CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (1.8)

jul89
jul89
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:54:22

Salut,
Je joue plus PVE que PVP donc je pense partir sur du soutien ; je me vois pas partir en solo DZ alors que je l'ai jamais fait jusque présent..
Mais côté tacticien, j'ai ce qu'il faut faut donc par élimination je dirai tank ? Mais avec la dernière MAJ on est pas plus sur un Cogneur en full santé ?
Je sais pas trop
Si y'a du monde qui souhaite partager son set : ça pourrait me donner une idée

rys187
rys187
Niveau 9
04 janvier 2018 à 14:02:29

Le cogneur est un très bon tank dû au bonus 6pcs qui si tu est précis et met très peu de balles à côté en effet un tank très redoutable car il tank et accès à un bon dps par la même occasion

Le def perso je le joue plutôt axés "hybride" dû au fait qu'il à déjà un bon buff de base contre les dégâts exo sachant que le 6pcs est plutôt axés sur le team play

jul89
jul89
Niveau 10
05 janvier 2018 à 09:55:36

OK Merci VDD
J'ai, en effet, monté un Cogneur classé hier avec mes 9k d'endurance.
Bon il me reste à peaufiner tout ça avec notamment des mods AAF utiles pour le set mais c'est vrai que loin d'être parfait pour le moment, ça va très vite avec ce set.
Il me faut les armes qui vont bien aussi : d'ailleurs quels talents pour un cogneur ? Plutôt SMG ou FA ?

ftikai
ftikai
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:27:43

Il me faut les armes qui vont bien aussi : d'ailleurs quels talents pour un cogneur ? Plutôt SMG ou FA ?

Ça dépend du talent de ton gant cogneur. Si tu as un talent dégât 12% fusil assaut, alors il faudrait s'équiper en fusil d'assaut. Rien ne t'empêche de changer le talent fusil assaut en smg si tu as un bon theHouse dans ton équipement.

En générale, un fusil d'assaut a une meilleure portée et un meilleur taux dégât armure (bon pour du PVE), mais un smg est plus stable et possède un plus haut taux de crit.chance (bon pour du pvp).

rys187
rys187
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:51:36

Les talents si tu joue à 9k endurance le must reste vicieux/mortel/impitoyable pour que dans les deux cas tu frappe fort dès q
Le début d'un combat , et impitoyable sert quand tu prend un peu trop l'aggro à toujours tappe aussi fort .

Après tu peux très faire vicieux/mortel/reactif (en gratuit) au goût et couleur

ftikai
ftikai
Niveau 9
05 janvier 2018 à 16:18:10

C'est bien avoir un deuxième fusil avec Determined comme 3e talent. Je l'utilise pour achever les cibles pour faire revenir rapidement un Link ou une compétence.

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:22:17

J'ai une petite question : comment fait-on pour être GS290 ? Je me doute qu'il faut être full classé, mais les armes peuvent elles monter à un tel GS ?

Merci [[sticker:p/1kkr]]

Battlechewii
Battlechewii
Niveau 6
06 janvier 2018 à 19:58:46

Non c'est 286 Max pour les armes et 293 pour certains vêtements ce qui donne un total de 290
Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 12:10:59

Coucou tout le monde [[sticker:p/1kkr]]

Une petite question sur le cogneur que je suis en train de préparer...

Que privilégier comme attribut "bonus" sur les mods de stuff ? Pour le moment j'ai foutu du 3% accélération de compétence partout, mais je m'interroge encore.

J'ai une compétence de chiotte puisque j'ai foutu 9k en endurance et ce que je pouvais encore prendre a été investi en arme à feu.

Du coup je garde mon stuff tel quel ou je bazarde mes mods pour mettre ceux qui ont 1% de chance de critique à la place (je n'en ai pas et il y en a des corrects en vente cette semaine)?

De même je n'avais pas fait l'event qui avait apporté le cogneur et j'ai repris il y a à peine deux mois, donc je n'ai pas de cogneurs en doublon, j'ai pu terminer mon set grâce à la cache classified de la mission secrète. Alors finalement je garde mes boni d'accélération de compétence ou je remplace là où je le peux par des critiques ?

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 janvier 2018 à 20:40:41

@Satch : j’ai pas été convaincu par le 9k. Perso je préfère le 6k avec 7k d’AAF. J’ai mis tous en proba/dégats.
Les mods en proba. En AAF ils sont a 253 sur la 34eme Ouest et 265 en stamina au Camp Hudson. Virtuose sur console ça evite les crampes sinon et 7 cartouches tu es à 100 de bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2018 à 21:50:25

Le 07 janvier 2018 à 20:40:41 MorphineX a écrit :
@Satch : j’ai pas été convaincu par le 9k. Perso je préfère le 6k avec 7k d’AAF. J’ai mis tous en proba/dégats.
Les mods en proba. En AAF ils sont a 253 sur la 34eme Ouest et 265 en stamina au Camp Hudson. Virtuose sur console ça evite les crampes sinon et 7 cartouches tu es à 100 de bonus.

