etc, en revanche foi du chasseur et à jouer uniquement avec un sniper à verrou. Concernant le m44, le m700 carbon, tu à aussi le srs mais peu de personne en parle ce sont tous les 3 des verrous, dont le m700 a toujours un talent fixe qui est élevé que tu peux recalibré suivant ton style de jeu.

Murenne
Murenne
Niveau 2
24 février 2018 à 10:44:42

Cool ! merci pour vos deux responses, je vais essayer de farmer les sets classé du coup. Il me semble que j'en ai deja un ou deux^^
Concernant les Snipers il faut que je vois comment je veux jouer et surtout m'entrainer a HS a chaque balle!

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
24 février 2018 à 11:01:48

Salut il y’a FdC depuis sont passage en kit classé et qui lui a fait le plus grand bien et s’est rien de le dire perso je le trouve presque voir plus violant que Sentinelle classé bref à toi dit voir ton intérêt ;-)

Pour m’a part j’ai préféré opti pvp vois plutôt je mis suis fait même si s’est compliqué en solo pour de là DZ ;-)

https://www.dropbox.com/s/tihdvsqyiny5xay/Fichier%2007-02-2018%2015%2023%2043.jpeg?dl=0

m249addict
m249addict
Niveau 45
24 février 2018 à 14:10:28

Sentinelle meme en 4 pièces pve reste excellent avec un urban, plus de cadence bonus de destruction d'armure natif en plus donc meme si tu rates ton HS ça sèche bien quand meme. Après le verrou avec foi du chasseur c'est un coup a prendre mais ça reste violent quand même si bien utilisé

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
24 février 2018 à 14:27:17

Oui il faut avoir un bon shoute si l’on veux tirer profit de FdC pour stack les dégâts et du coup up s’est dégâts critique et surtout les dégâts headshot et à ça niveau ça arrache violant :ok:

Murenne
Murenne
Niveau 2
24 février 2018 à 18:19:49

Pour le moment je m'en sors plutôt bien niveau réussite de HS même sur des mecs qui courent, mais je ne fais clairement pas suffisamment de dégâts (540ksur une cible scannée). Il faut vraiment que j'up mon stuff.

Sinon petite question : un "Snipe urbain" c'est un Snipe avec un bpm élevé c'est bien ça? Style Heel (celui que j'ai en stuff fusil d'assaut )

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
24 février 2018 à 18:37:15

Urban et un fusil d’assaut avec un mode de tire coup par coup sont natif te donne du dégât supplémentaire quand là cible et sous l’effet d’un statut brûlure saignements etc...

m249addict
m249addict
Niveau 45
24 février 2018 à 18:59:11

Heel sniper semi auto, mais l'urban est un fusio d'assaut semi auto le seul d'ailleurs

Murenne
Murenne
Niveau 2
24 février 2018 à 19:04:22

Je commence à rattraper le retard que j'ai un peu^^

Il vaut mieux attendre de choper du classé avant d'utiliser les upgrades avec les technologies de la division de suppose mais pour les armes (surtout le M44 en fait, j'adore cette arme ^^) à partir de quel GS (en comptant bien sûr que les talents soient les bons) on peut se dire "ok celui là je le UP et ça va faire un carnage !"
Celui que j'ai est 278 je crois et j'hésite...

m249addict
m249addict
Niveau 45
24 février 2018 à 19:16:00

Le max c'est 286 pour les armes, l'idéal est surtout d'avoir les talents qui te correspondent sur les armes et qui correspondent aussi au build que tu compte faire. Mon ak et m44 était aux alentours de 278 aussi. Mais je ne sais plus combien j'ai dépenser de d-tech pour les optimiser. En revanche mon m700 à puissance et talents équivalents et bien plus puissant que mon m44 optimisé, donc à toi de voir ^^

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
24 février 2018 à 19:20:57

Les talents d’armes s’est en rapport à t’es states primaire aaf endu compo certains d’entre eux exigent un près requis pour être actif si tu à obtenu une arme avec les talents voulue où via le re calibrage à ce moment-là si tu à de là tech et tune en quantité suffisante tu opti ton arme via là station d’optimisation qui vas up sont Gs et ça plage d’attributs et dégâts d’armes

Murenne
Murenne
Niveau 2
24 février 2018 à 19:45:10

J'ai encore du boulot devant moi^^ il faudrait que je drop un M700 pour pouvoir le faire une idée. En tout cas merci pour toutes ces réponses et précisions !

m249addict
m249addict
Niveau 45
24 février 2018 à 20:00:10

Tu a rater un très bon m700 qu'il y'avait en vente la semaine dernière

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
24 février 2018 à 20:07:51

Le Carbone que j’utilise avec mon FdC fait du 174k de dégât hors bonus et autres et mon M44 custom 172k les différences sont pas énorme seulement 2k de dgt et élevé mais le Carbone reste mon préféré ;-)

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
25 février 2018 à 04:59:47

La M44 personnalisée est de mon point de vue bien meilleure que le m700. Contrairement à la M44 Classique, on peut agrandir son chargeur et sa précision est redoutable. Avec le talent équilibré en prime, c'est une tuerie niveau acquisition de cibles.

Murenne
Murenne
Niveau 2
25 février 2018 à 11:37:14

Dernière petite précision : niveau mod d'arme je priorise dans l'ordre:
- %degats des HS
- %degats des critiques
- chance de critiques
Après je prends ce qui vient

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
25 février 2018 à 11:48:37

En-dehors des kits bonus FdC et Sentinelle il n’y a que Brutal et le silencieux oméga et la lunette VX-1 pour up les dégâts headshot

Et pour DeadEYE tu à Mortel silencieux SR-7 où clapet de ventilation petite poignée grand chargeur et la lunette C79 où viseur pro point rouge pour up les proba et dégât critique

La vidéo du moment