CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sur La Darkzone

MrKelian
MrKelian
Niveau 3
15 janvier 2018 à 20:22:16

Bonjour, je suis nouveau dans The Division, je fait le mode histoire et tout ce qui l’accompagne, mais j’ai envie d’aller dans la Darkzone ! Mes Questions sont les suivantes :
-Est-il resonnable, qu’avec mon faible lvl (15) j’aille dans la Darkzone ?
-Quels sont les meilleurs endroits pour loot ?
-Quels stratégie faut-il pour réussir géralement à hélitreuiller le loot trouver ?
-Si on meur avec des armes du mode histoire dans la Darkzone, est-ce qu’on les perds ? (Une question qui vous semblera peut-être idiote mais étant bas lvl je me pose la question)
Donc voilà c’est à peu près tout 🤗
Merci d’avance des réponses apporter ! 👍

nate-ag
nate-ag
Niveau 6
15 janvier 2018 à 20:47:14

Salut même à ton niveau rien ne t’empêche de rentrer en dark zone par contre pas besoin de la farm à ton level les missions te donneront largement de quoi aller jusqu’au niveau 30, on farm là dz en end game car très rentable une ambiance et une tension particulière ^^ et ne t’inquiètes pas si tu meurs en DZ tu ressortiras pas à poil x) tu ne perds que ce que tu a ramassé et qui se trouve dans le « sac DZ » et il n’y a pas de de technique particulière pour bien extraire juste des zones plus safe ou moins fréquenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 21:30:02

Le 15 janvier 2018 à 20:22:16 MrKelian a écrit :
Bonjour, je suis nouveau dans The Division, je fait le mode histoire et tout ce qui l’accompagne, mais j’ai envie d’aller dans la Darkzone ! Mes Questions sont les suivantes :
-Est-il resonnable, qu’avec mon faible lvl (15) j’aille dans la Darkzone ?
-Quels sont les meilleurs endroits pour loot ?
-Quels stratégie faut-il pour réussir géralement à hélitreuiller le loot trouver ?
-Si on meur avec des armes du mode histoire dans la Darkzone, est-ce qu’on les perds ? (Une question qui vous semblera peut-être idiote mais étant bas lvl je me pose la question)
Donc voilà c’est à peu près tout 🤗
Merci d’avance des réponses apporter ! 👍

Un autre conseil.
Avant le niveau 30 la dark zone fonctionne par paliers.
Il est recommandé d'y aller quand tu es au top du palier.

De mémoire je crois que le palier dont tu relèves est le 15-19.
Si tu y vas niveau 15 tu vas te faire plomber en deux secondes par les niveaux 19.
Mais au fond tu n'as pas grand chose à perdre à ce stade et c'est un moment marrant.

J'ai attaqué la dz au rang 10 je crois, joueur solo à l'époque, et je me souviens encore du vol de corbeaux à mon entrée, du son particulier, de l'angoisse quand je croisais un autre joueur (cela date de la semaine de sortie du jeu: à l'époque un rogue ne prévenait pas, et quand on était tué on perdait des points d'expérience et de la tune).

Enfin surveille aussi la puissance des mobs selon les quartiers. Ne vas pas dans la section 6 tout de suite, parce que les mobs vont te tuer juste en t'éternuant dessus :rire:

Bon courage et amuse toi bien.

MrKelian
MrKelian
Niveau 3
15 janvier 2018 à 21:37:01

nate-ag, Satch77, merci a tout les deux pour vos conseil vous gérer :-))) :merci:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 janvier 2018 à 22:33:45

Et surtout ne fait confiance à aucun joueur dans la DZ tous où presque sont des crevar sans foi n’y loi enfin je te laisse en faire toi-même l’expérience

[[sticker:p/1kki]]
trz303
trz303
Niveau 46
16 janvier 2018 à 08:38:57

Dans les DZ de level inférieur à 30 tu ne pourras pas aller très haut car en DZ 15-19 dès que tu dépasses la DZ 3 les mobs sont trop puissants pour toi.
Donc en gros pour les extract en lvl 15-19 tu as le choix entre la DZ1 et la DZ2. La patinoire c'est déjà bien tendu surtout si tu y va solo, le nombre de mobs est trop important.

Pour le matos, sache que tu trouveras en DZ du matos nettement supérieur à ce que est proposé dans le monde ouvert et dans les missions.

A partir du level 15 tu peux looter des pièces violettes qui ne tombent pas sur les missions avant le level 24-25, et les vendeurs DZ proposent également du matos que tu ne trouvera pas ailleurs.

Donc à la fois ça vaut la peine d'aller y chercher du matos pour que les missions soient plus facile, et à la fois tu y perds pas mal de temps car le matos que tu y trouves ne te servira que sur 1-2 mission et sera ensuite obsolète.

Reste qu'avec un build entièrement violet (armes + équipement) dès le level 15 et entièrement jaune à partir du level 25 tu rouleras sur les missions comme jamais ...

Dernier conseil : le plus payant en DZ ce sont les coffres qui s'ouvrent sans clé dans les zones contaminées (qui nécessitent un masque lvl 2 ou 3 de mémoire), le matos y est gratos et supérieur aux coffre à clés.

Message édité le 16 janvier 2018 à 08:41:53 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 11:23:09

Le 16 janvier 2018 à 08:38:57 trz303 a écrit :
Dans les DZ de level inférieur à 30 tu ne pourras pas aller très haut car en DZ 15-19 dès que tu dépasses la DZ 3 les mobs sont trop puissants pour toi.
Donc en gros pour les extract en lvl 15-19 tu as le choix entre la DZ1 et la DZ2. La patinoire c'est déjà bien tendu surtout si tu y va solo, le nombre de mobs est trop important.

Pour le matos, sache que tu trouveras en DZ du matos nettement supérieur à ce que est proposé dans le monde ouvert et dans les missions.

A partir du level 15 tu peux looter des pièces violettes qui ne tombent pas sur les missions avant le level 24-25, et les vendeurs DZ proposent également du matos que tu ne trouvera pas ailleurs.

Donc à la fois ça vaut la peine d'aller y chercher du matos pour que les missions soient plus facile, et à la fois tu y perds pas mal de temps car le matos que tu y trouves ne te servira que sur 1-2 mission et sera ensuite obsolète.

Reste qu'avec un build entièrement violet (armes + équipement) dès le level 15 et entièrement jaune à partir du level 25 tu rouleras sur les missions comme jamais ...

Dernier conseil : le plus payant en DZ ce sont les coffres qui s'ouvrent sans clé dans les zones contaminées (qui nécessitent un masque lvl 2 ou 3 de mémoire), le matos y est gratos et supérieur aux coffre à clés.

Bien vu pour les coffres ;) C'est comme ça que je me stuffais aussi pendant mon leveling sur pc et c'est vrai que ça paye vite et bien.

La vidéo du moment