CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masque DZ

Boisclair91
Boisclair91
Niveau 3
15 janvier 2018 à 01:29:23

Salut j’ai présentement un masque sentinelle 282 et je suis encore trop faible pour aller dans les souterrain quand la contamination augmente alors je voudrais avoir quelque truc pour monter le niveau du masque et savoir quel attribut avoir pour me permettre de faire les contamination
Merci

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
15 janvier 2018 à 01:39:50

Le principe de la "contamination" en DZ est que ton masque ne peut pas te protéger correctement.
C'est pourquoi il faut toujours une source de heal pour ton perso, soit via les talents de ton set (Nomade :coeur: ), soit par tes compétences (soins, valise de soin (avec un reclaimer :coeur: :coeur: )), soit par des talents d'arme (prédateur, soutenable ?)

Boisclair91
Boisclair91
Niveau 3
15 janvier 2018 à 01:55:21

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 07:54:58

Le 15 janvier 2018 à 01:29:23 Boisclair91 a écrit :
Salut j’ai présentement un masque sentinelle 282 et je suis encore trop faible pour aller dans les souterrain quand la contamination augmente alors je voudrais avoir quelque truc pour monter le niveau du masque et savoir quel attribut avoir pour me permettre de faire les contamination
Merci

Comme Skyp te l'a dit c'est le but des évènements de contamination.

Tu ne peux pas avoir une protection supérieure au niveau 4 sur ton masque.

Quand la contamination arrive tu as quelques secondes pour quitter la zone et retourner à l'air libre. Ensuite pendant un certain temps (2 minutes ou 2 minutes 30, je ne me souviens plus) personne ne peut aller dans le souterrain.

Ensuite la contamination baisse pendant 10 secondes jusqu'à arriver au grade 5. L'idée est alors de commencer à descendre pour trouver l'endroit où la contamination débute sans aller plus loin. Dès que le timer est à zéro tu fonces dans le tas.

Après il n'y a pas de secret, un bon soin overdose, des kits de soin à utiliser régulièrement, éventuellement un petit retour en surface si besoin, et une puissance de feu suffisante couplée à de l'habileté dans le tir (surtout pour les "boss" avec les lances-flammes).

En gérant bien tu peux en solo te faire la contamination de la dz01 et de la dz06 sans souci, mais ne ramasse pas le loot dans la dz01 si c'est ce que tu prévois de faire car il sera détruit pendant le transfert entre la 01 et la 06...

Autre conseil : si tu es solo et que tu as la pièce de tes rêves sur un boss, retourne vite en chekpoint, reste dans le chekpoint et déconnecte toi en attendant de trouver des potes qui viendront te rejoindre pour t'accompagner à l'extraction.

Au pire si tu es vraiment seul retourne extraire ton loot après la déconnexion de quelques minutes, tu devrais avoir changé de serveur : quand un évènement de contamination se termine et que les mecs extraient à côté tout le monde pense assez naturellement qu'ils ont looté des trucs qui valent la peine.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 janvier 2018 à 09:18:54

L’arme absolue pour faire de événement contamination solo et de le faire avec un set Nomad où Stryker classé ;-)

trz303
trz303
Niveau 46
15 janvier 2018 à 09:58:32

Honnêtement ça se fait avec n'importe quel set, et même sans heal box ou auto-heal.

Si tu n'a rien de tout ça, tu craques simplement 1 medkit ou 2 et si ça se passe vraiment mal tu fait pêter l'ulti vert.

De toute façon pour l'auto-heal il faut des mods auto-heal ou beaucoup de puissance de la comp pour que ça serve.

Le mieux est peut être de fait pêter une healbox au sol pour avoir un boost de surguérison avant de commencer le fight, puis une fois que la station est revenue de refaire la manip après avoir craqué un medkit.

Si tu arrives à descendre vite les deux mobs à la hache et que tu vises les bombonnes des deux gros, elles sont vraiment très simples ces contaminations.

La vidéo du moment