Salut à tous,
Alors voilà je suis un joueur avec 6j de jeu (in game) donc pas vraiment énorme, j'ai un Gear Score de 275 et je galère complètement, j'ai l'impression de tomber en 2 balles et de faire aucun dégât.
( Je joue la grande majeur partie du temps SOLO sauf bien sûr pour tout ce qui est incursion et résistance )
J'ai essayé plusieurs build mais y en a franchement aucun qui c'est démarquer je tombe toujours vite, pas de dégât et mes compétences mettent 10ans à ce récupérer, le seul build que j'ai trouvé convenable c'est l'Alpha Bridge j'avais l'impression de faire plus de dégâts avec que les autres que j'avais essayé ( Predator, Reclaimer ) mais j'ai toujours l'impression de passer à côté d'un truc
Donc j'aurais besoins de quelques conseils de pro des membres du forum, faut savoir que j'ai tout les sets classique juste 2-3 classé seulement donc si quelqu'un pourrait me conseillé un bon set en classique ainsi que les activités à ne pas rater absolument parce que pareil je fais majoritairement que les incursions chaques semaine mais après je sais pas trop, comme par exemple les souterrains je ne fais plus, j'ai fais quelques missions mais ils ne m'ont pas vraiment rapporté grand chose donc pareil à ce niveau j'ai l'impression de passer à côté d'un truc
J'ai essayé d'être le plus clair possible donc merci aux futurs réponse 
ÉDIT : Je joue jamais en PvP je suis beaucoup plus PvE
Message édité le 03 janvier 2018 à 00:37:54 par Pseudo supprimé