Bonjour Agents,
Alors voilà, j'ai testé ce talent récemment ( effectuer un headshot scanne la cible pendant 10sec ),et après quelques tests, je me suis aperçu que mes dégats critiques augmentaient, une augmentation qui varie selon les builds, entre 7% et 12% pour ma part,,, ça pourrait être +, ça pourrait être - , mais la fourchette ce n'est pas ce qui me pose un soucis ( pour l'instant ^^ )
Après avoir cherché un peu ( sur ce forum comme ailleurs ), pas moyen de trouver le pourquoi du comment de cette augmentation, sur quelle base elle se fait, etc,,, je n'ai trouvé aucune logique, aucun lien, que ça soit en rapport avec l'AAF, dégat d'arme ou autre, rien,,,
Sur Reddit, ça en parlait ( mais bon, il y a quasi 2 ans ^.^' ) comme quoi ça se basait sur la stat de base de compo électronique, mais les chiffres étaient totalement différents et surtout bien bien plus élevés que ce que j'ai pu constaté.
En clair, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette capacité ( dans l'onglet avec triage, un n'est rien, sauvetage critique, adrénaline, etc, bref vous voyez ce que je veux dire :p ), son avis sera le bienvenu
Petite précision aussi, j'ai testé cette capacité avec scan activé, non activé, sans compétence scan tout court,,, et le bonus % critique est présent dans tous les cas.
Bonne fin d'aprèm et merci d'avance