CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (1.8)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
11 janvier 2018 à 14:15:43

Oui il y a une grosse différence non négligeable.

tiens, si tu sais lire l'anglais, régale toi !

https://divisionbuilds.github.io/database/gearsets

florent6901
florent6901
Niveau 5
11 janvier 2018 à 23:44:11

D'accord merci pour lien :) Donc par exemple pour le stuff Cogneur que j'utilise en DPS PvE et PvP et le set Reclaimer/Authority en Heal PvE c'est ce que l'on l'appel les sets classés ? Quand les gens parlent de set classé c'est les fameux set d'équipement que tu associes de la même famille ? Où il existe le set Cogneur et le set Cogneur classé (genre plus puissant) ?
Désolé si la question parait bête :)

Par contre quand je vois les mecs qui monte à 300-400 DPS et qui m'expédie en DZ, c'est qu'ils ont juste un set complet ou équipements exotiques + armes exotiques ?

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
12 janvier 2018 à 06:28:47

tout à fait, il y a les sets standards et il y a les sets classés plus puissants comme tu le dis mais qui offre des bonus 5p et 6p en plus, c'est l'énorme avantage des classés.

Quand au PVP, si tu te fais démonter c'est que les rogues que tu rencontres ont juste un meilleur build que toi. Y faut peaufiner ton Gearset. Si tu nous dis avec quoi tu aimes jouer on peut ptèt t'aider à y voir plus clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 20:30:26

Petite question à ceux qui sont passés d'un cogneur classé avec 9k d'endurance vers 6k d'endurance : votre résistance a baissé de combien de points et vos dégâts d'arme par balle (idéalement sur The House) sont passés de combien à combien ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 janvier 2018 à 12:17:55

Je sais que je fais du 300 à 310k de santé pour 6k endu avec mon Banshee j’ai pas testé avec mon Stryker lui il tourne en 9k

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
15 janvier 2018 à 13:19:32

Le 12 janvier 2018 à 20:30:26 Satch77 a écrit :
Petite question à ceux qui sont passés d'un cogneur classé avec 9k d'endurance vers 6k d'endurance : votre résistance a baissé de combien de points et vos dégâts d'arme par balle (idéalement sur The House) sont passés de combien à combien ?

j'ai ~450k à 6k endu avec santé sur torse genou et holster. Pour les 9k endu, je l'ai jamais fait donc peux pas te dire. mais parait que tu doi tourner entre 520 à 600k

Message édité le 15 janvier 2018 à 13:20:40 par BGRiFe
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 janvier 2018 à 13:33:05

Là santé que tu à dans tes pièces sont elles en attribue où via les mods endu où les deux ?

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
15 janvier 2018 à 13:34:22

En attributs, sur mes mods je n'ai que des 4% dégats elites :-)))

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:36:00

Le 15 janvier 2018 à 13:19:32 BGRiFe a écrit :

mais parait que tu doi tourner entre 520 à 600k

A peu près ca, 607K sur le cogneur 9K
J'ai essayé le 6K et perso je suis vite revenu au 9K, cela permet de prendre quand même "un peu" plus de risque, et tant pis si je dois envoyer plus de balles. Comme on dit, c'est le dernier debout qui a gagné !

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 janvier 2018 à 13:36:57

Ah d’accord du coup t’as sacrifié là proba et critique dans t’es pièces où tu as pus en obtenir un peu quand même histoire de up t’es armes ?

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:43:20

Le 15 janvier 2018 à 13:36:57 Bigboss05 a écrit :
Ah d’accord du coup t’as sacrifié là proba et critique dans t’es pièces où tu as pus en obtenir un peu quand même histoire de up t’es armes ?

pour ma part (je sais pas si c'est à moi que tu demandes), j'ai 5 mods 265 Endu + 1% proba
C'est un cogneur full crit pour PvP, pas de dégâts d'armure, pas de dégâts Élites... que de la proba et du crit sur les pièces et accessoires d'arme.
The House et Virtuose avec Mortel et Impitoyable sur le 2.

Par contre, malgré tout, je m'en sers aussi en PVE et ca déboite bien quand même va !

