CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (1.8)

m249addict
m249addict
Niveau 45
17 décembre 2017 à 23:31:49

Ton holster vert ne sert à rien si tu n'a pas une 2eme pièce de la même famille identique, met peut être à la limite le holster qui permet de régénérer ta santé une fois à destination. La tu auras un build sympa, et le masque a oxygène de ferro n'est pas extra pour du pve, essaye en un autre ^^. Quand je joue gold exo je joue avec genouillères exo, gilet exo, et gants exo le reste en gold après a toi de voir pour les armes, mais pour du ove je te conseil féroce destructeur et talents

Ray_Jefferson
Ray_Jefferson
Niveau 3
18 décembre 2017 à 21:18:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513628238-tom-clancy-s-the-division-tm-2017-12-18-21-9-46.png
Nouvelle version de mon perso PVE ( le holster me débloque réactif.)

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
19 décembre 2017 à 21:22:07

Salut tout le monde,

J'ai décidé de faire de mon agent un Reclaimer, mais j'aurais quelques questions pour les connaisseurs. :noel:

Alors j'ai actuellement quatre pièces du gear set Reclaimer (masque, genouillère, gants, holster), sauf que pour certaines d'entre elles, j'ai de l'équipement high end de meilleure qualité (ou, tout du moins, affichant de meilleures stats en compétence). Du coup, je ne sais pas trop s'il vaut mieux garder les pièces Reclaimer pour garder le bonus 4P (d'ailleurs, y a-t-il un intérêt à avoir un ensemble complet ? il n'y a pas de bonus en plus apparemment pour les 6P, ou alors ce n'est pas affiché) ou privilégier les stats et donc les enlever en attendant d'en loot des meilleures ?

Concernant les armes, quels sont les meilleurs talents pour un reclaimer ?

Et une question qui n'a rien à voir, mais je préfère demander avant de me lancer et faire une connerie. :rire:
J'ai quelques équipements d'autres sets, que je n'utiliserai pas sur ce perso là puisqu'il sera reclaimer. Du coup si je les mets dans la cache, pourrai-je y accéder via d'autres personnages, ou ils ne me serviront à rien et je peux les revendre ou les démanteler (j'ai vu dans les recommandations qu'on pouvait crafter des gear sets) pour récupérer les matériaux ?

m249addict
m249addict
Niveau 45
19 décembre 2017 à 21:40:10

Le reclaimer 6 pièces a bien des talents différents, pour voir les talents des 5 et 6 pièces il faut au mini une pièce du set en question qui doit être classé. Tous les set classés ont des talents supplémentaires pour les 5 et 6 pièces, et quand tu à les 6 pièces ça reste beaucoup plus sympa que les 4 pièces standard.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
19 décembre 2017 à 21:46:02

Ah c'est pour ça que je ne le vois pas alors.
Et les classés ne s'obtiennent que via les caches GE ?

m249addict
m249addict
Niveau 45
19 décembre 2017 à 23:12:09

Cache GE, boss open world et DZ , Günter dans les souterrains, pour ceux la c'est sur mais avec un cible taux de chance d'en avoir

trz303
trz303
Niveau 46
21 décembre 2017 à 15:35:35

Nouvelle version de mon perso PVE ( le holster me débloque réactif.)

Mon avis :

Tu veux jouer "Réactif" en PVE avec moins de 3k d'endu ?
Tu joueras les missions difficiles, mais même en expert tu risques de pas mal tomber, d'autant que ta puissance de la comp/electro est vachement faible pour avoir un heal.

Ce build je le verrais sur un sniper, mais en tout cas pas à jouer du Réactif au corps à corps.

Les genouillères exo en PVE je n'y voit -quasi- aucun intérêt, et presque idem pour le masque de ferro (sauf sur napalm légendaire).
Tu aurais tout intérêt à trouver des pièces classées de kits différents sur lesquelles tu pourras monter tes stats principales à presque 1400, pour autant que tu en possèdes avec des bonnes stats.

Je pense que tu survivrais bien mieux avec un build 7k / 4k / 4k.

9k AAF selon moi se limite à des build sniper / nomad classé ou pur PVP.

Message édité le 21 décembre 2017 à 15:36:22 par trz303
m249addict
m249addict
Niveau 45
21 décembre 2017 à 18:56:04

Gros +1 trz, je joue en ce moment avec 5000 point sur les 3 stat sauf un set ou je suis presque à 7000 d'aaf, mais avec pas mal d'électro pour compenser ^^

Recoz
Recoz
Niveau 8
23 décembre 2017 à 12:19:23

Salut, je viens de reprendre le jeu et je voulais savoir ce qui était le mieux, j'attends d'avoir le cogneur en 6 pieces mais pour l'instant je me contente de 4 pièces cogneur + 3 pièces prédateur grâce au sac ninja mais je voulais savoir si 4 pièces cogneur avec des gants sauvage plus torse barret ou imprudent etait mieux que les 3 pièces prèdateur, cest un build avant tout pour le pve pour préciser, merci :)

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
23 décembre 2017 à 19:17:37

Pour les talents Nuisible et Toxique, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'ils durent plus longtemps ?

m249addict
m249addict
Niveau 45
23 décembre 2017 à 19:43:33

Les talents nuisible et toxique, n'ont pas du durée mais une probabilité et non pas moyen d'augmenter leur probabilité

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
24 décembre 2017 à 01:42:17

Le 23 décembre 2017 à 19:43:33 M249addict a écrit :
Les talents nuisible et toxique, n'ont pas du durée mais une probabilité et non pas moyen d'augmenter leur probabilité

Pour la proba je sais, c'est 15% si mes souvenirs sont bons, mais le problème est quand par chance t'arrives a les mettre, ça dure à peine le temps de te rendre compte que tu les as mis, qu'ils disparaissent déjà.

