CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

West side pier

m249addict
m249addict
Niveau 45
21 décembre 2017 à 01:13:24

Tout a l'heure j'ai décidé de faire la mission ou on dois tuer les 3 boss de l'Open de ces quartier, j'ai pas était déçu on est tombé sur des grosses embuscades c'était un truc de dingue, j'ai jamais déglinguer autant de mov en open world, si il repop rapidement et qu'il vienne nombreux a chaque fois comme ça je vais faire que de trainer la haut!! Pas de classé ni exo mais honnêtement c'était plus intense que le mode résistance, ça arrivait vraiment de partout

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
21 décembre 2017 à 06:05:53

Le 21 décembre 2017 à 01:13:24 M249addict a écrit :
Tout a l'heure j'ai décidé de faire la mission ou on dois tuer les 3 boss de l'Open de ces quartier, j'ai pas était déçu on est tombé sur des grosses embuscades

La grammaire et la ponctuation française c'est dur hein. :sarcastic:

c'était un truc de dingue, j'ai jamais déglinguer autant de mov

Autant de quoi ? :(

en open world, si il repop rapidement et qu'il vienne nombreux a chaque fois comme ça je vais faire que de trainer la haut!! Pas de classé ni exo mais honnêtement c'était plus intense que le mode résistance, ça arrivait vraiment de partout

Perso j'ai eu un classé et un exotique sur la même activité. C'était intense, mais Résistance l'est beaucoup plus car c'est par vague et ça s'intensifie, et les niveaux avec contamination y'sa rien au dessus de ça, si ce n'est pas les chasseurs. Alors que ce que tu décrit ça retombe assez rapidement. C'est ce que j'aime dans Résistance.

m249addict
m249addict
Niveau 45
21 décembre 2017 à 06:24:58

Au temps pour moi pour la ponctuation et la grammaire de mon post ce n'était pas mon but d'enfreindre des règles simples... De plus, dire que la ponctuation et grammaire c'est dur je trouve ça plutôt facile venant de quelqu'un qui fait soi-même des erreurs dans ses commentaires. Je ne pense pas qu'un débat autour de la grammaire soit vraiment intéressant ni même informatif. Je mettais juste mon ressenti sur la balade d'hier dans West side pier que j'ai trouvé bien plus marrante que le mode résistance. :)