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 janvier 2018 à 13:51:59

C’était vis à vis de ce poste sinon idem j’essaye de remplacer mes pièces là où le re calibrage m’empêche d’avoir les proba et critique pour tourner full critique mon Stryker 9k endu

BGRiFeMPAlerte15 janvier 2018 à 13:34:22

En attributs, sur mes mods je n'ai que des 4% dégats elites :-)))

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
15 janvier 2018 à 14:29:36

euh, au fait le mien c'est pour PVE donc rien en critique sur les talents et equipements, il me manque un gant pour monter un PVP dont je ne sais pas encore comment le monter. C'est le dernier de mes soucis jusqu'à ce que j'obtienne ce foutu gant.

Message édité le 15 janvier 2018 à 14:30:08 par BGRiFe
trz303
trz303
Niveau 46
15 janvier 2018 à 16:51:36

Deux choses :

@florent6901

- un build cogneur (classé ou pas) PVE ne sera pas le même du tout qu'un build cogneur PVP.

En PVE il faut du dégât élite et dégât d'armure, en PVP du dégât/proba critique.

Cela dit, un cogneur monté PVP (proba/dgt critique) fera aussi le taf en PVE, car les critiques font aussi mal au mob, c'est juste que l'armure est à privilégier en PVE.

Mais pour les mods d'armes, un FA full critique sera tout aussi bon en PVE (je sais pas d'où vient l'idée que les mods d'armes basé crit sont useless en PVE ?).

Et même si les dgt headshot paient bien, il sera tout aussi difficile de faire des dégât headshot de façon soutenue en PVE qu'en PVP (surtout sur console, et hors du set D3).
Donc autant opter pour des mods proba/dgt crit.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
15 janvier 2018 à 19:48:43

Salut les gars, j'ai testé ce matin un build mesure définitive suivant : 3 pièces mesure def - 2 pièces reclaimer- NinjaBike.

Je l'ai orienté compo élec vu que le build classé Mes Def semble se jouer le plus souvent en Compo elec mais après l'avoir testé sur Ciel Pur, je me faisais rétamer par l'hélico trop vite avec 380K de santé. Autre soucis, je ne sais pas si c'est un bug mais dès que je mettais mon soin, je lâchais la boîte, ça ne le faisait pas avant.

Alors je me disais que pour un Ciel Pur, un mesure définitive plus orientée Tanky serait mieux à mon avis, avec 7000+ en Endurance, sachant que mon build classé sera orienté Compo Elec.

J'ai quand même posé les 2 transfo et allumer l'ordi pour les recommandations (de tte façon en matchmaking, personne ne veut prendre ou mal en tout cas mdr donc il n'y a pas foule et avec l'annulation des grenades + mortier, c'est logique qu'un Mesure Def prenne ou accompagne au moins le porteur). On l'a quand même fini malgré tout, même si les 285 + qui m'accompagnaient devaient être tous full DPS, ils tombaient en 2 secondes.

Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi le Mes Def Classé se joue Compo elec alors qu'en tank il serait peut être meilleur non ? Et du coup, quelles capacités prendre ? Station - Scan ? Station - Soin ? Soin - Tourelle/Bombe/Boules ?

Message édité le 15 janvier 2018 à 19:51:02 par floridakeys
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
15 janvier 2018 à 19:52:10

Autre question, l'abri ne semble plus être joué...Est-ce qu'un build abri intelligent - Big Alejandro serait bon ? En compo elec.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
15 janvier 2018 à 20:34:58

perso je joue l'abri intelligent sur le Senti classé. Ca aide pas mal quand on trouve un bon spot sans trop de quoi se couvrir

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
15 janvier 2018 à 23:42:40

J'ai looté une The House enfin sur mon premier mob DZ de la journée ^^.

Prédateur - Dominant - Trieur de cartes. J'ai viré Dominant et j'ai mis Réactif....Etant plus un joueur PVE, ne vaut-il mieux pas que je mette Destructeur ?

En fait j'hésite entre Réactif, Mortel, Destructeur

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
16 janvier 2018 à 08:04:23

et ben, question Mes Def, je laisse les autres en discuté car je n'ai pas le set complet.
Pour The house, perso je mettrai réactif ou mortel, destructeur je le laisserai plutôt à un FA.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
16 janvier 2018 à 17:39:47

Merci BG, je vais recalibrer encore, j'avais finalement mis Réactif puis Destructeur, je vais remettre Reactif lol. Predateur sera très bien pour un build D3.

La vidéo du moment