CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacité Précision

Shynima
Shynima
Niveau 5
05 février 2018 à 17:57:27

Bonjour Agents,

Alors voilà, j'ai testé ce talent récemment ( effectuer un headshot scanne la cible pendant 10sec ),et après quelques tests, je me suis aperçu que mes dégats critiques augmentaient, une augmentation qui varie selon les builds, entre 7% et 12% pour ma part,,, ça pourrait être +, ça pourrait être - , mais la fourchette ce n'est pas ce qui me pose un soucis ( pour l'instant ^^ )

Après avoir cherché un peu ( sur ce forum comme ailleurs ), pas moyen de trouver le pourquoi du comment de cette augmentation, sur quelle base elle se fait, etc,,, je n'ai trouvé aucune logique, aucun lien, que ça soit en rapport avec l'AAF, dégat d'arme ou autre, rien,,,

Sur Reddit, ça en parlait ( mais bon, il y a quasi 2 ans ^.^' ) comme quoi ça se basait sur la stat de base de compo électronique, mais les chiffres étaient totalement différents et surtout bien bien plus élevés que ce que j'ai pu constaté.

En clair, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette capacité ( dans l'onglet avec triage, un n'est rien, sauvetage critique, adrénaline, etc, bref vous voyez ce que je veux dire :p ), son avis sera le bienvenu :ok:

Petite précision aussi, j'ai testé cette capacité avec scan activé, non activé, sans compétence scan tout court,,, et le bonus % critique est présent dans tous les cas.

Bonne fin d'aprèm et merci d'avance :ange:

Aless68
Aless68
Niveau 9
05 février 2018 à 22:42:47

Un hs fait que tu balances un scan de 10s, il y a le symbole du scan simple d ailleurs. La puissance du scan depend de ton niveau d electro.
C'est un bon talent pvp solo.

trz303
trz303
Niveau 46
06 février 2018 à 08:36:54

Il n'y a qu'à regarder à combien crit ton scan normal .. les valeur de proba et de dégât devraient être similaire ... En fait c'est comme si tu lançais un scan lorsque tu fais un headshot, sans avoir la comp scan sélectionnée ...

Shynima
Shynima
Niveau 5
06 février 2018 à 08:50:09

@Aless : ça ne balance pas un scan, mais c'est la cible sélectionnée qui est scannée, pas tout à fait pareil :ok: ensuite le niveau d'électro n'a pas l'air d'influencer quelques chose, puisqu'avec un build à 10k comme à 3k d'élec, les dégats purs en critiques augmentaient de respectivement 7,5% et 8,8% ( ça augmentait + avec 3k qu'avec 10k )

@trz : le problème, c'est que l'impulsion va ptete me donner genre 7% proba et dégats, ok,,, c'est sensiblement pareil en terme de % c'est vrai, sauf qu'avec le talent précision c'est du dégat PUR ;-), donc en terme de bonus dégats critiques, c'est bien bien +

en fouinant un peu, ça parle de 10 à 12,5% de proba critique et 25% dégats tir critique,,, va falloir que je trouve du temps pour faire quelques tests, dans quelles conditions etc, mais sur le papier ça à l'air énorme :ouch2:

Message édité le 06 février 2018 à 08:51:55 par Shynima
Aless68
Aless68
Niveau 9
06 février 2018 à 09:10:14

Plutot tatillon l auteur :rire2:
Reviens parler de tes decouvertes.

Aless68
Aless68
Niveau 9
06 février 2018 à 09:15:30

Tu pourrais essayer avec / sans des mods proba / degats pour un meme niveau d electro ?

Shynima
Shynima
Niveau 5
06 février 2018 à 09:39:13

Le 06 février 2018 à 09:10:14 Aless68 a écrit :
Plutot tatillon l auteur :rire2:
Reviens parler de tes decouvertes.

Quand quelque chose me turlupine, je n'aime pas rester dans l'ignorance sans chercher à comprendre ^.^
ça marche, je me dégagerai cette soirée pour cerner un peu mieux cette capa,,, un peu dommage ce manque de transparence dans les descriptions, ça manque de clareté :hum:

trz303
trz303
Niveau 46
06 février 2018 à 09:41:06

Après quelques recherches ce talent ne s'applique effectivement qu'à la cible qui a été heashootée.
Le talent offre un bonus flat de 12,5 % de proba et 25% de dégat crit. (data mining)
Il ne s'additionne pas à un pulse actif mais si le pulse actif est moins bon (puissance de la comp faible, electro faible) alors il prend le dessus par rapport au scan en cours.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
06 février 2018 à 09:44:34

Cette aptitude à l’air sympa je la testerai avec mon Sentry FdC et DeadEYE ;-)

La vidéo du moment