Je suis sur le 9k pour le moment et j'aime bien.
Bon après c'est super en Pve mais léger pour le PvP. J'ai pourchassé un manhunt et je lui faisais du 10k de dégât par balle :rire:

Je tenterai peut-être le 6k, il faudra que je vois ce que ça me fait perdre en résistance et combien ça me fait monter le dps.

Sinon ouep je prends le virtuose en seconde arme. Je monte mon bonus et je Switch sur le House juste après. Ça fait pleurer les mobs.

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
08 janvier 2018 à 13:09:02

seulement 10K de dégâts satch ??
Mon cogneur classé est monté à 9K aussi, tout en crit et proba mais non opti à la station (RAB de l'armure lol)
et j'ai quand même réussi une fois à coucher 3 MH en 20 secondes tout seul comme un grand.
Après ca m'arrive pas tous les jours mais j'avoue que je tiens bien la route Vs rogues et MH en général.
C'est plus les mobs en DZ09 qui me font mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 13:13:51

Le 08 janvier 2018 à 13:09:02 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
seulement 10K de dégâts satch ??
Mon cogneur classé est monté à 9K aussi, tout en crit et proba mais non opti à la station (RAB de l'armure lol)
et j'ai quand même réussi une fois à coucher 3 MH en 20 secondes tout seul comme un grand.
Après ca m'arrive pas tous les jours mais j'avoue que je tiens bien la route Vs rogues et MH en général.
C'est plus les mobs en DZ09 qui me font mal :rire:

Ouep, enfin 9k d'endurance chez moi, pas 9k de dps :D

Sinon oui en tirs non critiques je lui mettais des shoots à 10k de dégâts (on était en train de courir et il était bien 25 mètres devant) donc ça me change du banshee/préda que je jouais en 16./1.7 quasi full dps :rire:

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
08 janvier 2018 à 13:19:01

Le 08 janvier 2018 à 13:13:51 Satch77 a écrit :

bha oui, pareil que toi, 9K d'endu pour 4100 d'AAF et 2900 de comp :-)))

trz303
trz303
Niveau 46
08 janvier 2018 à 15:32:12

Je préfère également, et de loin, le 6k endu du cogneur, en tout cas pour le PVE.
Le time-to-kill est largement plus rapide et le heal suffisant pour jouer solo et nettoyer les points d'intérêts rapidement.
Avec 6 mods dgt élite, c'est le must.

Le seul set qui m'offre un ratio time-to-kill/soin équivalant (enfin, un peu supérieur en soin) est un Nomad classé 5p + Imprudent.

Je fonce sur les mobs en cogneur 6k endu (Virtuose), alors qu'en Nomad Imprudent je la joue plus cover.

Pour ce qui est de coucher du manhunt/rogue j'ai des meilleurs résultats en Nomad 6p, car le cogneur nécessite le stack et celui-ci est désactivable avec une IEM ...

Message édité le 08 janvier 2018 à 15:34:02 par trz303
jul89
jul89
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:22:27

Le 08 janvier 2018 à 13:19:01 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

C'est quoi la diff entre le préda et le cogneur si même le cogneur on le passe à 9k d'endu :question:
Je vois mal comment différencier les deux sets au niveau de la re calibration [[sticker:p/1lmk]]

kiki-2011
kiki-2011
Niveau 6
08 janvier 2018 à 17:44:13

Salut ! J'aimerai un build dps avec tout l'équipement détaillé (Ou looté, etc...) et les armes avec quel équipement (visuer,chargeur, etc...)

Et un build tank aussi !
Si quelqu'un peut m'aider en détaillant ça serait cool :)

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
09 janvier 2018 à 08:43:37

Le 08 janvier 2018 à 17:22:27 jul89 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 13:19:01 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

C'est quoi la diff entre le préda et le cogneur si même le cogneur on le passe à 9k d'endu :question:
Je vois mal comment différencier les deux sets au niveau de la re calibration [[sticker:p/1lmk]]

et ben, y faut lire les bonus des sets depuis le bonus 2 à bonus 6 et tu verras bien la différence.

Le 08 janvier 2018 à 17:44:13 kiki-2011 a écrit :
Salut ! J'aimerai un build dps avec tout l'équipement détaillé (Ou looté, etc...) et les armes avec quel équipement (visuer,chargeur, etc...)

Et un build tank aussi !
Si quelqu'un peut m'aider en détaillant ça serait cool :)

commence déjà à nous dire ce que tu as en stock ? as tu des sets classés au complet ? lesquels?

kiki-2011
kiki-2011
Niveau 6
09 janvier 2018 à 17:07:57

Non je n'ai aucun set classé, du moins pas au complet, quelques piéces par si par là mais rien de fou.

florent6901
florent6901
Niveau 5
11 janvier 2018 à 13:56:46

Bonjour,

Quand vous parlais des stuff classés, y a t'il une différence avec le stuff possédant que les bonus avec 4 pièces ? Car sur tous les ensembles d'équipements que je possède, je n'ai pas d'équipement avec bonus au supérieur à 4 pièces.

La vidéo du moment