CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Optimisation Stuff/Build (1.8)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
13 mars 2018 à 10:18:05

Bigboss05 a écrit :
Pas mal le hic s’est ton gant de endu dessus ça pique les yeux tu peux faire quelque chose ?

Pourquoi ça pique ? Il a son torse en AAF donc il doit mettre toutes ses autres pièces en endu pour atteindre 9k avec les mods, y compris les gants. S'il met son gants en AAF il n'atteint pas le cap des 9000.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
13 mars 2018 à 10:21:43

Habituellement le gant et en aaf du moins en temps normal s’est bien là seul pièce qui doit l’être avec l’holster ;-)

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
13 mars 2018 à 10:24:40

BGRiFe
MPAlerte13 mars 2018 à 09:27:22
Je crois savoir que tu joue exclu PVE non ? donc à la limite atteindre les 4K aaf et 9k endu est largement suffisant pas nécessaire de gratter 10 ou 20 points de plus (en PVP c'est différent), ce qu'il faut maximiser ensuite ce sont le degats armure et elites (equipements et talents armes), comme d'hab, rien de bien nouveau.

Ça mange pas de pain de capé aaf hein Stryker n’a pas de dégât d’arme dans s’est kit bonus s’est ce qui le différencie de Alpha Préda et ES qu’en a eux en ont dans leurs kits bonus respectif ;-)

trz303
trz303
Niveau 46
13 mars 2018 à 11:57:06

Habituellement le gant et en aaf du moins en temps normal s’est bien là seul pièce qui doit l’être avec l’holster ;-)

Pourquoi ?

Le level max de la stat est le même sur toutes les pièces, donc l'AAF n'a pas plus d'intérêt sur un gant qu'ailleurs.
Ca ne changera rien à tes stats d'avoir le gant en AAF plutôt qu'autre chose ...

Encore une légende urbaine ...

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
13 mars 2018 à 12:20:53

S’est juste que j’ai articulé tous mes gant ainsi n’y plus n’y moins après possible qu’il n’est pas eu le choix ;-)

trz303
trz303
Niveau 46
13 mars 2018 à 13:28:30

Choic ou pas choix peut importe, les gants ne sont pas des pièces à privilégier en AAF, surtout que selon les build c'est même préférable d'avoir des gants avec des stats différentes justement.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
13 mars 2018 à 13:52:10

Je le sais bien juste que j’ai pris un plie quand je drop un gant si il ait d’entrée de jeu correct en aaf de préférence et que l’un des trois attributs et bon je peux re calibrer les deux autres et terminer le tout à là station d’optimisation j’ai opéré ainsi sur mon Stryker Préda et autres y’a pas moyen sinon ça ne me convient pas ;-)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
15 mars 2018 à 06:59:45

Si tu drop un gants avec 990 d'armure, 1400 d'endurance, dégâts SMG, dégâts pistolet et dégâts d'armure ennemis (sans proba ni critique en gros) me dit pas que tu le démantele parce qu'il est pas en AAF ? :ouch:

Rassure moi.....

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 mars 2018 à 08:57:24

Aucune idée s’est jamais arrivée sur les classé jusque-là mise part Alpha à là limite j’ai chopé 3 gant depuis sont introduction chacun deux étaient orienter composants dégâts d’armure pompe proba ou dégât critique et je cherche encore pour en avoir un à mon goût

survivor6
survivor6
Niveau 22
15 mars 2018 à 10:28:21

aprés un éniéme fignolage je suis arrivé à ça, je n'ai plus de marge de progression, en légendaire mes potes ne me demandent pas de changer car le porc gourmand ou le big al https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521106065-capture6.png fait un boulot monstre en premiére ligne, ce qui permet de geler les bots (suppression) pour qu'ils se déploient tranquillement

survivor6
survivor6
Niveau 22
15 mars 2018 à 10:36:44

oups ! annule et remplace la vignette ci dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521106589-capture6.png

Message édité le 15 mars 2018 à 10:38:03 par survivor6
Xx62OLyonxX
Xx62OLyonxX
Niveau 4
15 mars 2018 à 12:06:29

Bonjour le taux de loot d'exotique et de classes est il supérieur en dz 7,8&9 ou identique à la dz1

survivor6
survivor6
Niveau 22
15 mars 2018 à 12:22:20

la loterie est identique...

JoJo93240
JoJo93240
Niveau 2
15 mars 2018 à 14:10:12

Bonjour j’aimerais bien savoir comment avoir le 3eme masque parce que la description est un peu flou... Est-ce que le defi est fichu à partir du moment ou tu prend une seule balle ou bien à partir du moment ou la barre rouge est complète ? Et les explosions dû au mobs annulent-elles aussi le défi ?

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:22:28

hep, vous vous êtes pas un peu trompé de sujet :question:
vite fait et on en parle plus, les deux masques tu vas en mission en team (lexi surtout) tu te planques et tu laisses faire les 3 mates, tu as les deux masque facile à la fin (ne prendre aucun degat au passage hein)
bon, retour au sujet optimisation !!!

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
15 mars 2018 à 19:48:39

MorphineX
15 mars 2018 à 06:59:45
Si tu drop un gants avec 990 d'armure, 1400 d'endurance, dégâts SMG, dégâts pistolet et dégâts d'armure ennemis (sans proba ni critique en gros) me dit pas que tu le démantele parce qu'il est pas en AAF ? :ouch:

Rassure moi.....

Là je viens de choper un gant Banshee tip top avec composants dégât d’armure proba dégât critique et 999 d’armure là ça me parle et comme disait notre bon roi mais que demande le peuple mdr 😂

trz303
trz303
Niveau 46
16 mars 2018 à 10:16:20

Là je viens de choper un gant Banshee tip top avec composants dégât d’armure proba dégât critique et 999 d’armure là ça me parle et comme disait notre bon roi mais que demande le peuple mdr 😂

Re-roll le dégât d'armure en dégâts de l'arme jouée, ça sera plus payant sur un Banshee qui est quand même plus souvent ammené à tirer sur des joueurs que sur des mobs.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
16 mars 2018 à 10:29:58

@Tzr en effet j’ai reroll composant et dégât d’armure pour aaf et dégât smg en plus de mon nouveau sac et genouillère j’ai enfin toutes les composantes pour l’opti full critique plus les résistances qui vont bien ça auras mis le temps mon Banshee et comme je les souhaitais idem pour mon Nomad ;-)

La vidéo du moment