CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

JeanBanDef
JeanBanDef
Niveau 6
30 décembre 2017 à 04:45:01

Oui bonjour bonsoir
je voudrais savoir quelque chose à propos du jeu...

j'avais déjà jouer pas mal de temps dessus à sa sortie mais une chose m'avait choqué:

" la création de personnages "
voilà je voudrais savoir si il y a eu de l'amélioration parce que bon les visages on aurait dit qu'il étaient tous atteints de trisomie 21
et les femmes allaiter à la villageoise avec des boutons pleins la gueule ( pas des petit bouton hein ) des gros pustule bien dégueulasse et leur oeil droit qui fait la bise à l'oeil gauche

du coup j'étais parti sur un japonais ( il faisait largement moins consanguin que les autres)

il y a t-il eu de l'amélioration à propos de ça ?

merci.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
30 décembre 2017 à 04:59:00

J'ai rien remarqué à ce sujet là...en même temps c'est pas trop les visages qu'on regarde :-)

Namingway
Namingway
Niveau 54
30 décembre 2017 à 07:02:56

Quand tu passes ton temps avec un perso, c'est toujours bien de pouvoir le personnaliser à fond.
J'ai jamais vu une personnalisation aussi bien faite que sur FF 14, ou Fallout 4 (j'avais refait mon visage) c'est dommage que tous les jeux n'aient pas une personnalisation aussi poussée.

Pour répondre à l'auteur, non de ce côté là rien n'a changé. Mais c'est pas le point fort d'Ubisoft hein, même sur Wildlands les perso ont des sales gueules, peu importe ce que tu en fais.

Message édité le 30 décembre 2017 à 07:04:03 par Namingway
Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
30 décembre 2017 à 10:55:02

Le 30 décembre 2017 à 07:02:56 Namingway a écrit :
Quand tu passes ton temps avec un perso, c'est toujours bien de pouvoir le personnaliser à fond.
J'ai jamais vu une personnalisation aussi bien faite que sur FF 14, ou Fallout 4 (j'avais refait mon visage) c'est dommage que tous les jeux n'aient pas une personnalisation aussi poussée.

Je comprends parfaitement. J'y ai passé pas mal de temps sur la 1ère trilogie de Mass Effect à faire et refaire mes persos féminins (même si c'est peut être pas le meilleure éditeur de visage), ou bien sur fifa ( qui n'utilise plus le game face depuis quelques opus)

ceux que je voulais dire, c'est qu'une fois que tu as finis le mode histoire, avec toute ces cinématiques, on s'en fout un peu de savoir quel type de visage on a...surtout depuis que Massive a mis en place les masques, comme celui de Jason par exemple, et qu'un grand nombre de joueurs les utilisent :-)))

La vidéo du moment