Le 25 janvier 2018 à 23:10:43 Iramaru a écrit :
Bonsoir, en sortant de la Dark Zone, j'ai pas fait assez attention à un message ( qui disait surement que les objets non évacués par hélicoptère serait perdus ).
Du coup, je ne retrouve nulle part les armes que j'avais obtenus dans la Dark Zone, dont un fusil exotique sur un ennemi nommé.
Du coup c'est cuit ? , en espérant que l'on puisse obtenir les mêmes objets plusieurs fois sur des adversaires différents. Merci et bonne soirée.
Salut
Quand tu es dans la dark zone, certaines pièces que tu gagnes vont dans ton inventaire directement et n'ont pas à être extraites par hélicoptère : par exemple récompenses de la cache de largage et récompenses pour avoir nettoyé une zone contaminée pendant un évènement de contamination.
Les autres pièces et armes que tu ramasses filent dans le petit baluchon jaune qui apparaît alors sous ton sac à dos.
Tu peux en voir le contenu depuis le menu de l'inventaire, en bas à droite. Au maximum tu peux y placer 9 objets toutes catégories confondues.
Ce contenu doit être extrait par hélicoptère depuis une zone d'extraction du jeu pour rejoindre ton inventaire "normal" et pouvoir être utilisé ensuite.
Tu peux lancer l'extraction à partir du moment où tu as au moins un objet dans le sac à contenu contaminé. Si tu n'as rien ramassé dans la dark zone, alors le baluchon jaune n'apparaît pas, et lorsque tu es sur une zone d'extraction le jeu ne te proposera pas d'appeler l'hélico.
Enfin, pour terminer, tu perds ce contenu de baluchon contaminé si :
- tu es tué par un rogue et qu'il en ramasse (une partie peut n'être visible que par toi cependant) ;
- tu es tué par un mob ;
- un agent renégat coupe la corde de ton extraction alors que tu as déjà mis ton baluchon dessus ;
- tu sors de la dark zone pour retourner dans l'Open World (tout le contenu est alors détruit et perdu définitivement) ;
- tu te téléportes d'un chekpoint de la dark zone vers un autre chekpoint de la dark zone (tout le contenu est alors détruit et perdu définitivement).
Tu retrouveras sans doute l'arme que tu as perdue, sur ce boss ou sur un autre, dans la dark zone ou dehors (sur un autre boss, dans une cache,...), mais c'est le hasard qui décidera. Tu as ici des joueurs qui ont reçu de nombreuses fois des armes que d'autres gros joueurs n'ont pour leur part jamais eues.
Bon courage.