CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Set] Deadeye

Xargath
Xargath
Niveau 40
07 février 2018 à 16:03:09

Bonjour à tous les agents.

J'ai entamé une reprise hier de The Division après quelques mois d'absence.

Le set Deadeye est il toujours viable en pvp?

Je joue sur ps4 avec manette donc et je ne suis pas assez doué pour toucher la tête étant habitué à jouer aux FPS sur pc.

Combien de pièces prendre le cas échéant et quel score équipement viser?

Merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

Xargath

katroxp
katroxp
Niveau 17
07 février 2018 à 16:12:51

Salut !

Je pense qu'il peut être viable, de loin, comme avant, car la meta est l'endurance en ce moment, surtout pour Cogneur et Prédateur.
Le mieux serait 5 pièces + un torse jaune avec le talent imprudent, pour que ça tape plus fort dès le début, le bonus 6P demande un kill via HS avant d'être actif.
Après au niveau optimisation, tu fous tout en AAF, dégat de tir critique de partout (sac, gants et genouillères), deux armes, SVD et M700 Carbon, avec en talent payant Mortel et Préparé au moins, en talent gratuit, sur le SVD, un compétent (maybe), sur M700 gardé le talent de base. (je laisse les pros du DeadEye Pvp pour les talents qui pourrait être mieux en gratuit).
Par contre Lunette C79 obligatoire pour viser et avoir les 19% de tir critique.

trz303
trz303
Niveau 46
08 février 2018 à 09:10:00

En PVP le 6p est quasi useless, ca sera plutôt difficile de l'activer et surtout d'en avoir les bénéfices, cela dépendra trop de la situation / de ton positionnement.
Le 4p a été nerf et nécessite désormais d'être à couvert et zoomé pour être activé à 100%. Encore une fois sur du PVP ça reste situationnel.

De plus si tu dis ne pas avoir une aim délirante sur console ... Pas forcément le meilleur set à jouer ...

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 février 2018 à 18:05:49

Je remonte le topic car actuellement je réactualise mon set DeadEYE que je n'ai pas touché depuis la 1.6.
À défaut d'en chier à crafter le SVD que je souhaite, j'ai toujours mon Historian avec Mortel + Préparé dessus et comme je n'ai pas testé, est-ce que l'Historian peut valoir le coup en attendant que je craft / drop / loot un bon SVD ?

katroxp
katroxp
Niveau 17
27 février 2018 à 21:11:52

PVE ou PVP ?
Si tu as beaucoup d'AAF, le shot d'explosion peut faire les dégats manquant, je vais aller voir ce que ça vaut par rapport aux M1A/SVD que j'ai pour le Pve :)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
28 février 2018 à 00:39:22

PvP ^^
J'ai refais un test vite fait (j'ai seulement Mortel et Préparé dessus, Discipliné ne servant à rien du tout sur ce set tant que je craft pas mieux je fais avec) et dans l'état actuel des choses le SVD a l'air plus intéressant à jouer dans cet état.
Bon, faut dire qu'avec la poignée de dégâts en moins sur l'Historian ça y joue pas mal.
Testé sur cible à la base d'opérations, à voir sur des mobs / joueurs pour pousser le test.

KAIUS91120
KAIUS91120
Niveau 8
28 février 2018 à 13:35:02

Le svd est plus viable que l’historian Sur tout les points .
L’historian a la stabilité du M1A donc tu peux moins enchaîné le tirs qu’avec le SVD . De plus les 20% de dégâts crit en moins de la poignée se font ressentir niveau optimisation .

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 mars 2018 à 17:50:24

Perso, je n'ai jamais réussi à crafter de poignée à 20% de dégâts, le max que j'ai réussi à faire c'est 19%.
Bon, après, en terme de dégâts avec les même mods c'est vraiment très équivalent.
Le SVD a cependant plus de stabilité que l'Historian donc je vais rester sur le SVD mais je garde l'Historian de côté.
Maintenant, reste plus qu'à crafter un SVD jusqu'à avoir Mortel et Préparé afin de virer Discipliné.

KAIUS91120
KAIUS91120
Niveau 8
01 mars 2018 à 17:59:13

La seule poignée 20% que j’ai je l’ai trouvée ^^

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 mars 2018 à 18:25:07

Oui, ça date ce genre de poignée, c'était trouvable y a un an, un an et demi.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
03 mars 2018 à 19:46:18

Le combo DeadEYE classé Devil & Heel et détonnant et ultra fun à jouer à essayer si ils y a des amateurs :ok:

La vidéo du moment