Bonjour chers amis !
Non c'est pas un titre putaclic, même si certains en le lisant ont peut-être ouvert le sujet avec à l'esprit un "il va nous sortir quoi encore ce couillon là?" 
Plus sérieusement certains sujets peuvent parfois mettre une animation non souhaitée sur le forum, et je pense particulièrement à celui consacré aux succès sur les renégats.
Perso j'aurais dans l'idée de proposer aux membres de faire mourir leur perso, sans passer rogue, pour la bonne cause.
Depuis des mois voire des années nous essayons de nous entraider les uns et les autres : conseils sur le stuff, les mods, les stratégies,...
Pourrions-nous envisager la création d'un sujet dédié au partage de loot obtenu en dz à l'image de certains forums ou pages Facebook ?
L'idée serait alors de créer un sujet dédié permettant aux membres de venir poster leurs recherches de stuff classé ou exotique, ou de venir proposer une pièce qu'ils auraient lootée en dz. Le tout en précisant le temps de disponibilité et la plateforme bien entendu.
Mais sans discussions annexes pour ne pas polluer : ne pas répondre à quelqu'un qui cherche un House qu'il ferait mieux de jouer bullfrog avec son cogneur par exemple...
Par exemple si je loote une veste cogneur dont je n'ai rien à faire parce que la mienne est déjà au top, plutôt que de la démanteler je pourrais la filer à un joueur à qui cette pièce fait défaut. Poster un message en expliquant que je suis sur Xbox, que mon GT est XxX et que j'ai une veste cogneur dispo en dz pour 10/15/20 minutes...
Après l'intéressé me rejoint en dz, je me fais plomber par des mobs tout près d'une safe House ou d'un chekpoint, il récupère le stuff dont il a besoin, je reprends le reste et on part extraire dans la joie et la bonne humeur.
Je peux aussi comprendre qu'un tel sujet pourrait être mal vu par certains joueurs, puisque nous sommes dans un jeu de farm, mais libre à chacun d'aider ou pas. Après j'accepte le débat, pas de souci là-dessus.
Donc un tel sujet vous semble-t-il compatible avec la charte, et peut-on le mettre en place?