CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Souterrains, munitions électriques.

Scree64
Scree64
Niveau 25
17 décembre 2017 à 05:51:19

Salut

Alors j'en voit beaucoup qui ont un certain level et qui ne connaissent toujours pas cette astuce du souterrains.
Vous savez les munition Electrique qui électrocute vos cible et vous même si vous tirer trop longtemps et bien si vous utiliser la station de soins avec l'option Neutralisateur, sa vous immunise contre l’électrocution.
Bien sur vous devez rester dans la zone de soins et la station reste pas longtemps, mais si les 4 membres choisissent tous le station avec cette option vous pouvez facilement vous relayer a tour de rôle et être souvent sous l'effet de la station.

Voila j’espère que cette astuce sera vite relayé a tous ceux qui ne connaissent pas encore.

trz303
trz303
Niveau 46
17 décembre 2017 à 11:47:08

La station immune c'est pas que pour ça c'est pour tous les effets de status, genre les tourelles taz en DZ, genre les bouliches feu, c'est pas très nouveau ton truc ...

Maintenant dire que certains ne jouent pas avec, c'est bien possible ... y'en a bien qui jouent ulti bleu sur Lexi expert ;-)

Weshzetla
Weshzetla
Niveau 9
17 décembre 2017 à 12:00:58

Ou il suffit de changer d'arme, moins lourd que de devoir se trimballer une valise qui devient useless si les ennemis se déplace ou si les hunters te la désactive t'as bien l'air con
Pas terrible ta pseudo astuce

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:54:00

Perso je joue senti Urban donc cette directives c'est du pain béni par contre la station immu c'est un choix on est pas tous réclamer donc vos mieux une station qui réa après faut s'adapter en fonction de ses coéquipiers

Scree64
Scree64
Niveau 25
17 décembre 2017 à 18:03:00

Le 17 décembre 2017 à 11:47:08 trz303 a écrit :
La station immune c'est pas que pour ça c'est pour tous les effets de status, genre les tourelles taz en DZ, genre les bouliches feu, c'est pas très nouveau ton truc ...

Maintenant dire que certains ne jouent pas avec, c'est bien possible ... y'en a bien qui jouent ulti bleu sur Lexi expert ;-)

J'ai jamais dit que sa ne servait QUE a sa ni que c'etait nouveau mais beaucoup de joueur ignore cette technique de la station.

Le 17 décembre 2017 à 12:00:58 Weshzetla a écrit :
Ou il suffit de changer d'arme, moins lourd que de devoir se trimballer une valise qui devient useless si les ennemis se déplace ou si les hunters te la désactive t'as bien l'air con

Je prefre meme pas repondre a un type qui porte un pseudo ou y'a WESH dedans et qui insulte direct sa en dit long, t'en vaut meme pas la peine.

Bref le probleme c'est que beaucoup de joueur ignore cette technique j'ai jamais dit que c'etait la seul ou la plus efficace ou quoique se soit si vous la connaissez tant mieux mais vous êtes pas seul dans le jeu comme je l'ait dit beaucoup l'ignore et rale quand ont leur met les munition electrique car il n'ont aucune astuce pour regler le probleme comme par exemple la station neutralisateur.
Certe comme deja dit elle a des avantage mais aussi des inconveniant.
Perso j'ai apris a faire avec et savoir ou et quand bien la placer avec le temps sa devient facile.

Sur ce je ne vais pas m'attarder sur le sujet bon jeu à tous.

Message édité le 17 décembre 2017 à 18:04:54 par Scree64
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
17 décembre 2017 à 18:20:43

Pour aller dans le sens de l'auteur, la station immune a un cooldown plus rapide qu'un soins overdose, et elle overheal qd on l'a fait exploser. Donc les personnes qui pensent vraiment qu'elle est sans intérêt, je pense qu'ils ne l'ont tout simplement pas essayée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 18:37:59

Trz les mecs qui jouent ulti bleu sur lexington si c est pour cette semaine que tu parles c est pour les recommandations ou tu ne dois utiliser que des compétences de l aile de sécu, ulti compris, me suis fais avoir la première j avais garder l ulti vert le jeu était pas d accord.

Weshzetla
Weshzetla
Niveau 9
17 décembre 2017 à 19:32:25

Le 17 décembre 2017 à 18:03:00 Scree64 a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 11:47:08 trz303 a écrit :

J'ai jamais dit que sa ne servait QUE a sa ni que c'etait nouveau mais beaucoup de joueur ignore cette technique de la station.

Le 17 décembre 2017 à 12:00:58 Weshzetla a écrit :

Je prefre meme pas repondre a un type qui porte un pseudo ou y'a WESH dedans et qui insulte direct sa en dit long, t'en vaut meme pas la peine.

Bref le probleme c'est que beaucoup de joueur ignore cette technique j'ai jamais dit que c'etait la seul ou la plus efficace ou quoique se soit si vous la connaissez tant mieux mais vous êtes pas seul dans le jeu comme je l'ait dit beaucoup l'ignore et rale quand ont leur met les munition electrique car il n'ont aucune astuce pour regler le probleme comme par exemple la station neutralisateur.
Certe comme deja dit elle a des avantage mais aussi des inconveniant.
Perso j'ai apris a faire avec et savoir ou et quand bien la placer avec le temps sa devient facile.

Sur ce je ne vais pas m'attarder sur le sujet bon jeu à tous.

En tout cas ton orthographe, elle est une vrai insulte à la langue française, au lieu de conseiller de prendre une valise pour une directive :rire: , prend toi un bescherelle avant de venir sur un forum

La vidéo du moment