Le 15 janvier 2018 à 01:29:23 Boisclair91 a écrit :
Salut j’ai présentement un masque sentinelle 282 et je suis encore trop faible pour aller dans les souterrain quand la contamination augmente alors je voudrais avoir quelque truc pour monter le niveau du masque et savoir quel attribut avoir pour me permettre de faire les contamination
Merci
Comme Skyp te l'a dit c'est le but des évènements de contamination.
Tu ne peux pas avoir une protection supérieure au niveau 4 sur ton masque.
Quand la contamination arrive tu as quelques secondes pour quitter la zone et retourner à l'air libre. Ensuite pendant un certain temps (2 minutes ou 2 minutes 30, je ne me souviens plus) personne ne peut aller dans le souterrain.
Ensuite la contamination baisse pendant 10 secondes jusqu'à arriver au grade 5. L'idée est alors de commencer à descendre pour trouver l'endroit où la contamination débute sans aller plus loin. Dès que le timer est à zéro tu fonces dans le tas.
Après il n'y a pas de secret, un bon soin overdose, des kits de soin à utiliser régulièrement, éventuellement un petit retour en surface si besoin, et une puissance de feu suffisante couplée à de l'habileté dans le tir (surtout pour les "boss" avec les lances-flammes).
En gérant bien tu peux en solo te faire la contamination de la dz01 et de la dz06 sans souci, mais ne ramasse pas le loot dans la dz01 si c'est ce que tu prévois de faire car il sera détruit pendant le transfert entre la 01 et la 06...
Autre conseil : si tu es solo et que tu as la pièce de tes rêves sur un boss, retourne vite en chekpoint, reste dans le chekpoint et déconnecte toi en attendant de trouver des potes qui viendront te rejoindre pour t'accompagner à l'extraction.
Au pire si tu es vraiment seul retourne extraire ton loot après la déconnexion de quelques minutes, tu devrais avoir changé de serveur : quand un évènement de contamination se termine et que les mecs extraient à côté tout le monde pense assez naturellement qu'ils ont looté des trucs qui valent la peine.