Quelle est l'utilité de coller un aveuglement ou un saignement si ces derniers durent deux secondes ? Ca sert à rien et tu n'as le temps de rien faire...

Du coup, faut que je me retrouve un autre Heel avec de bons talents cette fois-çi...

Ray_Jefferson
Ray_Jefferson
Niveau 3
24 décembre 2017 à 03:27:41

Merci oui je me suis vite rendu compte de la pauvrete de mon perso en endu la je suis sur un D3FNC classe qui fais bien sont travail.

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
24 décembre 2017 à 18:29:30

Salut :)

Je me remets à The Division, j'avais arrété à la sortie de la 1.7 et à l'époque l'opti en endu était a 5k. Est ce que c'est toujours le cas ?

Merci.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 décembre 2017 à 18:35:42

Salut messieurs et mesdames (salut steeven94 le mec que je vois sur quasi tout les forums :rire: ), j'avais une question que sûrement tout le monde vous pose...

J'aimerais que quelqu'un m'aide pour faire un build axé sur le pve (faire beaucoup de dégâts avec un ar et un sniper de préférence, car j'aime jouer de loin) en ayant assez de vie pour pouvoir faire quelque rush nécessaire.

Un autre build fait pour le pvp encore une fois avec un ar et un sniper le plus possible en faisant max dégât, car j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un build pour le pvp, sa se termine que j'ai un build plus fait pour le pve :nonnon: .

Merci de bien vouloir m'aider que sa soit ici ou en message privé, car avec cette nouvelle maj, le jeu me donne grave envie d'y retourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 00:35:24

Salut à tous,

Alors voilà je suis un joueur avec 6j de jeu (in game) donc pas vraiment énorme, j'ai un Gear Score de 275 et je galère complètement, j'ai l'impression de tomber en 2 balles et de faire aucun dégât. :hap:

( Je joue la grande majeur partie du temps SOLO sauf bien sûr pour tout ce qui est incursion et résistance )

J'ai essayé plusieurs build mais y en a franchement aucun qui c'est démarquer je tombe toujours vite, pas de dégât et mes compétences mettent 10ans à ce récupérer, le seul build que j'ai trouvé convenable c'est l'Alpha Bridge j'avais l'impression de faire plus de dégâts avec que les autres que j'avais essayé ( Predator, Reclaimer ) mais j'ai toujours l'impression de passer à côté d'un truc :question:

Donc j'aurais besoins de quelques conseils de pro des membres du forum, faut savoir que j'ai tout les sets classique juste 2-3 classé seulement donc si quelqu'un pourrait me conseillé un bon set en classique ainsi que les activités à ne pas rater absolument parce que pareil je fais majoritairement que les incursions chaques semaine mais après je sais pas trop, comme par exemple les souterrains je ne fais plus, j'ai fais quelques missions mais ils ne m'ont pas vraiment rapporté grand chose donc pareil à ce niveau j'ai l'impression de passer à côté d'un truc :hap:

J'ai essayé d'être le plus clair possible donc merci aux futurs réponse :ok:

ÉDIT : Je joue jamais en PvP je suis beaucoup plus PvE

Message édité le 03 janvier 2018 à 00:37:54 par Pseudo supprimé
rys187
rys187
Niveau 9
03 janvier 2018 à 11:13:54

Tu devrais screen tes builds pour qu'on puis-ce déjà savoir comment tu crée cette dernière après je pense qu'il sera plus simple pour nous de pouvoir t'aiguille sur le bon chemin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 15:36:37

Le 03 janvier 2018 à 11:13:54 rys187 a écrit :
Tu devrais screen tes builds pour qu'on puis-ce déjà savoir comment tu crée cette dernière après je pense qu'il sera plus simple pour nous de pouvoir t'aiguille sur le bon chemin

Ça marche c'est ce que je pensais, j'ai ré-essayer un build dans la nuit qui m'a l'air bien sympa, j'ai fais quelques missions en expert je tuer assez vite les ennemis je pense qu'il est pas trop mal, je partagerai ça ce soir pour voir ce que vous en pensez merci :ok:

jul89
jul89
Niveau 10
03 janvier 2018 à 17:34:06

Salut à tous
Petite question concernant la mesure def classée
Quelle est la meilleure façon de la jouer ? Optimiser ? Recalibrer.
J'ai tellement galéré à avoir le set classé au complet que j'aimerai pas me planter sur le recalibrage.
J'ai vu pas mal de vidéos assez diverses sur la manière de l'utiliser : entre full DPS, healer, ou tank
mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Des conseils ?
merci !

rys187
rys187
Niveau 9
04 janvier 2018 à 12:28:19

Pour la mesure def tout est relatif aussi tout dépend de ton propre style de jeu personnel

La vidéo du moment