Salut les gars, j'ai testé ce matin un build mesure définitive suivant : 3 pièces mesure def - 2 pièces reclaimer- NinjaBike.
Je l'ai orienté compo élec vu que le build classé Mes Def semble se jouer le plus souvent en Compo elec mais après l'avoir testé sur Ciel Pur, je me faisais rétamer par l'hélico trop vite avec 380K de santé. Autre soucis, je ne sais pas si c'est un bug mais dès que je mettais mon soin, je lâchais la boîte, ça ne le faisait pas avant.
Alors je me disais que pour un Ciel Pur, un mesure définitive plus orientée Tanky serait mieux à mon avis, avec 7000+ en Endurance, sachant que mon build classé sera orienté Compo Elec.
J'ai quand même posé les 2 transfo et allumer l'ordi pour les recommandations (de tte façon en matchmaking, personne ne veut prendre ou mal en tout cas mdr donc il n'y a pas foule et avec l'annulation des grenades + mortier, c'est logique qu'un Mesure Def prenne ou accompagne au moins le porteur). On l'a quand même fini malgré tout, même si les 285 + qui m'accompagnaient devaient être tous full DPS, ils tombaient en 2 secondes.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi le Mes Def Classé se joue Compo elec alors qu'en tank il serait peut être meilleur non ? Et du coup, quelles capacités prendre ? Station - Scan ? Station - Soin ? Soin - Tourelle/Bombe/Boules ?
Message édité le 15 janvier 2018 à 19:51:02 par floridakeys