CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Combo Heel / Devil

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
02 janvier 2018 à 12:08:16

Bon, à première vue le combo des 2 snipes à l'air plutôt sympa, mais concrètement, est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?
Si c'est le cas, avec quel build ?

Un pote m'a refilé le Dévil avec Préparé et Mortel et j'ai looté le Heel sur Transporteur avec Vicieux et Brutal mais je me pose cette question : Faut il le jouer avec un DE ? Un Sentry ?? Un hybride DE/Sentry ??? Tout autre chose ????........

A vos réponses SVP, merci !!! :hap:

ftikai
ftikai
Niveau 9
02 janvier 2018 à 13:16:08

J'ai déjà essayé le combo avec mes builds Sentinelle 6p et DeadEye 6p (inutiles avec DeadEve qui donne 100 crit de toute façon).

Je n'aime pas trop car les 2 ne sont pas très stables à haute cadence pour des headshot Sentinelle. Et puis, il faut quand même un peu de la concentration pour "switcher" l'arme au bon moment, un peu comme avec le Hildr-Eir, et ça je n'y suis pas encore arrivé.

ftikai
ftikai
Niveau 9
02 janvier 2018 à 14:55:08

Correction à mon dernier message, en fait, contrairement aux Hildr-Eir, on n'a pas besoin de "switcher" d'arme, il suffit d'équiper de la paire pour bénéficier les 2 compétences spéciales "Fire-Fury".

On peut très bien améliorer au maximum un des deux fusils - celui lequel on joue, et laisser l'autre avec un stat bas...

ftikai
ftikai
Niveau 9
02 janvier 2018 à 16:01:36

Je viens de faire un test en Sentinelle 6P, 8500 arme à feu:
- mon SVD niveau 282 (65K dégât et 162% headshot, avec Prepared, Brutal, Disciplined) donne env 240K dégât headshot;
- mon Devil niveau 278 (74K dégât et 146% headshot, avec Prepared, Deadly, Fire-Fury) donne env 246K dégât headshot.

Avec le combo Devil-Heel, en tirant d'abord un coup au corps (74K de dégât env), le tir suivant à la tête donne seulement 272K de dégât, soit env. 11% bonus headshot, loin des 30% promis par le talent Fire. Et chaque fois qu'on recharge l'arme, on perd le bonus Fire-Fury.
...
Mon SVD est très stable avec seulement avec un mod de 12% stabilité au poignet. Le Devil, pour avoir le même niveau de stabilité du SVD, a besoin de 12% de stabilité au poignet, plus un 13% au museau du canon.

Au final, le combo Devil-Heel serait "sympa" si on pouvait bénéficier vraiment de 30% bonus headshot des talents Fire-Fury, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Il est un peu plus puissant qu'un SVD, tout en étant moins stable.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:08:20

Ok, merci pour ce retour détaillé ftikai :ok:

Shynima
Shynima
Niveau 5
03 janvier 2018 à 14:41:17

ftikai a écrit :

Avec le combo Devil-Heel, en tirant d'abord un coup au corps (74K de dégât env), le tir suivant à la tête donne seulement 272K de dégât, soit env. 11% bonus headshot, loin des 30% promis par le talent Fire.

Pas sûr que ton calcul soit bon,,, en fait tu espères 30% de bonus pur ( 30% de 246k dégats ), alors que les 30% bonus s'ajoutent à tes 146% que tu as sur l'arme, + les mods sur l'arme, talent arme etc,,, c'est dans ce sens là qu'il faut le calculer.

ftikai
ftikai
Niveau 9
03 janvier 2018 à 14:52:11

Pas sûr que ton calcul soit bon,,, en fait tu espères 30% de bonus pur ( 30% de 246k dégats ), alors que les 30% bonus s'ajoutent à tes 146% que tu as sur l'arme, + les mods sur l'arme, talent arme etc,,, c'est dans ce sens là qu'il faut le calculer.

T'as raison, il faut calculer à la manière "MarcoStyle" en tenant compte du facteur addictive ou multiplicative... :)

C'est vrai que je m'attends à du 30% net après impôt, je rêve quoi. Mais bon, 11% net c'est déjà pas mal, et ça pourrait être un alternatif au SVD-M1-Scar_H...

Shynima
Shynima
Niveau 5
03 janvier 2018 à 14:56:08

ftikai a écrit :
C'est vrai que je m'attends à du 30% net après impôt, je rêve quoi.

On l'espère tous, en fait :rire:

katroxp
katroxp
Niveau 17
03 janvier 2018 à 15:59:28

Le 02 janvier 2018 à 13:16:08 ftikai a écrit :
J'ai déjà essayé le combo avec mes builds Sentinelle 6p et DeadEye 6p (inutiles avec DeadEve qui donne 100 crit de toute façon).

Je pense que tu te méprends pour les talents des armes et le deadeye ;)

J'avais testé en DE 5P + imprudent (jamais monté le 6P au final) sur pts et à la sortie de la 1.8, on va plus être intéressé par le talent de Heel, si tu vises bien, tu montes clairement tes dégâts crit' , jouer les deux peut être sympa aussi pour au moins la stabilité du talent de Devil.

Pour le Senti, ça peut être sympa avec Devil, ça changera de l'urban tout étant plus stable en HS.

Mais bon, les M44 de chasse et M700 ont pris le pas sur les fusils de précision semi auto.

De toute façon, à voir l'utilité d'une troupe qui tire de loin en faisant mal, si ce n'est pas trop situationnel, car la majorité du temps on est assez souvent au CAC, même en légendaire.

ftikai
ftikai
Niveau 9
03 janvier 2018 à 16:48:38

En Senti, le "problème" avec un Devil-Heel: on se retrouve très vite à court de munition. On a quoi, 300 cartouches au max pour le Devil-Heel, alors qu'on dispose facilement 1600-1700 pour un MDR. Du coup, on préfère garder ces 300 cartouches pour le 700 Carbon ou un M44.

Bien sûr, ce problème ne se pose pas si on a un bon Reclaimer dans l'équipe...
...
Sinon, je veux bien ressortir mon set DeadEye et essayer avec le Devil... J'avais monté ce set après le GE1 dans l'optique 1 shoot-1 kill mais c'est difficilement maintenant avec toutes ces augmentations d'endurance...

Message édité le 03 janvier 2018 à 16:51:24 par ftikai
La vidéo du moment