Bonsoir bonjour à toutes et à tous j’ai un soucis j’ai réussi 4 chasses à l’homme de suite mais elle ne se sont pas ajoutées à mon compteur. J’en ai fait une grade 5 et les autres sur manhunt. J’espère que ce n’est pas du au fait qu’il n’y a plus de timer... avez vous pu vérifier ? Merci d’avance
trz303
Niveau 46
15 décembre 2017 à 08:20:46
Grade 5 et manhunt c'est la même chose. En tout cas celle que j'ai faites ont été comptées comme "Chasses à l'homme survécues" pour les défis DZ, par contre j'ai déjà la recommandation "pourchassé" depuis longtemps ...
carmello591
Niveau 6
15 décembre 2017 à 08:42:06
Quand je dis grade 5 c’est être en manhunt de niveau 5 je me suis mal exprimé. Je pense que maintenant ce n’est plus survivre mais se désactiver ce qui pose un vrai problème. Merci pour ta réponse sais tu par hasard ou puis-je faire une réclamation merci d’avance
Arkhxm
Niveau 43
15 décembre 2017 à 22:04:40
J'ai le même soucis que toi, j'ai le +1 une chasse à l'homme qui s'affiche sur le hub du jeu mais elles ne se contabilisent pas
carmello591
Niveau 6
16 décembre 2017 à 09:56:19
Ok merci pour ton retour je vais envoyé un message et vérifier si un correctif peux être mis en place