Le 08 décembre 2017 à 13:20:42 Fabshiro a écrit :
.....Tu serai pas de Marseille? (dsl Phocéen)
pas de soucis
Le 08 décembre 2017 à 13:51:37 SINPER4036 a écrit :
J'ai dis que je savais me débrouiller en pve mais en darkzone même un 1vs1 je suis mort alors que je vois des gens 2vs4 et ils sont pas en galère, je voudrais juste une orientation pour le pvp pour au moin savoir me débrouiller contre des joueurs
J'ai quasiment le même stuff que toi mais par contre avec d'autres stats et le 1vs1 ou 2 me pose pas de problèmes particuliers en DZ.... (même Baroud et Escarmouche même si c'est capé).
Faut revoir tout ca, tes compétences et tes talents armes et personnage aussi...
Le 08 décembre 2017 à 13:55:29 guessthetic a écrit :
Mais faut qu'on m'explique les talents d'armes, les talents de compétences.
Quel build permet de ne pas perdre de vie comme ça et surtout de donner cette impression de coucher un mec avec 5 balles.
- M4 ou LVOAC / MP5 ou MP7 avec en accessoires chargeur à 120% de taille du chargeur et 5.60% de cadence de tir, de la proba, du tir critique, du degat headshot, sur tout le reste..., la base quoi.
- Talents d'armes en jouant DPS/compétence : Compétent, Expert (malgré tout), Farouche, Reactif (en 3ème talent)
avoir 50% d'acceleration de compétence, lancer et alterner ses compétence toutes les 15 secondes (scan et tourelle tazer pour ma part) et ca fait le café !
Je pars du principe que, plus vite je couche le mec en face, moins j'ai de risque de me faire coucher
- Talents d'arme Predateur, autopréservé, etc pour le regen santé par les tir critiques... (je ne me sers pas de ces talents donc je laisse les autre t'expliquer mieux).....
Le 08 décembre 2017 à 13:55:29 guessthetic a écrit :
A moins que ce soi un secret bien gardé comme ce pressing de merde dans FIFA. 
.......m'en parle pas, je le cherche encore.....