CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere impression

masterfixion
masterfixion
Niveau 6
04 janvier 2018 à 22:53:06

Salut etant noob sur le jeu actuellement niv 7 j'ai trouver ma premiere vrai missions dans la zone 5-9 tres difficile et technique ( j'etais avec 3 autres personne de mon niveau) . Je trouve qu'il faut une vrai technique pour vaincre les boss, il y'a que moi qui pense ceci ? Le jeux devient-il justement de plus en plus dure ou plutot le contraire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2018 à 23:25:03

Salut

Globalement ça se gère, y compris en solo (ce que j'ai fait sur One et sur pc). Le truc c'est que les missions sont faites pour être accessibles mais que tu en baves un peu, et ce n'est pas plus mal.

Quand tu en seras à l'assemblé générale, avant le niveau 30, tu penseras à moi qui étais, comme beaucoup d'ailleurs, tout seul pour la gérer.

Si tu as trop de mal, il peut y avoir plusieurs solutions à envisager :
- faire les rencontres et missions secondaires des quartiers inférieur ou de celui dans lequel tu te trouves, et tuer aussi les mobs dans la rue pour gagner du matériel et de expérience qui te fait grimper de niveau;
- surveiller l'adéquation entre le niveau de ton personnage et les armes et pièces d'équipement que tu portes ;
- essayer d'avoir en arme secondaire un fusil sniper, cela aide à garder la distance nécessaire pour rester en vie.

Et ce ne sont que quelques pistes.

Tu verras qu'une fois niveau 30 avec un bon stuff tu rouleras sur les missions classiques du jeu, y compris tout seul.

Courage 😉

trz303
trz303
Niveau 46
05 janvier 2018 à 14:25:21

Il y a quasiment toujours un "truc" qui permet de descendre les boss plus vite et rendre les choses très facile, mais on ne le sait qu'après.

Par exemple sur la mission dont tu parles, il suffit d'éviter les mobs en passant par la gauche (dans la partie finale sur le toit) et lorsque le boss saute en bas, tu tires deriière lui dans son sac à munition, en quelques balles il est one-shot ...

Globalement lors du level-up c'est vraiment un cover-shooter : il faut rester à couvert le plus possible et ne pas rusher, utiliser les déplacements cover-to-cover quand les mobs te balances des gren et utiliser les bonnes armes dès le départ :

G-36, AK47, M60, M44 chasse c'est ce qui passe le mieux.

Toujours avoir un mod de grand chargeur et privilégier un build 2/2/1 dans la répartition arme à feux / endurance / electro.

Pour les comp je pense que la tourelle et les premier soins s'imposent au départ.

Bon jeu !

La vidéo du moment